Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscription des participants. Inscription des participants.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,380
Score de réaction
3,516
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Du 4 au 8 octobre 2012 en Russie, le territoire de Krasnodar accueillera la III conférence de l'Association internationale des détectives.


Частный детектив. Панда. Краснодар. à dit:
Bonne journée à tous! Décidé du lieu et du prix de la conférence. L'endroit est le village de Lermontovo, district de Tuapse du territoire de Krasnodar (l'hôtel Rusalochka), le prix est de 1000 roubles (hébergement et 3 repas par jour). Je vous en prie. collègues, pour réfléchir et donner une réponse précise: qui assistera à la conférence jusqu'au 15 juillet, car J'aurai besoin de savoir combien de personnes arriveront à coup sûr. Et d'ici le 15 août, effectuez un paiement anticipé. De plus, je devrai savoir avant le 1er septembre qui viendra où (vers quelle gare, aéroport) pour effectuer un transfert. Les aéroports les plus proches sont Krasnodar, Gelendzhik, Sochi. Les gares les plus proches sont Krasnodar, Tuapse, Novorossiysk.

Amis, veuillez vous inscrire.

La Conférence III du NP "IAPD" aura lieu dans la région de Krasnodarsky, en Russie, du 4 au 8 octobre.

Bonjour collègues.
La conférence aura lieu à Lermontovo, district de Tuapsinsky, région de Krasnodarsky (hôtel "Rusalochka"), prix - 1000 roubles (séjour et 3 repas). Je demande à tous mes collègues de réfléchir et de répondre jusqu'au 15 juillet qui participeront à la conférence car je dois savoir combien de personnes seront. Je dois effectuer un prépaiement jusqu'au 15 août. Jusqu'au 1er septembre, je devrais savoir à quel aéroport, à quelle gare arrivez-vous pour organiser le transfert. Aéroports les plus proches - Krasnodar, Gelendzik, Sotchi. Gares les plus proches - Krasnodar, Tuapse, Novorossiysk.


Amis, veuillez vous inscrire.

Téléphone pour information, Mikhail Vladimirovich (Panda): +7 918 438 48 88
Skype: gorovikovm
 
Original message
С 4 октября по 8 октября 2012 года в России, Краснодарский край состоится III конференция Международного Объединения Детективов.


Частный детектив. Панда. Краснодар. à dit:
Всем доброго время суток! Определились с местом и ценой проведения конференции. Место - поселок Лермонтово Туапсинского района Краснодарского края (отель "Русалочка"), цена - 1000 рублей (проживание и 3-х разовое питание). Прошу. коллеги, продумать и дать конкретный ответ: кто будет присутствовать на конференции до 15 июля, т.к. мне надо будет надо знать сколько человек приедет точно. И до 15 августа сделать предоплату. Также мне надо будет знать до 1 сентября кто, куда будет приезжать( на какой вокзал, аэропорт) для предоставления трансфера. Ближайшие аэропорта - Краснодар, Геленджик, Сочи. Ближайшие ж/д вокзалы Краснодар, Туапсе, Новороссийск.

Друзья, прошу регистрироваться.

The Conference III of NP "IAPD" will take place inn Krasnodarsky area, Russia from October, 4 to October, 8.

Good day colleagues.
The conference will take place in Lermontovo, Tuapsinsky district, Krasnodarsky area (hotel "Rusalochka"), price - 1000 rub (living and 3 times meals). I ask all colleagues to think and answer till July, 15 who will take part in the conference because I have to know how many people will be. I have to do prepayment till August, 15. Till September,1 I should know what airport, railway station do you arrive to organize transfer. Nearest airports - Krasnodar, Gelendzik, Sochi. Nearest railway stations - Krasnodar, Tuapse, Novorossiysk.


Friends, please register.

Телефон для справок, Михаила Владимирович(Панда): +7 918 438 48 88
Skype: gorovikovm

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,380
Score de réaction
3,516
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Moi, Ruslan, Natalia, Mikhail (Argus).
 
Original message
Я, Руслан, Наталья, Михаил(Аргус).

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,251
Score de réaction
47
Points
48
Age
59
Localisation
Россия г.Краснодар
Site web
www.panda-kr.su
A pris 4 personnes - Peter. Remercier.
 
Original message
Принял 4 человека - Питер. Спасибо.

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,251
Score de réaction
47
Points
48
Age
59
Localisation
Россия г.Краснодар
Site web
www.panda-kr.su
Quand et où obtenir des billets - faites le moi savoir.
 
Original message
Когда и куда возьмёте билеты - сообщите.

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,251
Score de réaction
47
Points
48
Age
59
Localisation
Россия г.Краснодар
Site web
www.panda-kr.su
Eugene, a accepté.
 
Original message
Женя, принято.

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
messages
702
Score de réaction
30
Points
28
Age
54
Localisation
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
Je prévois Oufa-Moscou-Sotchi, de nos avions directs ensoleillés du Bachkortostan ne volent pas vers Sotchi, pas vers Krasnodar, seulement des courbes: lol:
 
Original message
планирую Уфа-Москва-Сочи, из нашего солнечного Башкортостана не летают прямые самолёты не до Сочи, не до Краснодара, только кривые :lol:

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,251
Score de réaction
47
Points
48
Age
59
Localisation
Россия г.Краснодар
Site web
www.panda-kr.su
Vitaly et Konstantin ont accepté.
 
Original message
Виталий и Константин принял.