Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le triomphe est arrivé!
Tous vous félicitent
Bonne journée merveilleuse, c'est tout
Cela arrive une fois par an!
De nombreuses phrases flatteuses et magnifiques,
Toasts, danses rondes -
Tout le monde vous félicitera aujourd'hui
Bonne année à toi!
J'espère que je suis dans ton cercle?
Je suis donc impliqué!
Joyeux anniversaire mon ami!
Joie et bonheur!
Original message
Наступило торжество!
Все Вас поздравляют
С днем прекрасным, что всего
Раз в году бывает!
Много лестных, пышных фраз,
Тосты, хороводы –
Все поздравят нынче вас
С новым Вашим годом!
Я, надеюсь, вхож в Ваш круг?
Значит, я причастен!
С днем рождения Вас, мой друг!
Радости и счастья!
Bon anniversaire! Tout à vous-même, que tous les rêves et désirs se réalisent, et après cela, il y en a de nouveaux qui se réalisent aussi et de manière constante! L'essentiel est que le processus ne soit pas interrompu, car sans rêve c'est ennuyeux de vivre, et sans espoir ce n'est pas intéressant de réaliser ce que l'on veut! Bonne chance dans tous vos efforts!
Original message
С днем рождения! Всего тебе самого самого, что бы сбылись все мечты и желания, а после появились новые, которые тоже бы сбылись и так постоянно! Главное что бы процесс не прерывался ведь без мечты жить скучно, а без надежды достичь желаемое не интересно! Удачи во всех начинаниях!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.