Notre collègue Alexander Krioni a pris l'initiative de rendre publics les résultats de notre activité de détective privé agréé.
Je soutiens pleinement et publie ma déclaration de revenus.
On peut répéter plusieurs fois la même chose, par exemple que la loi sur les CHDiOD est imparfaite et doit être changée, que l'État étrangle le détective avec ses ordonnances, que les impôts sont exorbitants pour un détective, que la Garde nationale a oublié de nous, etc., etc. Mais si vous regardez tous ces obstacles de l'extérieur, alors une qualité complètement différente de chaque détective se révèle. Car entre tous égaux, il y a trois ou quinze personnes qui peuvent et, surtout, savent organiser leur travail pour que le moustique ne mine pas le nez. C'est-à-dire qu'ils construiront leur enquête entièrement sur la base des exigences de la loi. Avec une visière ouverte, en s'appuyant sur des méthodes privées, ils vont collecter des informations, les présenter au tribunal et avec tout cela ils n'auront pas peur et se retrouveront face à face avec le contrevenant afin de présenter hardiment les faits et justifier leur admissibilité - IS CE N'EST PAS UNE COMPÉTENCE DE DÉTECTIVE ? Si non, alors quoi ???
Je noterai (sur la base de ma propre expérience judiciaire) que si des informations sont collectées illégalement, ou même si elles sont collectées illégalement, mais que le détective ne sait pas comment les présenter au tribunal ou à un avocat, alors on peut dire que c'était le premier et dernier client stratégique du détective... C'est ce que disent les avocats avec qui j'ai travaillé.
Victor Anatolyevich, merci pour votre soutien ! Je vous connais vous et votre entreprise depuis longtemps, et nous communiquons beaucoup (bien que de plus en plus virtuellement))) Néanmoins, je vous suis très reconnaissant de pouvoir recommander l'agence de détective "Detective-Yug" à mes clients en tant que société de détectives dirigée par un détective privé en exercice agréé de Rostov-on-don !