Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Rallye automobile en l'honneur du MOU dans le cadre de la 3e conférence

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
J'ai regardé et j'ai vu que de nombreux participants à la 3e conférence MOD allaient à Lermontovo dans leurs voitures.
Il m'est venu à l'esprit d'emprunter l'idée à l'ARD. Avant le congrès de l'ARD à Gremyachinsk (Bouriatie), les détectives ont organisé un rassemblement.

Je vous suggère de choisir un point (n'importe quelle ville, nga traversant toutes les routes) pour s'y rassembler, puis de déplacer la colonne vers Lermontovo.
Avec des drapeaux, des autocollants, etc. Attiré par les médias par cet événement, etc.
Comment aimez-vous l'idée d'un collègue? Désabonnez-vous ici.
Vous pouvez pré-compiler une liste de participants sur votre voiture. Estimez où nous nous rencontrons, etc. Peut-être que quelqu'un choisira quelqu'un en cours de route.
Supposons que je ne monte pas dans ma voiture, mais je peux être navigateur si quelqu'un me prend le long du chemin.
Je peux vous dire n'importe quelle organisation. questions sur les rallyes automobiles (il a lui-même participé à plusieurs rallyes automobiles en Yakoutie).
En bref, écrivez vos réflexions à ce sujet.


Je veux d'abord dire qu'il sera nécessaire de commander des drapeaux et des autocollants avec les symboles du MOD. Prenez des radios portables. Sur le chemin de visiter tous les lieux mémorables et importants. Disons Mamaev Kurgan à Volgograd, etc.

À son arrivée à Lermontovo, Misha (Panda) nous rencontrera avec la presse et la télévision, en même temps PR sera pour MOD!

J'aimerais me rencontrer à Saratov, mais pour certains, en particulier ceux qui viennent de Moscou et généralement du nord, Saratov reste sur la touche. Ceux qui viennent de l'est - Sibit, Bashkiria, Samara, peuvent se rencontrer à Saratov et ensuite continuer! Par conséquent, mon avis est que Volgograd sera une option! Là, deux groupes de voitures se rencontrent, tiennent une partie solennelle et commencent!
 
Original message
Посмотрел и увидел, что много участников 3-ей конференции МОД собираются ехать в Лермонтово на своих машинах.
Пришла мысль в голову позаимствовать идею у АРД. Перед съездом АРД в Гремячинске (Бурятия) детективы организовали автопробег.

Предлагаю, выбрать точку (какой либо город, нга прересечении всех маршрутов) собраться там и дальше двинуть колонной в Лермонтово.
С флагами, наклейками и т.д. Привлечт СМИ к этому мероприятию и т.д.
Как Вам идея коллеги? Отписываемся здесь.
Можно предварительно составить список участников на своих авто. Прикинуть где встречаемся и т.д. Возможно, кто то кого то заберет по пути.
Допустим я на своеймашине не поеду, но могу быть штурманом, если меня кто либо заберет попутно.
Могу подсказать какие либо орг. вопросы по автопробегам (сам учавствовал в нескольких автопробегах по якутии).
Короче пишем свои соображения по этому поводу.


Предварительно хочу сказать что нужно будет заказать флаги и наклейки с символикой МОД. Взять переносные радиостанции. По пути посетить какие либо памятные и знаменательные места. Допустим Мамаев курган в Волгограде ит.д.

По приезду в Лермонтово Миша (Панда) встретит нас с прессой и ТВ, заодно и пиар будет для МОД!

Хотелось бы в Саратове встретится, но у некоторых особенно кто едет со стороны Москвы и вообще с севера, Саратов остается в стороне. Кто едет с востока - Сибить, Башкирия, Самара, могут встретится в Саратове и потом ехать дальше! Поэтому мое мнение - опримальным вариантом будет Волгоград! Там две группы автомобилей встречаются, проводят торжественную часть и стартуют!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Option rallye. C'est juste par exemple.

https://warfiles.ru/show-8832-kogda-gps- ... agona.html

Incidemment, c'était également là. Vous pouvez trouver quelque chose de similaire en cours de route. Improviser. En général, vous pouvez trouver))))))
 
Original message
Вариант автопробега. Это рпосто к примеру.

https://warfiles.ru/show-8832-kogda-gps- ... agona.html

Вот это кстати тамже было. Можно нечто подобное придумать по ходу. Импровизировать. В общем придумать можно)))))

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Au fait! A ARD, le rassemblement était dédié au 20e anniversaire de l'adoption de la loi sur le travail de détective privé.
Je pense que nous devons également coïncider avec quelque chose?
Et je pense que si, honnêtement et humainement, vous devez appeler des gens de l'ARD et parler de ce sujet afin qu'ils ne pensent pas au plagiat. il y a des gens normaux, je pense que ça ne les dérange pas?
 
Original message
Кстати! В АРД автопробег был посвящен 20-летию принятия закона о частной детективной деятельности.
Думаю нам тоже к чему нибудь нужно приурочить?
И думаю, что если по совести и по человечески, то нужно позвонить людям из АРД и поговорить на эту тему, чтобы не подумали про плагиат. там люди нормальные, думаю возражать не будут?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
L'idée n'est pas mauvaise.
 
Original message
Идея не плохая.

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
messages
962
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Messieurs, qui a supprimé mon message et le message auquel j'ai fait un commentaire sur ce sujet?
 
Original message
Господа а кто удалил мое сообщение и то сообжение на которое я дал коментарий в этой теме?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Детективное агентство. DIBNN. Нижний Новгород. à dit:
Messieurs, qui a supprimé mon message et le message auquel j'ai fait un commentaire sur ce sujet?
Aujourd'hui, je suis le seul à pouvoir le faire.
Cela se fait à la suggestion du créateur du sujet.
 
Original message
Детективное агентство. DIBNN. Нижний Новгород. à dit:
Господа а кто удалил мое сообщение и то сообжение на которое я дал коментарий в этой теме?
На сегодняшний день это могу делать только я.
Сделано это по предложению создателя темы.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
Excellente idée pour participer au rallye.
Ne passez pas Rostov par le nord.
Il va falloir essayer de se préparer et de changer de racks en cliquetant.
Des autocollants et des drapeaux peuvent être précommandés.
 
Original message
Идея отличная ударить автопробегом.
По любому мимо Ростова с севера не проехать.
Придется постараться подготовиться и поменять стойки, гремят.
Наклейки и флажки можно предварительно заказать.

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
messages
647
Score de réaction
172
Points
43
Age
58
Localisation
Екатеринбург 89222194672
Site web
www.daopcion.ru
Je pense que vous devez d'abord savoir exactement combien de personnes se rendent dans leur voiture. Et puis ça va être drôle, il y a beaucoup de bruit, la presse, et il y a deux ou trois voitures là-bas, comme les auteurs déjà connus: D
Et pourtant, cet événement prendra du temps, il faudra plus de temps pour arriver sur les lieux. Je n'ai pas encore décidé de cet événement
 
Original message
Думаю, сначала надо точно знать сколько народа собирается на своих авто. А то смешно будет, шума много, пресса, а там такие две-три машины, как уже у известных авторов :D
И еще, тогда это мероприятие займет время, добираться до места будет дольше. Я пока к этому мероприятию не определился

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Merci, je suis content!

Quant à la course, il n'est pas nécessaire de récupérer un tas de voitures. Ce n'est pas réglementé. Quelques voitures, drapeaux, autocollants, un départ cérémoniel, par exemple, de Volgograd. une paire de lieux mémorables et une arrivée solennelle à l'endroit. En général, cela ne prendra pas beaucoup de temps.
Je suggère de commencer par une liste préliminaire de ceux qui seront sur les machines. Veuillez indiquer la marque des voitures et le nombre de personnes à bord!
Commençons donc:

1. Catherine Celebrity

Vous devez également déterminer le lieu de rendez-vous. Je m'incline devant Volgograd. quant au point d'intersection de toutes les routes (à la fois de la direction de Moscou et de la Sibérie)


Copains! soyons plus actifs! Je peux devenir organisateur, car j'ai de l'expérience.
 
Original message
Спасибо)))))Ярад!

По поводу пробега не обязательно собирать кучу машин. Это ниче не регламентируется. Достаточно несколько машин, флаги, наклейки, торжественное отбытие например из Волгограда. посечение пары памятных мест и торжественное прибытие на место. В общем счете это времени много не займет.
Предлагаю для начала составить предварительный список тех кто будет на машинах. Прошу указывать марки машин и сколько человек на борту!
Итак начнем:

1. Екатерина Селебрити

также нужно определится с местом встречи. склоняюсь к Волгограду. как к точке пересечения всех маршрутов (и с московского направления и с сибирского)


Друзья! давайте поактивнее! Могу стать организатором, так как имею опыт.