Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

L'histoire biblique de l'origine de l'enquête privée

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
Score de réaction
124
Н.Ополчения, 34с1 Город-герой Москва 123423 Россия
Site web
www.krioni.com
Chers collègues. Merci pour les commentaires! Quiconque envoie une candidature recevra gratuitement une brochure la semaine prochaine.

Original message
Уважаемый коллеги. Спасибо за отзывы! Всем кто отправил заявку брошюра будет отправлена бесплатно на следующей неделе.

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
Score de réaction
124
Site web
www.krioni.com
Детективное агентство. Грузия. à dit:
Magnifique icône!
Je veux cela!
Que faut-il pour obtenir du taukuyu?

Chers collègues! Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'icône de Saint-Apôtre Pierre! Vous pouvez commander une icône dans l'atelier iconostase Palekh. Voici un lien vers leur site Web. https://iconostas.ru/
Remercier!

Original message
Детективное агентство. Грузия. à dit:
Прекрасная Икона!
хочу такую!
Что нужно чтобы получить таукую же?

Уважаемые коллеги! Огромное спасибо за ваш отзыв об иконе Св.Ап.Петра! Вы сможете заказть икону в мастерской Палехский иконостас. Вот ссылка на их сайт. https://iconostas.ru/
Спасибо!
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Merci à Alexander pour l'information. Intéressant, je vais le dire à mes collègues.

Original message
Спасибо Александру за информацию. Интересно, расскажу коллегам.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Chers collègues! Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'icône de Saint-Apôtre Pierre! Vous pouvez commander une icône dans l'atelier iconostase Palekh. Voici un lien vers leur site Web. https://iconostas.ru/
Merci! [/ Citation]

Merci, une belle icône de Saint-Pierre. Je me demande quel prix tu ne connais pas?

Original message
Уважаемые коллеги! Огромное спасибо за ваш отзыв об иконе Св.Ап.Петра! Вы сможете заказть икону в мастерской Палехский иконостас. Вот ссылка на их сайт. https://iconostas.ru/
Спасибо![/quote]

Спасибо, красивая икона Св. Петра. интересно какова цена не знаете?

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
Score de réaction
124
Site web
www.krioni.com
Le coût total de l'écriture d'une icône qui prend en compte le développement de croquis et de matériaux était de cent dix mille roubles. Merci pour la belle critique)

Original message
Общая стоимость написаня иконы которая учитывает разработку эскизов и материалы составляла сто десять тысяч рублей. Спасибо за приятный отзыв )

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Y644232 à dit:
Le coût total de l'écriture d'une icône qui prend en compte le développement de croquis et de matériaux était de cent dix mille roubles. Merci pour la belle critique)

Bien sûr, je comprends tout, mais 3 500 $ par icône, surtout la nouvelle, c'est un peu trop !!! Je comprendrais aussi que c'est le prix de l'original!
Et le reste est une version intéressante!

Original message
Y644232 à dit:
Общая стоимость написаня иконы которая учитывает разработку эскизов и материалы составляла сто десять тысяч рублей. Спасибо за приятный отзыв )

Я конечно все понимаю но 3500 долларов за икону, тем более новую, это многовато!!! Я бы еще понял что это цена за оригинал!
А в остальном интересная версия!

Jane144

Зарегистрированный
Inscrit
13 Janv. 2014
Score de réaction
0
Chers collègues détectives privés !

Avec un grand respect pour vous, ainsi que pour l'icône décrite ci-dessus et son créateur, je souhaite insérer mon propre mot (si cela ne vous dérange pas, bien sûr).
Bien que je sois un débutant ici, je ne suis en aucun cas dans les questions liées au Ciel. Par conséquent, ce que je dis, je ne le dirai pas "hors de ma tête" (bien que ma tête soit aussi en ordre).
Si vous voulez vraiment "connaître à vue" (relativement parlant) vos principaux patrons célestes, alors c'est sans aucun doute l'archange Michel et Elohim Cyclopeus (l'œil omniprésent de Dieu). Et, bien sûr, il peut y avoir beaucoup de saints.

D'ailleurs, de nombreux policiers en Occident appellent à son aide et à sa protection dans leurs prières quotidiennes et savent bien que beaucoup d'entre eux ont simplement été sauvés lors d'activités opérationnelles à risques et dans diverses situations dangereuses.

Original message
Уважаемые товарищи частные детективы!

С большим уважением к вам, как и к вышеописанной иконе и её создателю, хочу вставить своё словечко (если вы не возражаете, конечно).
Я тут у вас хотя и новичок, но в делах, связанных с Небесами - отнюдь нет. Поэтому то что я скажу, я скажу не "из своей головы" (хотя голова у меня тоже в порядке).
Если уж хотите "знать в лицо" (условно говоря) своих главных небесных покровителей, то это, несомненно, Архангел Михаил и Элохим Циклопей (Всевидящее Око Бога). А святых, конечно, много может быть.

Кстати, многие полицейские на Западе призывают его помощь и защиту в своих повседневных молитвах и хорошо знают, что очень многих это просто спасало во время рискованных оперативных мероприятий и в разных опасных ситуациях.

До нового года осталось