Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Le FSB a dénoncé des détectives qui écoutaient des haut-gradés

Справедливый

Зарегистрированный
Inscrit
18 Août 2011
Score de réaction
1
Puisque vous faites de telles choses, votre dos doit toujours être couvert par quelqu'un ou quelque chose!

Original message
Раз уж занимаешься такими вещами ,зад свой надо всегда кем то или чем то прикрывать!
Il est fort probable que les vérifications approfondies commenceront par région.

Original message
Скорее всего проверки детективов начнут по регионам.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив Анжеро-Судженск Кузбасс à dit:
Матушкин Андрей. à dit:
Oleg, probablement pas trop haut, et pas là.
Il a d'abord fallu s'assurer le soutien du FSB: D, puis collecter des informations! Apparemment, il n'a pas partagé quelque chose avec eux et maintenant ... le résultat!

La saison de chasse est ouverte :(

Original message
Частный детектив Анжеро-Судженск Кузбасс à dit:
Матушкин Андрей. à dit:
Олег, наверно не слишком высоко, а не туда.
Надо было сначало заручиться поддержкой ФСБ :D , а потом собирать информацию! Видимо , что то не поделил с ними и вот... результат!

Открыт сезон охоты :(

Справедливый

Зарегистрированный
Inscrit
18 Août 2011
Score de réaction
1
Je peux faire plaisir à tout le monde, je dois dire qu'à Moscou, ils ont déjà confié à l'OBEP la mission de vérifier les détectives!

Original message
Могу всех порадовать у меня есть инфа ,что в Москве задание ОБЭП уже дали по проверке детективов!Так что Коллеги из Москвы аккуратнее там!

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Андрей Костенко à dit:
Je peux faire plaisir à tout le monde, je dois dire qu'à Moscou, ils ont déjà confié à l'OBEP la mission de vérifier les détectives!
Un OBEP? Intéressant)))

Original message
Андрей Костенко à dit:
Могу всех порадовать у меня есть инфа ,что в Москве задание ОБЭП уже дали по проверке детективов!Так что Коллеги из Москвы аккуратнее там!
Одному ОБЭП? Интересно)))

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Андрей Костенко à dit:
Copains!
Vous êtes en ondes.
Les collègues de Moscou (et pas seulement de Moscou) peuvent seulement être avisés de ne pas quitter le domaine juridique.

Original message
Андрей Костенко à dit:
Друзья!
Вы в открытом эфире.
Коллегам из Москвы(и не только из Москвы) можно только порекомендовать не выходить из правового поля.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
la cupidité encore plus ruinée. : D: D: D

Original message
жадность даже фраера сгубила. :D :D :D

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Les collègues de Moscou (et pas seulement de Moscou) peuvent seulement être avisés de ne pas quitter le domaine juridique. [/ Quote]
Oui, à Saint-Pétersbourg aussi, tout le monde s'est intensifié: D De tels clients ridicules maintenant. C'est quelque chose. : lol: Appelez,: lol: demandez bêtement les tarifs pour les mamies. : roll: Envoi, prêt à s'envoler. : D: D: D

Original message
Коллегам из Москвы(и не только из Москвы) можно только порекомендовать не выходить из правового поля.[/quote]
Да в Питере тоже все активизировались :D Такие смешные заказчики сейчас. Это что-то. :lol: Звонят, :lol: тупо просят тарификацию за бабки. :roll: Посылаешь-с готовностию улетають. :D :D :D
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Матушкин Андрей. à dit:
Андрей Костенко à dit:
Copains!
Vous êtes en ondes.
Les collègues de Moscou (et pas seulement de Moscou) peuvent seulement être avisés de ne pas quitter le domaine juridique.

Je suis complètement d'accord avec Andrey !!!
Faites votre travail légalement et calmement, et surtout, n'enterrez pas. N'oubliez pas que nous vivons dans un État de droit.
Et si ça, pour chacun de nous il y a un article.

Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Андрей Костенко à dit:
Друзья!
Вы в открытом эфире.
Коллегам из Москвы(и не только из Москвы) можно только порекомендовать не выходить из правового поля.

Полностью согласен с Андреем!!!
Делайте свое дело законно и спокойно, а самое главное не надо "зарываться". Помните, мы живем в правовом государстве.
И ежели что, на каждого из нас статья найдется.