Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Novosibirsk was convicted of violating the secrecy of telephone conversations.

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,159
Novossibirsk a été reconnu coupable d'avoir violé le secret des conversations téléphoniques.

La peine prononcée contre Novossibirsk, coupable de violation du secret des conversations téléphoniques (partie 1 de l'article 138 du Code pénal de la Fédération de Russie) est entrée en vigueur.

Selon le service de presse du parquet régional, le tribunal a constaté qu’un résident du district de Kuybyshevsky de la région de Novossibirsk avait saisi le «compte personnel» du numéro de l’abonné via son ordinateur de travail. L'ex-mari voulait savoir avec qui son ancienne moitié parle. En entrant un mot de passe que la femme n'a pas changé après le divorce, l'homme a demandé et reçu des informations sur les connexions téléphoniques de l'abonné.

Au tribunal, l'accusé n'a pas plaidé coupable et a expliqué que la victime l'avait stipulé. Mais la version du condamné a été réfutée par les données fournies par le fournisseur d'accès Internet. La condamnation du juge de paix du district de Kuibyshevsky a condamné l'ancien conjoint à 160 heures de travaux forcés.

Le condamné a fait appel du verdict, mais la commission judiciaire pour les affaires pénales du tribunal régional de Novossibirsk a confirmé la décision du juge de paix.

Original message
Новосибирца осудили за нарушение тайны телефонных переговоров.

Вступил в законную силу приговор в отношении новосибирца, виновного в нарушении тайны телефонных переговоров (часть 1 статьи 138 УК РФ).

Как сообщили в пресс-службе областной прокуратуры, суд установил, что житель Куйбышевского района Новосибирской области проник через Интернет с помощью своего рабочего компьютера в "личный кабинет" абонентского номера своей бывшей супруги. Бывший муж захотел выяснить, с кем общается его прежняя половина. Введя пароль, который женщина после развода не сменила, мужчина запросил и получил сведения о телефонных соединениях абонента.

В суде обвиняемый вину не признал и пояснил, что потерпевшая его оговаривает. Но версия осужденного была опровергнута представленными Интернет-провайдером данными. Приговором мирового судьи Куйбышевского района бывшему супругу было назначено наказание в виде 160 часов обязательных работ.

Осужденный обжаловал приговор, но судебная коллегия по уголовным делам Новосибирского областного суда оставила решение мирового судьи без изменения.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
"Ils vous mettront en prison! Et vous ne volez pas ..." H / f "Attention à la voiture"

Original message
"Тебя посадят! А ты не воруй..." х/ф "Берегись автомобиля"

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
De la série "Je veux tout savoir", mais ça n'a pas marché, ou plutôt ça s'est avéré, mais pas comme ça! :)

Original message
Из серии "хочу все знать", но не получилось, вернее получилось, но не так! :)
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Moins vous en savez, mieux vous dormez ...
Andrey, merci pour les nouvelles du quartier :);)

Original message
Меньше знаешь, крепче спишь...
Андрей, спасибо за соседские новости :) ;)

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,159
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Serezha, arrêtez-vous pour une visite - je vais vous dire beaucoup de choses intéressantes pour nous!

Original message
Сережа, заезжай в гости - расскажу еще много интересного для нас!

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
L'amateur ... Puni pour sa propre stupidité.

Original message
Дилетант... Наказан за собственную глупость.
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Serezha, arrêtez-vous pour une visite - je vais vous dire beaucoup de choses intéressantes pour nous!

Andrey, vieil homme, j'attends le feu vert du ministère russe de la Défense. Dès que je vous ai immédiatement sauté à Novosib, après vous avoir appelé. Je suis toujours tourmenté par le fait que la dernière fois, alors que j'étais déjà à Novossibirsk, je n'ai pas pensé à rappeler après avoir échoué. C'est vrai. :(

Original message
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Сережа, заезжай в гости - расскажу еще много интересного для нас!

Андрей, старина, я жду отмашки из МО РФ. Как только, так сразу же скачу к вам в Новосиб, предварительно звоня тебе. До сих пор мучаюсь из-за того, что в прошлый раз, находясь уже в Новосибирске не догадался вновь позвонить, после того как не дозвонился. Это правда. :(

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
АНР Полар Фокс à dit:
L'amateur ... Puni pour sa propre stupidité.
Ça c'est sûr!
Merci pour l'info.

Original message
АНР Полар Фокс à dit:
Дилетант... Наказан за собственную глупость.
Это точно!
Спасибо за информацию.
Je me demande ce que le juge a vu comme une violation du secret des conversations téléphoniques. La liste des numéros entrants et sortants ne révèle pas le contenu des négociations elles-mêmes.

Original message
Интересно,в чем судья увидел нарушение тайны телефонных переговоров.Распечатка входящих,исходящих номеров не раскрывает содержания самих переговоров.