Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Who wants to be €?

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
: mrgreen:: mrgreen:: mrgreen:

Original message
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Paris France à dit:
Je ne veux pas travailler en Russie.
Je veux travailler en France pour des clients russes.
Je pense qu'il est illégal de faire de la publicité sans licence (?)

Accord avec des partenaires agréés en Russie!
Qu'est-ce qui est illégal ici?

Je suis d'accord avec Vadim. Je ne vois aucun obstacle lorsque je travaille avec des partenaires licenciés de Russie.
Tout est simple et légal !!! Le reste est une question de désir et de choix avec qui travailler.

Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Paris France à dit:
Я не хочу работать в России.
Я хочу работать во Франции для русских клиентов.
Я думаю, что это незаконно, чтобы рекламировать без лицензии (?)

Соглашение с партнерами в России, имеющими лицензию !
Что ж тут незаконного ?

Согласен с Вадимом. Не вижу никаких препятствий при работе с партнерами из России, имеющими лицензию.
Все легко и законно!!! Остальное - дело желания и выбора с кем работать.

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
Score de réaction
55
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
Je suis citoyen européen. Contactez-moi. Je suis un homme qui a servi dans l'armée soviétique, a commencé à servir dans la police soviétique, a obtenu son diplôme d'inspecteur en chef de la police criminelle de l'UE. Je parle couramment le russe, je comprends la psychologie de la Russie, sa mentalité et les autres pays environnants. Je suis un Slave d'origine ethnique. France Je travaille depuis le siècle dernier. J’ai décidé plusieurs problèmes sérieux des affaires françaises en Lettonie. Je pense que la Lettonie n’est pas à juste titre ignorée par les pays de l’UE dans un dialogue avec la Russie, parce que Nous avons de l'expérience dans les relations avec les pays de la région orientale.

Original message
Я являюсь гражданином ЕС. Обращайтесь ко мне.Я человек который служил в Советской Армии,начал служить в советской милиции,закончил службу главным инспектором криминальной полиции ЕС.Свободно владею русским языком,понимаю психологию России,её менталитет и других прилегающих стран.Являюсь славянином, по этнической принадлежности.Францией занимаюсь с прошлого века.Решил несколько серьёзных вопросов, французского бизнеса в Латвии.Считаю,что Латвия,не заслужено игнорируется странами ЕС в диалоге с Россией,т.к. мы имеем опыт в общении со странами восточного региона.

Кодекс чести.

Niveau d'accès privé
Inscrit
14 Juil. 2010
Score de réaction
0
Site web
www.detectiv-grosu.ru
Bonjour Patrice! Nous coopérerons. Vous nous aiderez en France, nous vous aiderons en Russie.

Original message
Здравствуйте, Патрис! Будем сотрудничать. Вы нам будете помогать во Франции, мы вам в России.