Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Girl search

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je ne voulais rien de répréhensible. Je veux expliquer ma position, y compris à mes chers amis. Il y avait deux demandes pour trouver des filles que les jeunes aimaient. Et dans tous ces cas, les jeunes ne peuvent que s'aider eux-mêmes. Qu'y a-t-il à grimper dans leurs fantasmes et leurs sentiments?
Il me semble même que dans les deux cas, quelqu'un nous plaisante: D Dernièrement, c'est à la mode.
Personnellement, je n’aiderais pas dans ces cas, de plus, je me dissuaderais de payer de l’argent pour cela (le jeter, même si c’est bien ce travail, bien que vide de sens).
Bien sûr, je comprends qu'il n'y a pas de limite à l'absurdité infinie des relations humaines, mais s'adonner à toutes sortes de folies: D -volte.
C'est mon opinion personnelle, toujours inchangée. Et laissez le jeune homme se tourner vers ses collègues.

Original message
Ничего предосудительного не имел в виду. Хочу объяснить свою позицию, в том числе и милым друзьям. Были две просьбы по поиску девушек, понравившихся молодым людям. И во всех этих случаях молодые люди только сами себе могут помочь. Чего лезть то в их фантазии и чувства?
Мне кажется даже, что в обоих случаях кто то нас просто разыгрывает :D В последнее время это модно.
Лично я бы не стал помогать в этих случаях, более того, отговорил бы платить за это деньги (выбрасывать на ветер, хотя и то хорошо, что за работу, хоть и бессмысленную).
Я, конечно, понимаю, что нет предела беспредельному абсурду людских отношений, но потворствовать всяким безумствам :D -увольте.
Это лично мое мнение, все еще не измененное. А молодой человек пусть обращается к коллегам.

Artem

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2012
Score de réaction
0
J'ai décidé de tout faire en deux temps. Tout d'abord, je vais chez le détective pour organiser la vidéo des caméras dans le supermarché, après l'avoir visionnée, je vais voir soit la capturer en suivant les cycles de déplacements dans ce magasin, soit je devrai chercher une photo auprès du détective. Jusqu'à présent, j'ai décidé de me tourner vers un détective pour une ressource administrative, dont je n'ai pas assez. Je comprends moi-même que dans cette situation, personne ne sait mieux que moi qui chercher. Merci à tous ceux qui se désabonnent: D

Original message
Решил в два этапа всё делать. Сначала схожу к детективу чтоб видео с камер в супермаркете организовал, после просмотра будет видно, либо сам словлю ее отследив цикличность походов в этот магаз, либо придется через детектива по фотке искать. К детективу пока решил обратиться за административным ресурсом, которого у меня не хватает. Сам понимаю что в данной ситуации лучше меня никто не знает кого искать. Всем спасибо кто отписывается :D

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Je ne voulais rien de répréhensible. Je veux expliquer ma position, y compris à mes chers amis. Il y avait deux demandes pour trouver des filles que les jeunes aimaient. Et dans tous ces cas, les jeunes ne peuvent que s'aider eux-mêmes. Qu'y a-t-il à grimper dans leurs fantasmes et leurs sentiments?
Il me semble même que dans les deux cas, quelqu'un nous plaisante: D Dernièrement, c'est à la mode.
Personnellement, je n’aiderais pas dans ces cas, de plus, je me dissuaderais de payer de l’argent pour cela (le jeter, même si c’est bien ce travail, bien que vide de sens).
Bien sûr, je comprends qu'il n'y a pas de limite à l'absurdité infinie des relations humaines, mais s'adonner à toutes sortes de folies: D -volte.
C'est mon opinion personnelle, toujours inchangée. Et laissez le jeune homme se tourner vers ses collègues.
Robert, si vous refusez d'aider les gens, dans de tels cas, il serait correct de votre part de se taire et de ne pas laisser vos commentaires.

Original message
Роберт à dit:
Ничего предосудительного не имел в виду. Хочу объяснить свою позицию, в том числе и милым друзьям. Были две просьбы по поиску девушек, понравившихся молодым людям. И во всех этих случаях молодые люди только сами себе могут помочь. Чего лезть то в их фантазии и чувства?
Мне кажется даже, что в обоих случаях кто то нас просто разыгрывает :D В последнее время это модно.
Лично я бы не стал помогать в этих случаях, более того, отговорил бы платить за это деньги (выбрасывать на ветер, хотя и то хорошо, что за работу, хоть и бессмысленную).
Я, конечно, понимаю, что нет предела беспредельному абсурду людских отношений, но потворствовать всяким безумствам :D -увольте.
Это лично мое мнение, все еще не измененное. А молодой человек пусть обращается к коллегам.
Роберт, если Вы отказываетесь помогать людям, в таких случаях, то было бы корректно с Вашей стороны просто промолчать, а не оставлять свои коментарии.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Parabole dans le sujet:
"Indépendance"

Un étudiant a agressé le Maître avec des questions sans fin.
Le capitaine lui a dit:
- Dans votre cœur il y a des réponses à toutes vos questions, et vous seul savez les trouver ... Votre chemin vers la Vérité ne peut pas être éclairé par quelqu'un d'autre. Tu veux emprunter ma lanterne. Je veux vous apprendre à créer le vôtre.

Source: Anthony de Mello "Une minute de sagesse"

Original message
Притча в тему:
"Самостоятельность"

Один ученик приставал к Мастеру с бесконечными вопросами.
Мастер сказал ему:
- В твоем сердце ответы на все твои вопросы, и только ты знаешь, как найти их...Твой путь к Истине не может быть освещен кем-то другим. Ты хочешь взять взаймы мой фонарь. Я же хочу научить тебя, как сделать свой собственный.

Источник: Энтони де Мелло "Одна минута мудрости"

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Роберт à dit:
Eh bien, je suis le seul. Ici.

Et souvent, un solitaire dans un pack survit?

Original message
Роберт à dit:
Ну я один такой. Тут.

И часто одиночка в стае выживает?

Zhomart

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
3 Mai 2012
Score de réaction
5
Je pense qu'il est possible de le trouver, si, bien sûr, il ne nous joue pas. Il est pratiquement inutile de donner des conseils, il faut labourer ici

Original message
Я думаю ее найти можно,если,конечно он нас не разыгрывает.Давать советы виртуально бесполезно,здесь пахать надо

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Je pense que le jeune homme a déjà pris une décision, il plaît que ce soit tout à fait suffisant. Autrement dit, pour résoudre leurs problèmes cardiaques sans détectives.

Original message
Мне кажется молодой человек уже принял решение ,радует что вполне адекватное. То есть решить свои дела сердечные без детективов.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Мишина Татьяна à dit:
Je pense que le jeune homme a déjà pris une décision, il plaît que ce soit tout à fait suffisant. Autrement dit, pour résoudre leurs problèmes cardiaques sans détectives.
Et ça fait plaisir: D

Original message
Мишина Татьяна à dit:
Мне кажется молодой человек уже принял решение ,радует что вполне адекватное. То есть решить свои дела сердечные без детективов.
И это радует :D

Artem

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2012
Score de réaction
0
Мишина Татьяна à dit:

Sans détective, cela ne fonctionnera pas du tout, juste un détective sera en sous-traitance :)

Original message
Мишина Татьяна à dit:

Без детектива вообще не получится, просто детектив будет на субподряде :)