Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

execution of contracts for the provision of data collection services related to

Inscrit
15 Déc. 2010
messages
1,940
Score de réaction
12
Points
38
Age
47
Localisation
Россия, Омск. +7-923-686-0630.
Site web
secret-adviser.tiu.ru
ДНК à dit:
pas de position de principe ... J'en connais beaucoup qui ne reculent pas devant ... c'est leur affaire ... je suis responsable de moi-même ... bien qu'il y ait toutes sortes d'exceptions ... cependant, tout ce qui n'est pas lié à l'application de la loi n'est pas soumis à un documentaire le design (du moins il me semble ... peut-être que je me trompe) ... si je me suis engagé à aider un ami proche à trouver quelqu'un ou quelque chose et à ne pas le secouer avec des traités ... mais ce sujet n'a pas été créé pour les relations au lit (je me souviens de l'histoire de sa création), mais pour d'autres qui sont intrinsèquement proches (aider les parents à observer les adolescents en mauvaise compagnie, regarder les baby-sitters et les femmes de ménage, etc.) ne sont pas non plus ICE et ne le font pas vous le glisserez cependant, plus ou moins justifié ... bien que je me rallie à l'avis sur le transfert de certaines déclarations de cette branche à un semi-privé ...

Je suis complètement d'accord. Pour tout ce qui précède, ici, en plus des clients, nos «contrôleurs» interviennent. Et nous voilà tellement peints !!!
Eh bien, quel est l'intérêt de nous écrire ici?! Il est nécessaire de transférer le sujet vers au moins un semi-privé. Toutes ces questions professionnelles sont discutées ...
 
Original message
ДНК à dit:
никакой принципиальной позиции ...я знаю многих, кто этим не гнушается....это их дело...я отвечаю за себя...хотя всякие бывают исключения...однако все что не связано с исполнением закона - не подлежит документальному оформлению (по крайней мере мне так кажется....может я и не прав)...коли взялся помочь близкому знакомому вычеслить кого то или что то - то и не фиг договорами трясти...а тема эта создавалась не для кострюльно-постельных отношений (уж я то помню историю её создания) а для иных, близких по своей сути (помощь родителям в наблюдении за подростками, попавшими в плохую компанию, наблюдение за нянями и домработницами и т.д) темы тоже не АЙС и под договор не подсунешь, однако более менее обоснованные....хотя присоединяюсь к мнению о переносе отдельных высказываний этой ветки в полуприват...

Полностью согласен. Ко всему сказанному, тут помимо клиентов и наши "контролеры" заглядывают. А мы тут такие расписные!!!
Ну, и смысл на самих себя писать тут?! Надо переносить тему как минимум в полуприват. Все такие профессиональные вопросы обсуждаются...