Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Novosibirsk was convicted of violating the secrecy of telephone conversations.

Магат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Mars 2012
Score de réaction
18
Site web
iapd.info
Maintenant, j'ai la même question.
Cependant, dans les commentaires sur l'article 138, il est dit:

1. L'article commenté prévoit la responsabilité pour violation de la confidentialité de la correspondance, des conversations téléphoniques, postales, télégraphiques ou d'autres messages des citoyens. D'autres messages signifient des messages par fax, téléscripteur, etc.
La violation consiste à acquérir, sans le consentement du citoyen, sa correspondance, ses négociations ou autres communications. La restriction du droit des citoyens à la confidentialité de la correspondance, des conversations téléphoniques, des messages postaux, télégraphiques et autres n'est autorisée conformément à la Constitution (partie 2 de l'article 23) que sur la base d'une décision de justice. Peu importe si le secret de la correspondance ou des négociations des citoyens entre eux-mêmes ou des citoyens avec des organisations ou des institutions est violé.

Très probablement, cet acte a été qualifié par les autorités judiciaires d'accès illégal à «d'autres communications», mais une telle pratique judiciaire inquiète en quelque sorte:?

Original message
Вот у меня тот же вопрос возник.
Однако в комментариях к ст.138 сказано:

1. Комментируемая статья предусматривает ответственность за нарушение тайны переписки, телефонных переговоров, почтовых, телеграфных или иных сообщений граждан. Под иными сообщениями имеются в виду сообщения по телефаксу, телетайпу и пр.
Нарушение заключается в ознакомлении без согласия гражданина с его корреспонденцией, переговорами или иными сообщениями. Ограничение права граждан на тайну переписки, телефонных переговоров, почтовых, телеграфных и иных сообщений допускается согласно Конституции (ч. 2 ст. 23) только на основании судебного решения. Не имеет значения, нарушается ли тайна переписки или переговоров граждан между собой или граждан с организациями либо с учреждениями.

Вероятнее всего данное деяние работниками судебных органов было квалифицировано как незаконный доступ к "иным сообщениям", но такая судебная практика как то тревожит :?

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Je me souviens que par temps hirsute, les tapeurs travaillaient selon ma tâche sur l'objet de développement ... De neher, debout dans l'adresse, l'un d'eux est entré dans l'entrée, a trouvé un reçu pour les appels téléphoniques longue distance dans la boîte aux lettres de l'objet. J'ai réécrit le tout, puis sur la base de celui qui a été réécrit, ils ont fait une sorte de résumé séparé, eh bien, ils me l'ont lancé, en tant qu'initiateur de la tâche. Le résumé ne m'intéressait pas, mais il n'y a rien qui puisse aller du papier au barreau, je l'ai déposé dans l'étui ...
Après un an ou un an et demi, nos procureurs ont vérifié nos affaires, incl. archives, a trouvé ce morceau de papier ...
Ils ont crié pour que le verre vibre!
Dites, le secret de la correspondance, des conversations téléphoniques et plus encore! Ils ont essayé de me tirer, j'ai dû relever la tâche, les pousser avec mon nez - ils disent: "... NN ...". Je n'ai rien demandé d'autre ...
Ils ont commencé à tirer les piétons ... Pour autant que je sache, ils ont divisé l'argent, mais à cause de ces initiateurs, j'ai dû réécrire 2 feuilles de papier, pour retirer ce papier de l'étui ...

Original message
Помнится, в лохматые времена топтуны работали по моему заданию по объекту разработки... От нехер делать, пока стояли в адресе, один из них зашел в подъезд, в почтовом ящике объекта обнаружил квитанцию за междугородные телефонные переговоры. Переписал всё это дело, потом на основании переписанного они сделали типа отдельной сводки, ну и перекинули мне, как инициатору задания. Сводка для меня интереса не представляла, но от бумаги с грифом-то никуда не денешься, я ее в дело и подшил...
Через год или полтора прокурорские наши дела проверяли, в т.ч. архивные, нашли эту бумажку...
Орали так, что дребезжали стёкла !
Дескать, тайна переписки, телефонных переговоров и прочее ! Пытались меня натянуть, пришлось поднять задание, носом их ткнуть - мол, читайте: "...НН...". Больше я ничего просить я не делал...
Они начали топтунов натягивать... Насколько я знаю, разошлись по-деньгам, но из-за этих инициативщиков мне потом пришлось опись на 2 листа переписывать, бумагу эту из дела изымать...
Compte tenu de la façon dont les personnes ayant une formation juridique douteuse deviennent juges dans notre pays, bientôt une personne sur deux peut être condamnée. D'autres messages de citoyens suggèrent du texte, ils ne sont pas dans les numéros de téléphone. Oui, et les numéros eux-mêmes ne présentent aucun intérêt sans poinçonnage, l'essentiel n'est pas de dire qu'il se souvient d'un tel numéro par cœur et sait à qui «l'ancien» a parlé, - encore une fois avec qui, ne veut pas dire quoi ...

Original message
С учетом того,как у нас становятся судьями люди с сомнительным юридическим образованием,в скором времени каждый второй может стать судимым. Иные сообщения граждан предполагают какой-нибудь текст,в телефонных номерах его нет.Да и сами номера без их пробивки никакого интереса не представляют,главное чтобы сам не сказал,что такой то номер он помнит наизусть и знает с кем разговаривала "бывшая",-опять же с кем,не значит о чем ...

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
Score de réaction
15
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Pour toute information qui nous dérange tous ... Le juge a raison ou pas tout à fait raison - cela n'a pas d'importance.

Original message
По любому тревожная для всех нас информация... Прав судья или не совсем прав - это уже неважно.