Bonjour. La situation est la suivante, j'ai vu une fille, j'ai vraiment aimé, j'ai besoin de la trouver. Comment aller chez le détective? Il n'y a pas de photo d'elle. Parmi les indices, seul l'arrêt auquel je l'ai rencontrée, la situation qui montre qu'elle est locale, n'est pas arrivée pour affaires et il n'y a aucune raison de la chercher (à l'arrêt, elle a été effrayée par le gars qui se tenait derrière elle, par un petit dialogue l'impression était qu'ils se connaissaient autour de la cour de l'école, etc.), le supermarché où elle est allée et si le local s'y rend assez souvent (caméras dans les supermarchés dofiga). J'ai regardé sur la carte la place la plus probable où elle habite (à en juger par l'arrêt où elle est partie) comprend un total de 17 maisons, deux bâtiments de neuf étages, trois bâtiments de cinq étages, les trois étages restants de maisons qui ne peuvent que se réjouir. Y a-t-il des chances? Et surtout, comment un détective peut-il expliquer qui je recherche? Je sais qui je veux trouver et si je traîne dans ces chantiers «avec de la bière», alors vous pouvez le trouver là-bas, cela fait peur qu'avec cette approche, la réunion peut avoir lieu le premier jour ou ne jamais avoir lieu (ici vous vivez avec les voisins Parfois, vous vous rencontrez à une entrée une fois par mois, bien que tout le monde aille travailler en même temps, mais même 10 secondes en décident beaucoup ...). Un détective qui recherchera ces données initiales, une fille miniature aux longs cheveux noirs?
Original message
Здраствуйте. Ситуация такая, увидел девушку, очень понравилась ее надо найти. С чем идти к детективу? Фото ее нету. Из зацепок только остановка на которой я её встретил, ситуация которая показывает что она местная, а не так по делам приехала и ее там искать смысла нет (на остановке ее пугнул парень, который стоял позади нее, по небольшому диалогу сложилось впечатление что знают друг друга по школе двору ну и т.д.), супермаркет в который она зашла и если местная ходит туда довольно часто (камер в супемаркетах дофига). Осмотрел на карте наиболее вероятный квадрат где она живет (судя по остановке на которой вышла) включает всего 17 домов, две девятиэтажки, три пятиэтажки, остальные вообще три этажа домики что не может не радовать. Шансы хоть какие-то есть? И главное, как детективу объяснить кого я вообще ищу? Я то знаю кого хочу найти и если зависнуть в этих дворах «с пивом», то можно ее там найти, пугает что при таком подходе встреча может состояться как в первый же день, так и никогда не состояться (тут соседей то с которыми живешь в одном подъезде встречаешь порой раз в месяц, хотя на работу все выходят в одно время, но даже 10 секунд решают многое…). Детектив кого будет искать при таких исходных данных, миниатюрную девушку с длинными черными волосами?