Частный детектив. Владивосток. à dit:Tatyana, a jeté f5505@rambler.ru , l'adresse de votre site, le cas échéant sur un autre, renseignez-vous ...
Vadim, bonjour. Il n'y a pas de mots pour ce que vous et vos amis avez fait à Rostov-sur-le-Don. Donnez-leur les mots de gratitude les plus sincères.
Vous ne pouvez pas imaginer de quel type de recherche il s’agit, et tenir un tel matériel photo entre vos mains est fantastique.
Sledin Nikolai Yakovlevich Les moteurs de recherche tchécoslovaques recherchent depuis trois ans. Cette année, des bénévoles se sont tournés vers mon site. Originaire de la région de Tambov, il a été appelé de là, mais personne ne le connaît là-bas.
Le commandant de l'équipage de l'avion LI-2, ayant effectué une centaine de sorties, a reçu des ordres de la guerre patriotique de 1 et 2 degrés. Officier de carrière depuis 1940, qui après la guerre avec l'Allemagne fasciste a poursuivi sa carrière militaire au Japon. Nous n'avons pu trouver un mot de lui dans les documents historiques, sur Internet, dans les publications littéraires.
Et donc j'ai retrouvé son fils et sa fille, j'espère que le nom du pilote Sledin Nikolai Yakovlevich ne sera pas oublié maintenant.
Un grand merci au forum Detectives, merci à Vadim Portnoy pour votre aide.
Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:Татьяна, скинул на f5505@rambler.ru, адрес Вашего сайта, если нужно на другой, сообщите...
Вадим ,здравствуйте. Нет слов за то что сделали вы и ваши друзья в Ростове на Дону. Передайте им самые душевные слова благодарности.
Вы не предсталяете что это был за поиск, а уж держать в руках такой фотоматериал-это фантастика.
Следина Николая Яковлевича Чехословацкие поисковики ищут тридать лет. В этом году волонтеры обратились на мой сайт. Уроженец Тамбовской области,призывался оттуда,но его там никто не знает.
Командир экипажа самолета ЛИ-2, совершивший около ста боевых вылетов награжденный орденами Отечественной войны 1 и 2 степени . Кадровый офицер с 1940 года, который после Войны с фашистской Германией продолжал боевой путь в Японии. Мы ни смогли найти о нем ни слова в исторических документах , в интернете, в литературных изданиях.
И вот я нашла его сына и дочь, надеюсь, что имя летчика Следина Николая Яковлевича не будет теперь забыто.
Большое спасибо форуму Детективов, спасибо Вадиму Портному за помощь.