Бюро Рысь
Зарегистрированный
- Inscrit
- 22 Août 2011
- Score de réaction
- 3
- Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
- Site web
- burorus.com
Re: Votez pour le logo.
Et essayez de refaire celui-ci, mais nous verrons. Quand j'ai fait le certificat, ils l'ont modifié plusieurs fois, même dans de petites choses, jusqu'à ce que presque tout le monde ne l'aime pas (compte tenu de tous les souhaits). Si les gens n'aiment pas la modification, laissez-la telle quelle, mais je pense que vous devez essayer toutes les options.
АНР Полар Фокс à dit:Exactement!lokiluk à dit:Mais si vous choisissez parmi les 2 dernières options, la première option, mais le numéro de l'icône ne doit pas être sur un fond bleu, mais sur un incolore (uniquement le nombre), et l'abréviation ne doit pas être sur un fond noir, il est conseillé de supprimer complètement l'arrière-plan, mais de deux côté mettre des étoiles (*), je pense que ce sera mieux.
Et essayez de refaire celui-ci, mais nous verrons. Quand j'ai fait le certificat, ils l'ont modifié plusieurs fois, même dans de petites choses, jusqu'à ce que presque tout le monde ne l'aime pas (compte tenu de tous les souhaits). Si les gens n'aiment pas la modification, laissez-la telle quelle, mais je pense que vous devez essayer toutes les options.
Original message
Re: Голосуем за логотип.
И этот попробовать переделать, а там посмотрим. Когда делал сертификат переделывали несколько раз даже по мелочам пока практически всем не понравился (учитывая все пожелания). Если правка не понравиться людям оставим как есть, но думаю нужно попробовать все варианты.
АНР Полар Фокс à dit:Именно так!lokiluk à dit:Но если же выбирать из 2-ух последних вариантов то 1-ый вариант но номер значка должен быть не на синем фоне, а на бесцветном (только номер), а аббривиатура не должна быть на черном фоне, желательно вообще фон убрать, а с двух сторон поставить звездочки (*), думаю так будет лучше.
И этот попробовать переделать, а там посмотрим. Когда делал сертификат переделывали несколько раз даже по мелочам пока практически всем не понравился (учитывая все пожелания). Если правка не понравиться людям оставим как есть, но думаю нужно попробовать все варианты.