Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Compte bancaire. Paiement de l'hébergement et des repas. Conférence

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
messages
647
Score de réaction
172
Points
43
Age
58
Localisation
Екатеринбург 89222194672
Site web
www.daopcion.ru
Bien sûr, je serais aussi à la place de Catherine effrayée d'aller en voiture !!!!!! "J'ai des droits, mais j'ai des droits ................" Allez voir autour de vous que de tels aigles avec des droits en mouvement vont sauter !!!!!!!!!! : Mdr Mdr Mdr:
 
Original message
Конечно, я бы тоже на месте Екатерины испугался на машине ехать!!!!!! "У меня права, да у меня права................" едь и оглядывайся, что такие орлы с правами на ходу будут запрыгивать!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
М

Москва Детектив

Misha, salut.
Train 012 ЧА, arrivée à Tuapse le 10/04/2012 à 15h56, voiture 2.
Cordialement, Oleg.
 
Original message
Миша, привет.
Поезд 012 ЧА, прибытие в Туапсе 04.10.2012 время 15.56, вагон 2.
С уважением, Олег.

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,251
Score de réaction
47
Points
48
Age
59
Localisation
Россия г.Краснодар
Site web
www.panda-kr.su
J'ai accepté Oleg, mais de ce train j'en rencontre trois à Krasnodar. Vous partirez peut-être à Krasnodar. Sinon, nous nous réunirons à Tuapse.
 
Original message
Олег я принял, но с этого поезда я троих встречаю в Краснодаре. Может выйдешь в Краснодаре. Если нет встретим и в Туапсе.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Les collègues peuvent transférer ce sujet à un sujet semi-privé, sinon n'importe qui peut lire toutes les coordonnées bancaires de certains participants, ainsi que savoir qui, quand, où et où va, je pense que ces informations ne sont pas nécessaires pour tout le monde (surtout pas enregistrées)!
 
Original message
Коллеги может перенесем эту тему в полуприват, а то любой может прочитать все банковские реквизиты некоторых участников, так же узнать кто когда на чем и куда едет, думаю эту информацию всем (тем более не зарегистрированным) знать не обязательно!

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
messages
2,243
Score de réaction
19
Points
38
Age
40
Localisation
Россия, г.Мурманск.
lokiluk à dit:
Les collègues peuvent transférer ce sujet à un sujet semi-privé, sinon n'importe qui peut lire toutes les coordonnées bancaires de certains participants, ainsi que savoir qui, quand, où et où va, je pense que ces informations ne sont pas nécessaires pour tout le monde (surtout pas enregistrées)!
Je soutiens!
 
Original message
lokiluk à dit:
Коллеги может перенесем эту тему в полуприват, а то любой может прочитать все банковские реквизиты некоторых участников, так же узнать кто когда на чем и куда едет, думаю эту информацию всем (тем более не зарегистрированным) знать не обязательно!
Поддерживаю!

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
messages
702
Score de réaction
30
Points
28
Age
54
Localisation
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
lokiluk à dit:
Les collègues peuvent transférer ce sujet à un sujet semi-privé, sinon n'importe qui peut lire toutes les coordonnées bancaires de certains participants, ainsi que savoir qui, quand, où et où va, je pense que ces informations ne sont pas nécessaires pour tout le monde (surtout pas enregistrées)!

Oui, vous n'avez pas besoin de construire vous-même des agents des services secrets ....
 
Original message
lokiluk à dit:
Коллеги может перенесем эту тему в полуприват, а то любой может прочитать все банковские реквизиты некоторых участников, так же узнать кто когда на чем и куда едет, думаю эту информацию всем (тем более не зарегистрированным) знать не обязательно!

да не надо строить из себя агентов секретных служб....

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Детектив Виталий Климин à dit:
lokiluk à dit:
Les collègues peuvent transférer ce sujet à un sujet semi-privé, sinon n'importe qui peut lire toutes les coordonnées bancaires de certains participants, ainsi que savoir qui, quand, où et où va, je pense que ces informations ne sont pas nécessaires pour tout le monde (surtout pas enregistrées)!

Oui, vous n'avez pas besoin de construire vous-même des agents des services secrets ....

Qu'est-ce qu'on a à voir avec ça? Une assurance ordinaire, moins les gens savent où et quand vous mangez, plus ils sont susceptibles de retourner, par exemple, dans un appartement non scellé, de ne pas être accueillis par un détracteur à un certain endroit, et ainsi de suite. Qu'est-ce que l'agent a à voir avec cela, nous sommes tous des gens ordinaires, mais je crois que les étrangers n'ont pas besoin de connaître les plans personnels. Mais beaucoup de ceux qui se rendent à la conférence n'ont pas accès à la section semi-privée, donc cette question était close. Bien que mon opinion reste la même.
 
Original message
Детектив Виталий Климин à dit:
lokiluk à dit:
Коллеги может перенесем эту тему в полуприват, а то любой может прочитать все банковские реквизиты некоторых участников, так же узнать кто когда на чем и куда едет, думаю эту информацию всем (тем более не зарегистрированным) знать не обязательно!

да не надо строить из себя агентов секретных служб....

При чем здесь одно к другому? Обычная страховка, чем меньше людей знают когда и куда Вы едите тем больше шансов вернуться, например в не обварованную квартиру, не быть встреченным недоброжелателем в определенном месте и так далее и тому подобное. При чем здесь агенты, все мы обычные люди, но я считаю что посторонним знать не обязательно о личных планах. Но многие, кто едет на конференцию, не имеют доступа в полуприватный раздел, поэтому этот вопрос был закрыт. Хотя мое мнение осталось прежним.

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
messages
111
Score de réaction
0
Points
16
Compte bancaire. Paiement de l'hébergement et des repas. La conférence
Matushkin Andrey. " 17 juil.2012, 14:10

Re: compte bancaire. Paiement de l'hébergement et des repas. La conférence
lokiluk » 24 sept. 2012 17h30
Les collègues peuvent transférer ce sujet à un sujet semi-privé, sinon n'importe qui peut lire toutes les coordonnées bancaires de certains participants, ainsi que savoir qui, quand, où et où va, je pense que ces informations ne sont pas nécessaires pour tout le monde (surtout pas enregistrées)!

Désolé pour la question impudique ...
Tous les détectives sont-ils si rapides (en seulement deux mois) à naviguer dans la situation?
 
Original message
Банковский счёт. Оплата за проживание и питание. Конференция
Матушкин Андрей. » 17 июл 2012, 14:10

Re: Банковский счёт. Оплата за проживание и питание. Конференция
lokiluk » 24 сен 2012, 17:30
Коллеги может перенесем эту тему в полуприват, а то любой может прочитать все банковские реквизиты некоторых участников, так же узнать кто когда на чем и куда едет, думаю эту информацию всем (тем более не зарегистрированным) знать не обязательно!

Извините, за нескромный вопрос...
Все детективы так быстро (всего за два месяца) ориентируются в ситуации?

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
messages
111
Score de réaction
0
Points
16
Максимум à dit:
Yanek
Deux mois plus tard, la nostalgie du secret se réveille: lol :: lol :: lol:

Ahhhhhh!
Les dates sont-elles personnelles ou systématisées?
 
Original message
Максимум à dit:
Янэк
Это через два месяца просыпается ностальгия по секретности :lol: :lol: :lol:

Аааааааа!
Сроки персональны или систематезированы?