Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Certificat de participant à la conférence

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Je propose l'idée suivante: puisque nous sommes tous des participants au MOD, et aussi que ce sera la 3e conférence, je propose de créer des certificats pour les participants à de telles conférences en commençant par celle-ci. Tout de même, le participant de la III Conférence de l'Association internationale des détectives privés - sonne fort et fier! Et sans preuves documentaires, ce n'est qu'une réunion de personnes ayant des intérêts communs (ce qui est bien sûr également bon), mais ce sera quand même bien pour tout le monde de suspendre un tel certificat dans son bureau, ce sera prestigieux et utile (les clients l'apprécieront). Qui pour une telle idée, discutons et essayons de la concrétiser.
 
Original message
Предлагаю такую идею: так как все мы являемся участниками МОД, а также то что это уже будет 3-ья конференция предлагаю создать сертефикаты участников таких конференций начиная с этой. Все таки участник III Конференции "Международного Объединения Частных Детективов" - звучит громко и гордо! А без документального подтверждения это просто слет людей с общими интересами (что конечно тоже хорошо), но все таки приятно будет каждому повесить у себя в кабинете такой сертификат, это будет и престижно и полезно (клиентам такое понравится). Кто за такую идею давайте обсудим и постараемся это воплотить в жизнь.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,429
Score de réaction
3,525
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Je soutiens!
Nous attendons l'avis de mes collègues.
 
Original message
Я поддерживаю!
Ждем мнение коллег.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Excellente idée !!!! Je soutiens pleinement! Vous plus le karma!
 
Original message
Отличнейшая идея!!!!Полностью поддерживаю! Вам плюс к карме!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Je pense qu'il n'y a pratiquement personne qui ne soutiendra pas cette idée. Dans ce cas, je suggère de ne pas perdre de temps et de concevoir le certificat. L'une des suggestions fondamentales est de le faire en deux langues: le russe et la langue du pays d'où se trouve le détective (je pense que ce ne sera pas difficile) La conception n'est pas un problème, vous devez décider ce qui sera indiqué dans ce document ... (nom, agence, thème de la conférence, date, qui signe ce document, lieu, etc.) Il est nécessaire d'approuver tout cela et de procéder à la conception. Que dites-vous chers collègues?
 
Original message
Я думаю вряд ли найдется кто-то кто не поддержит эту идею. В таком случае предлагаю не терять время и заняться дизайном данного сертификата. Одно из основополагающих предлагаю его сделать на двух языках: русском и языке страны от куда детектив (думаю это будет не сложно) Разработать дизайн не проблема, нужно решить что будет указанно в данном документе...(ФИО, агенство, тема конференции, дата, кто подписывает данный документ, место проведения и т.д.) Нужно это все утвердить и приступить к оформлению. Что скажете уважаемые коллеги?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,429
Score de réaction
3,525
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
lokiluk à dit:
Je pense qu'il n'y a pratiquement personne qui ne soutiendra pas cette idée. Dans ce cas, je suggère de ne pas perdre de temps et de concevoir le certificat. L'une des suggestions fondamentales est de le faire en deux langues: le russe et la langue du pays d'où se trouve le détective (je pense que ce ne sera pas difficile) La conception n'est pas un problème, vous devez décider ce qui sera indiqué dans ce document ... (nom, agence, thème de la conférence, date, qui signe ce document, lieu, etc.) Il est nécessaire d'approuver tout cela et de procéder à la conception. Que dites-vous chers collègues?
Dans l'un des messages que j'ai "dit" à Nail - vous avez des cartes entre les mains.
Ruslan - à vous et cartes en main!
Peut-être en russe et en anglais?
 
Original message
lokiluk à dit:
Я думаю вряд ли найдется кто-то кто не поддержит эту идею. В таком случае предлагаю не терять время и заняться дизайном данного сертификата. Одно из основополагающих предлагаю его сделать на двух языках: русском и языке страны от куда детектив (думаю это будет не сложно) Разработать дизайн не проблема, нужно решить что будет указанно в данном документе...(ФИО, агенство, тема конференции, дата, кто подписывает данный документ, место проведения и т.д.) Нужно это все утвердить и приступить к оформлению. Что скажете уважаемые коллеги?
В одном из посте я "сказал" Наилю - тебе и карты в руки.
Руслан - тебе и карты в руки!
Может на русском и английском языках?

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
messages
962
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Idée sympa!
Bravo lokiluk;)
 
Original message
Классная идея !
Молодец lokiluk ;)

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Матушкин Андрей. à dit:
lokiluk à dit:
Je pense qu'il n'y a pratiquement personne qui ne soutiendra pas cette idée. Dans ce cas, je suggère de ne pas perdre de temps et de concevoir le certificat. L'une des suggestions fondamentales est de le faire en deux langues: le russe et la langue du pays d'où se trouve le détective (je pense que ce ne sera pas difficile) La conception n'est pas un problème, vous devez décider ce qui sera indiqué dans ce document ... (nom, agence, thème de la conférence, date, qui signe ce document, lieu, etc.) Il est nécessaire d'approuver tout cela et de procéder à la conception. Que dites-vous chers collègues?
Dans l'un des messages que j'ai "dit" à Nail - vous avez des cartes entre les mains.
Ruslan - à vous et cartes en main!
Peut-être en russe et en anglais?

Pas une question, spécifiez simplement ce que nous indiquerons dans le certificat? Faisons-le en russe et en anglais n'est pas une question. Ce n'est que si je le fais que j'ai besoin de données de personnes (participants à la conférence) que nous allons leur remettre pour les imprimer immédiatement. Vous avez également besoin de leur orthographe correcte du nom en anglais. Qui signera en bas, je pense que vous avez besoin d'au moins 2 signatures indiquant les insignes de ces personnes (respectivement, président du NP "MOD" _______________________ Andrey Matushkin). Et si vous pouvez me donner des maquettes d'illustrations possibles pour le certificat (une photo du MOD là ou quelques autres photos ou venir avec vous?)
 
Original message
Матушкин Андрей. à dit:
lokiluk à dit:
Я думаю вряд ли найдется кто-то кто не поддержит эту идею. В таком случае предлагаю не терять время и заняться дизайном данного сертификата. Одно из основополагающих предлагаю его сделать на двух языках: русском и языке страны от куда детектив (думаю это будет не сложно) Разработать дизайн не проблема, нужно решить что будет указанно в данном документе...(ФИО, агенство, тема конференции, дата, кто подписывает данный документ, место проведения и т.д.) Нужно это все утвердить и приступить к оформлению. Что скажете уважаемые коллеги?
В одном из посте я "сказал" Наилю - тебе и карты в руки.
Руслан - тебе и карты в руки!
Может на русском и английском языках?

Не вопрос, только уточните что будем указывать в сертификате? Давайте сделаем на русском и английском не вопрос. Только если я этим займусь мне нужны данные людей (участников конференции), которым будем их вручать что бы сразу напечатать. Так же нужно их правильное написание ФИО на английском языке. Кто будет подписывать в низу, думаю нужно как минимум 2 подписи с указанием регалий этих людей (соответственно Президент НП "МОД" _______________________ Андрей Матушкин). И если можно дать мне макеты возможных иллюстраций к сертификату (фото МОД там или еще какие фото или самому придумать?)