Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
44
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
Et qui êtes-vous et pourquoi vous mêlez-vous du débat des professionnels? Vous vous êtes déjà distingué "dignement" !!! Les détectives ont le droit de communiquer où ils veulent?
Premièrement, je suis un participant au forum comme vous, et deuxièmement, je parle du cas, il y a des sujets où ces sujets sont discutés, pourquoi mener la même conversation dans tous les sujets à la fois? De plus, ce sujet a été créé à l'origine pour un tout autre thème, lisez attentivement le nom. Et quant à qui je suis, venez nous rendre visite pour faire connaissance (surtout compatriotes, quartier Pavlovsky du village de Livenka, où j'ai grandi), sinon vous pouvez tirer des conclusions sans connaître la personne et ne pas travailler avec lui de manière professionnelle.
 
Original message
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
А Вы кто такой и почему вмешиваетесь в диспут профессионалов? Вы уже отличились достаточно "достойно"!!! Детективы имеют право общаться там, где захотят?
Во первых я такой же участник форума как и Вы, а во вторых я говорю по делу, есть темы где обсуждается такие темы, зачем вести один и тот же разговор во всех темах сразу? Тем более эта тема изначально была создана совсем для другого, прочитайте внимательно название. А насчет кто я такой, приезжайте в гости познакомимся (тем более земляки, Павловский район с. Ливенка, где я вырос), а то делать выводы не зная человека и не работая с ним как-то не профессионально.

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
messages
234
Score de réaction
1
Points
18
Руслан Кудинов à dit:
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
Et qui êtes-vous et pourquoi vous mêlez-vous du débat des professionnels? Vous vous êtes déjà distingué "dignement" !!! Les détectives ont le droit de communiquer où ils veulent?
Premièrement, je suis un participant au forum comme vous, et deuxièmement, je parle du cas, il y a des sujets où ces sujets sont discutés, pourquoi mener la même conversation dans tous les sujets à la fois? De plus, ce sujet a été créé à l'origine pour un tout autre thème, lisez attentivement le nom. Et quant à qui je suis, venez nous rendre visite pour faire connaissance (surtout compatriotes, quartier Pavlovsky du village de Livenka, où j'ai grandi), sinon vous pouvez tirer des conclusions sans connaître la personne et ne pas travailler avec lui de manière professionnelle.
Surtout si les compatriotes. J'ai exprimé plus tôt ma reconnaissance et mon respect à mes collègues pour leur coopération. Et merci pour l'invitation, je serai certainement à Kiev. Et j'ai tiré une conclusion à votre sujet sur la base de l'audit et de la discussion qui ont été menés au forum la veille.
 
Original message
Руслан Кудинов à dit:
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
А Вы кто такой и почему вмешиваетесь в диспут профессионалов? Вы уже отличились достаточно "достойно"!!! Детективы имеют право общаться там, где захотят?
Во первых я такой же участник форума как и Вы, а во вторых я говорю по делу, есть темы где обсуждается такие темы, зачем вести один и тот же разговор во всех темах сразу? Тем более эта тема изначально была создана совсем для другого, прочитайте внимательно название. А насчет кто я такой, приезжайте в гости познакомимся (тем более земляки, Павловский район с. Ливенка, где я вырос), а то делать выводы не зная человека и не работая с ним как-то не профессионально.
Тем более, если земляки. Свое признание и уважение коллегам за сотрудничество я выразил ранее. А за приглашение спасибо, буду в Киеве обязательно загляну. А вывод о Вас я сделал на основании проведенной проверки и дискуссии, которая велась на форуме на кануне.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
44
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
Et merci pour l'invitation, je serai certainement à Kiev.
Toujours les bienvenus pour rencontrer de nouvelles personnes
 
Original message
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
А за приглашение спасибо, буду в Киеве обязательно загляну.
Заезжайте всегда рад новым знакомствам
Merci Kirill pour tes aimables paroles, toujours à ton service.
Dima (ADN), j’ai pensé qu’il ne devrait pas y avoir de discrimination, peut-être que je peux prendre un pseudonyme (ADN)? - et cela convient;)
 
Original message
Cпасибо Кирилл за добрые слова,всегда к твоим услугам.
Дима (ДНК),я вот подумал,чтобы дискриминации не было,может псевдоним (ДНК) взять ?,-а что,подходит ;)

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Турабян Владимир à dit:
Agréable de lire des mots louables à mes collègues !!! Mais le reste, PAS TRÈS !!!
Je suis d'accord!
 
Original message
Турабян Владимир à dit:
Приятно читать похвальные слова в адрес коллег!!! А вот остальное, НЕ ОЧЕНЬ!!!
Согласен!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,851
Score de réaction
3,737
Points
113
Age
53
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Le respect !!!
 
Original message
Респект!!!

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Nous avons donné à Nail un client avec une histoire de 27 ans de recherches infructueuses. Il a fallu chercher dans l'une des régions reculées de notre vaste ... En conséquence, après quelques jours, Nail a trouvé une personne et a établi un contact téléphonique personnel avec elle. Heureusement, ce dernier, étant un marin au long cours, est entré dans le port et s'est trouvé dans la zone d'accès pendant une courte période. La nouvelle, dont nous ne dévoilerons pas la nature, s'est avérée totalement inattendue pour le loup marin et l'a même quelque peu découragé... Mais, après des négociations habilement menées, Nail a obtenu l'accord du contact recherché pour transférer le contact avec le client. La commande a été complétée. Beau, Nail, que dire d'autre !))
 
Original message
Передали Наилю заказчицу с 27-летней историей безуспешных поисков. Искать надо было в одном из отдаленных регионов нашей необъятной... В итоге, уже через пару дней Наиль нашел человека и установил с ним личный телефонный контакт. Благо последний, будучи моряком дальнего плавания, зашел в порт и на короткое время был в зоне доступа. Новость, характер которой раскрывать не будем, оказалась совершенно неожиданной для морского волка и даже несколько обескуражила его... Но, после умело проведенных переговоров, Наиль получил согласие разысканного на передачу контакта заказчице. Заказ был выполнен. Красавчик, Наиль, что тут еще сказать!))
  • Réagir
Réactions: aleksandr et БНР

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Nous avons donné à Nail un client avec une histoire de 27 ans de recherches infructueuses. Il a fallu chercher dans l'une des régions reculées de notre vaste ... En conséquence, après quelques jours, Nail a trouvé une personne et a établi un contact téléphonique personnel avec elle. Heureusement, ce dernier, étant un marin au long cours, est entré dans le port et s'est trouvé dans la zone d'accès pendant une courte période. La nouvelle, dont nous ne dévoilerons pas la nature, s'est avérée totalement inattendue pour le loup marin et l'a même quelque peu découragé... Mais, après des négociations habilement menées, Nail a obtenu l'accord du contact recherché pour transférer le contact avec le client. La commande a été complétée. Beau, Nail, que dire d'autre !))
Bravo, Félicitations, Nail !
 
Original message
Передали Наилю заказчицу с 27-летней историей безуспешных поисков. Искать надо было в одном из отдаленных регионов нашей необъятной... В итоге, уже через пару дней Наиль нашел человека и установил с ним личный телефонный контакт. Благо последний, будучи моряком дальнего плавания, зашел в порт и на короткое время был в зоне доступа. Новость, характер которой раскрывать не будем, оказалась совершенно неожиданной для морского волка и даже несколько обескуражила его... Но, после умело проведенных переговоров, Наиль получил согласие разысканного на передачу контакта заказчице. Заказ был выполнен. Красавчик, Наиль, что тут еще сказать!))
Молодец, Поздравляю, Наиль!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,851
Score de réaction
3,737
Points
113
Age
53
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Je suis fière! ! !
 
Original message
Горжусь ! ! !