Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Un "si" est normal. Correction pour le pourcentage de fous et d'idiots. Il vaut mieux ne pas aller dans le quartier, mais tout de suite au quartier général chez les "escrocs" en hourra.

Original message
С "если" нормально. Поправка на процент дураков и идиотов. Лучше в район не идти, а сразу в главк к "мошенникам" в уре.

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Je veux donc demander: "Jusqu'à, !!!!!!" Qu'est-ce qui a attiré ce prêt sur Internet? 25% par an? Alors maintenant, vous pouvez obtenir une banque de consommateurs de 15 à 18% en cinq jours.
Quand déjà les gens commencent à penser ......

Original message
Так и хочется спросить: "Доколе, уж!!!!!!" Чем привлек этот кредит в интернете? 25% годовых? так сейчас можно оформить в банках потребительский за 15-18% в течение пяти дней.
Когда уже люди начнуть думать......

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Les personnes morales qui n'ont pas de licence bancaire n'ont pas le droit de conclure des accords de prêt.
Toutes les licences pour cbr.ru - au même endroit et tous les détails.
Il fallait envoyer une forêt ...

Original message
Юридические лица, не имеющие банковской лицензии, не имеют права заключать кредитные договоры.
Все лицензии на cbr.ru - там же и все реквизиты.
Надо было послать лесом ...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Максимум à dit:
Les personnes morales qui n'ont pas de licence bancaire n'ont pas le droit de conclure des accords de prêt.
Toutes les licences pour cbr.ru - au même endroit et tous les détails.
Il fallait envoyer une forêt ...
Il y a au moins une très petite opportunité pour les infâmes méchants d'être emprisonnés. Et c'est bien. 13000ème prison !!! Super. : RÉ

Original message
Максимум à dit:
Юридические лица, не имеющие банковской лицензии, не имеют права заключать кредитные договоры.
Все лицензии на cbr.ru - там же и все реквизиты.
Надо было послать лесом ...
Тут хоть есть маааааааленькая возможность гнусных негодяев в тюрьму посадить. И это хорошо. 13000-и тюрьма!!!Здорово. :D

АлеНка

Зарегистрированный
Inscrit
22 Oct. 2012
Score de réaction
0
Aujourd'hui, j'ai reçu un paquet de documents, j'ai pensé le signer ou pas, j'allais déjà payer une assurance. Bien tombé sur votre sujet. Merci, j'ai trouvé le numéro de compte et voici son nouveau numéro 8 (964) 765-7238. et adresse BigHoldingLife@yandex.ru Le nom est Sergey.

Original message
Сегодня получила пакет документов.Думала подписывать или нет.Уже собралась оплачивать страховку. Хорошо наткнулась на вашу тему. Спасибо.Нашла по номеру счета.А это его новый номер 8(964)765-7238. и адрес BigHoldingLife@yandex.ru.Зовут Сергей.

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
Score de réaction
9
Le Forum vous a donc aidé ...

Original message
Значит, Форум Вам помог....

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
АлеНка à dit:
Aujourd'hui, j'ai reçu un paquet de documents, j'ai pensé le signer ou pas, j'allais déjà payer une assurance. Bien tombé sur votre sujet. Merci, j'ai trouvé le numéro de compte et voici son nouveau numéro 8 (964) 765-7238. et adresse BigHoldingLife@yandex.ru Le nom est Sergey.
Ils disent: "À qui appartient l'information, il possède le monde!"

Original message
АлеНка à dit:
Сегодня получила пакет документов.Думала подписывать или нет.Уже собралась оплачивать страховку. Хорошо наткнулась на вашу тему. Спасибо.Нашла по номеру счета.А это его новый номер 8(964)765-7238. и адрес BigHoldingLife@yandex.ru.Зовут Сергей.
Говорят:"Кто владеет информацией-тот владеет миром"!

До нового года осталось