Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Generals loyal to Putin return to the Ministry of Internal Affairs

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Remercier! Intéressant!

Original message
Спасибо! Интересно!

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,159
Merci Igor - intéressant !!!)))

Original message
Спасибо, Игорь - интересно!!!)))

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
Score de réaction
55
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
Je ne connais pas le ministère des Affaires intérieures de la Russie, mais pour moi V.V. Je suis impressionné, je crois que V.V. est le véritable chef de file de la Russie. Parfois, il me semble que pour le développement de l'image des forces de l'ordre de R.F., la participation de "Vikings" est nécessaire, qui est indépendante de l'influence des structures du Ministère des affaires intérieures de la Fédération de Russie et est prête à présenter sa vision du développement futur du Ministère des affaires intérieures de la Fédération de Russie. J'ai personnellement plusieurs recettes, mais malheureusement, ce ne sera jamais le cas, bien que désolé !!!

Original message
Незнаю в отношении МВД России,но мне В.В. импонирует.Я считаю,что В.В. является реальным лидером России.Иногда,мне кажется,что для развития правоохранительного образа Р.Ф., необходимо участия "варягов",которые независимы от влияния структур МВД РФ и готовы представить своё виденье дальнейшего развития МВД РФ.У меня лично есть несколько рецептов,но к сожалению -это никогда не будет,хотя жаль!!!