Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cher Andrey Valerievich!
Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier pour la solution rapide et efficace de questions confidentielles qui nous tiennent à cœur.
Respectueusement vôtre, Andrey Georgievich.
Original message
Уважаемый Андрей Валерьевич!
От имени всего нашего коллектива хочу поблагодарить за быстрое и эффективное решение очень важных для нас конфиденциальных вопросов.
С уважением Андрей Георгиевич.
Je suis heureux de me joindre aux déclarations de mes collègues ! À plusieurs reprises, j'ai dû me tourner vers Andrey Valerievich pour demander de l'aide dans tel ou tel problème. Une personne très délicate, sans aucun doute compétente en matière d'activité de détective privé, un professionnel.
En mon nom personnel, je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour son soutien !!!
Original message
С удовольствием присоединяюсь к высказываниям коллег! Неоднократно приходилось обращаться к Андрею Валерьевичу с просьбой помочь в том или ином вопросе. Человек очень деликатный, несомненно компетентный в вопросах частной детективной деятельности, профессионал.
От своего имени хочу выразить огромную благодарность за его поддержку!!!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.