Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Agence de détective Detective-South, Rostov-on-Don

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,437
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Victor Anatolyevich, bonjour !
Mon ami et collègue !
Chaleureusement!
Santé et bien-être !!!
 
Original message
Виктор Анатольевич, доброе утро!
Мой друг и соратник!
От всей души!
Здоровья и благосостояния!!!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Vitya))) Joyeux anniversaire)))
 
Original message
Витя))) С днем рождения)))

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,124
Score de réaction
2,095
Points
613
Localisation
Новосибирск
Joyeux anniversaire, cher Victor ! Novossibirsk se joint à toutes les félicitations !
 
Original message
С днём рождения, уважаемый Виктор! Новосибирск присоединяется ко всем поздравлениям!

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Joyeux anniversaire, cher Victor !
Sotchi se joint également à toutes les félicitations !
 
Original message
С днём рождения, уважаемый Виктор!
Сочи аналогично присоединяется ко всем поздравлениям!

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
messages
387
Score de réaction
124
Points
43
Localisation
Н.Ополчения, 34с1 Город-герой Москва 123423 Россия
Site web
www.krioni.com
Joyeux anniversaire, Victor ! Que les rêves de vos proches se réalisent !
 
Original message
C Днём Рождения, Виктор! Пусть сбудутся мечты самых близких тебе людей!

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Vitia ! Mes voeux d'anniversaire !
 
Original message
Витя! Мои поздравления в День Рождения!

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
Chers amis et collègues, merci pour vos félicitations.
 
Original message
Уважаемые друзья и коллеги, спасибо за поздравления.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
Notre collègue Alexander Krioni a pris l'initiative de rendre publics les résultats de notre activité de détective privé agréé.
Je soutiens pleinement et publie ma déclaration de revenus.

oao_2010.jpg
 
Original message
Наш коллега Александр Криони выступил с инициативой, предоставлять на всеобщее обозрение результаты нашей Лицензированной Частной Детективной деятельности.
Полностью поддерживаю и размещаю Декларацию о своих доходах.

oao_2010.jpg

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
messages
387
Score de réaction
124
Points
43
Localisation
Н.Ополчения, 34с1 Город-герой Москва 123423 Россия
Site web
www.krioni.com
Notre collègue Alexander Krioni a pris l'initiative de rendre publics les résultats de notre activité de détective privé agréé.
Je soutiens pleinement et publie ma déclaration de revenus.

oao_2010.jpg
On peut répéter plusieurs fois la même chose, par exemple que la loi sur les CHDiOD est imparfaite et doit être changée, que l'État étrangle le détective avec ses ordonnances, que les impôts sont exorbitants pour un détective, que la Garde nationale a oublié de nous, etc., etc. Mais si vous regardez tous ces obstacles de l'extérieur, alors une qualité complètement différente de chaque détective se révèle. Car entre tous égaux, il y a trois ou quinze personnes qui peuvent et, surtout, savent organiser leur travail pour que le moustique ne mine pas le nez. C'est-à-dire qu'ils construiront leur enquête entièrement sur la base des exigences de la loi. Avec une visière ouverte, en s'appuyant sur des méthodes privées, ils vont collecter des informations, les présenter au tribunal et avec tout cela ils n'auront pas peur et se retrouveront face à face avec le contrevenant afin de présenter hardiment les faits et justifier leur admissibilité - IS CE N'EST PAS UNE COMPÉTENCE DE DÉTECTIVE ? Si non, alors quoi ???

Je noterai (sur la base de ma propre expérience judiciaire) que si des informations sont collectées illégalement, ou même si elles sont collectées illégalement, mais que le détective ne sait pas comment les présenter au tribunal ou à un avocat, alors on peut dire que c'était le premier et dernier client stratégique du détective... C'est ce que disent les avocats avec qui j'ai travaillé.

Victor Anatolyevich, merci pour votre soutien ! Je vous connais vous et votre entreprise depuis longtemps, et nous communiquons beaucoup (bien que de plus en plus virtuellement))) Néanmoins, je vous suis très reconnaissant de pouvoir recommander l'agence de détective "Detective-Yug" à mes clients en tant que société de détectives dirigée par un détective privé en exercice agréé de Rostov-on-don !
 
Original message
Наш коллега Александр Криони выступил с инициативой, предоставлять на всеобщее обозрение результаты нашей Лицензированной Частной Детективной деятельности.
Полностью поддерживаю и размещаю Декларацию о своих доходах.

oao_2010.jpg
Можно много раз повторять одно и то же, например, что закон о ЧДиОД несовершенен и его нужно менять, что государство душит детектива своими предписаниями, что налоги для сыщика заоблачные, что росгвардия о нас забыла и тд и тп.. Но вот если посмотреть на все эти препятствия со стороны, то открывается совершенно иное качество каждого сыщика. Потому что среди всех равных, найдется три или пятнадцать человек, которые могут и главное - умеют организовать свою работу так, чтобы комар носа не подточил. То есть построят свое расследование целиком опираясь на требования закона. С открытым забралом, опираясь на частные методики, соберут сведения, представят их суду и при всем этом не побоятся и встанут лицом к лицу с правонарушителем, чтобы смело представить факты и обосновать их допустимость - ЭТО ЛИ НЕ МАСТЕРСТВО ДЕТЕКТИВА? Если нет, тогда что же???

Отмечу (опираясь на собственный судебный опыт), что в случае если сведения собраны незаконным путем, или даже если они собраны и незаконно, но детектив не умеет их представить суду или адвокату - то можно говорить, что это был первый и последний стратегический заказчик для детектива. Так говорят адвокаты, с которыми я работал.

Виктор Анатольевич, спасибо за поддержку! Знаю тебя и твои дела очень давно, и мы много общаемся (правда всё больше виртуально)) ) Всё же очень тебе благодарен, что могу рекомендовать Детективное агентство «Детектив-ЮГ» своим заказчикам как детективную компанию которой руководит практикующий лицензированный частный сыщик из Ростова-на-Дону!
Dernière édition: