Бюро Рысь
Зарегистрированный
- Inscrit
- 22 Août 2011
- Score de réaction
- 3
- Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
- Site web
- burorus.com
Premièrement, je suis un participant au forum comme vous, et deuxièmement, je parle du cas, il y a des sujets où ces sujets sont discutés, pourquoi mener la même conversation dans tous les sujets à la fois? De plus, ce sujet a été créé à l'origine pour un tout autre thème, lisez attentivement le nom. Et quant à qui je suis, venez nous rendre visite pour faire connaissance (surtout compatriotes, quartier Pavlovsky du village de Livenka, où j'ai grandi), sinon vous pouvez tirer des conclusions sans connaître la personne et ne pas travailler avec lui de manière professionnelle.Письменный Сергей Алексеевич à dit:Et qui êtes-vous et pourquoi vous mêlez-vous du débat des professionnels? Vous vous êtes déjà distingué "dignement" !!! Les détectives ont le droit de communiquer où ils veulent?
Original message
Во первых я такой же участник форума как и Вы, а во вторых я говорю по делу, есть темы где обсуждается такие темы, зачем вести один и тот же разговор во всех темах сразу? Тем более эта тема изначально была создана совсем для другого, прочитайте внимательно название. А насчет кто я такой, приезжайте в гости познакомимся (тем более земляки, Павловский район с. Ливенка, где я вырос), а то делать выводы не зная человека и не работая с ним как-то не профессионально.Письменный Сергей Алексеевич à dit:А Вы кто такой и почему вмешиваетесь в диспут профессионалов? Вы уже отличились достаточно "достойно"!!! Детективы имеют право общаться там, где захотят?