Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Des détectives-fraudeurs privés "se reproduisent" en Ukraine

Inscrit
15 Déc. 2010
messages
1,940
Score de réaction
12
Points
38
Age
47
Localisation
Россия, Омск. +7-923-686-0630.
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Igor, tous les collègues ukrainiens impliqués, mon respect pour un travail si vaste et nécessaire que vous avez accompli.
Cela a toujours été que si une personne essaie, elle réussira. Je pense que vous pourrez atteindre les objectifs pour lesquels vous avez fait tout cela et le faites.
BEAUTÉ !!!
 
Original message
Игорь, все причастным коллегам Украины мой респект за такую большую и нужную работу, которую вы проделали.
Всегда было так, что если человек старается, то у него обязательно получится. Я думаю, что у вас получится достичь тех целей, ради которых вы это все делали и делаете.
КРАСАВЦЫ !!!

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Bien joué!
 
Original message
Молодцы!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
lokiluk à dit:
Ceci est tiré du contexte de la conférence de presse. Secrets des détectives privés ukrainiens. Mythes et réalité de leurs activités en Ukraine, qui ont eu lieu le 29/08/2012 à 11h30 Kiev, centre de presse UNIAN


Ruslan, ne s'attendait même pas à un tel soutien, merci. Cette information est maintenant "démodée" ici: D ... pas ces temps .... Merci encore :) et Nailu- merci :)


L'un ne concerne pas l'autre. J'ai toujours dit que le travail et les relations personnelles ne devaient pas se chevaucher, ce qui interfère avec le travail normal. Croyez-moi, je sais quand Batey a travaillé comme son adjoint. Eh bien, il n’est pas possible pour tout le monde d’aimer que cela n’arrive pas, mais ce n’est pas quand cela ne devrait pas interférer avec le travail professionnel et le bénéfice mutuel! Il y a des gens que je n'aime pas, c'est un euphémisme, mais cela ne signifie pas que je ne me tournerai pas vers eux en tant que professionnels dans mon domaine (cela s'applique à n'importe quel domaine), comme je le pense raisonnablement. Ambition, hostilité personnelle, remontage automatique, etc. interfère seulement avec le travail dans un domaine particulier!
 
Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
lokiluk à dit:
Это взято из контекста пресс конференции ВАЧД Тайны украинских частных детективов. Мифы и реальность их деятельности в Украине, которая прошла 29.08.2012 в 11.30 г. Киев, пресс-центр УНИАН


Руслан, даже не ожидал такой поддержки, спасибо. Эта информация сейчас и здесь "не в моде" :D ...не те времена....Спасибо ещё раз:)....и Наилю- спасибо:)


Одно другого не касается. Я всегда говорил что работа и личные отношения не должны пересекаться это мешает нормально работать. Поверьте я знаю когда с Батей работал его замом. Ну не возможно всем нравиться так не бывает, но это не когда не должно мешать профработе и взаимовыгоде! Есть люди которых я мягко говоря недолюбливаю но это не значит что я не обращусь к ним как к профи своего дела (это касается любой сферы), так как я здраво размышляю. Амбиции, личная неприязнь, накручивание самого себя и т.д. только мешает работать в той или иной сфере!
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
jusqu'à l'Oural, notre «bruit» a volé :)))) ..... et so- tsssssss !!!

J'ai regardé avec intérêt la conférence de presse des dirigeants de la VAChD, 29/08/2012 à 11h30 Kiev, centre de presse UNIAN.
Que peut-on dire ici?
Comme je n'ai pas essayé, à propos de MOD - je n'ai pas entendu un mot ou un indice de la bouche des pères fondateurs, il semblerait, lié au MOD de la structure ukrainienne.

SUPER BEAUTE !!! ;)
 
Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
аж до Урала наш "шум" долетел:))).....а так- тссссссс!!!- нельзя об этом на МОде - мы не в моде

С интересом посмотрел пресс конференцию руководителей ВАЧД, 29.08.2012 в 11.30 г. Киев, пресс-центр УНИАН.
Что здесь можно сказать?
Как не старался, о МОДе - ни слова, ни намёка не услышал из уст отцов-основателей, казалось бы, родственной МОДу украинской структуры.

СУПЕР-КРАСАВЦЫ!!! ;)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
jusqu'à l'Oural, notre «bruit» a volé :)))) ..... et so- tsssssss !!!

J'ai regardé avec intérêt la conférence de presse des dirigeants de la VAChD, 29/08/2012 à 11h30 Kiev, centre de presse UNIAN.
Que peut-on dire ici?
Comme je n'ai pas essayé, à propos de MOD - je n'ai pas entendu un mot ou un indice de la bouche des pères fondateurs, il semblerait, lié au MOD de la structure ukrainienne.

SUPER BEAUTE !!! ;)

Oui, Konstantin Mikhailovich, ils n'ont pas jugé nécessaire de dire comment la direction de la "famille apparentée MOD" a fait campagne auprès de certains collègues ukrainiens créer une association alternative VAChD. .... si nous sommes à nouveau coupables, je n'ai pas compris et je n'ai pas exprimé - vous nous pardonnerez généreusement. Et en même temps, je suis désolé que dans une interview avec 3 chaînes de télévision centrales après la conférence de presse, j'ai hardiment déclaré: "En Russie, nous pouvons TOUT!" en ce qui concerne le Commonwealth des détectives ukrainiens et russes. Combien ne frappent pas les "coins" - nos intrigues avec la majorité des collègues du MOD ne surmonteront aucune intrigue .... mais pour dire, ne jetez pas les sacs, vous n'avez pas besoin de faire grand chose ... Je suis entré dans une conversation: D calme ...
 
Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
аж до Урала наш "шум" долетел:))).....а так- тссссссс!!!- нельзя об этом на МОде - мы не в моде

С интересом посмотрел пресс конференцию руководителей ВАЧД, 29.08.2012 в 11.30 г. Киев, пресс-центр УНИАН.
Что здесь можно сказать?
Как не старался, о МОДе - ни слова, ни намёка не услышал из уст отцов-основателей, казалось бы, родственной МОДу украинской структуры.

СУПЕР-КРАСАВЦЫ!!! ;)

Да, Константин Михайлович, не сочли нужным рассказывать как руководство "родственного МОДа" агитирует некоторых украинских коллег создать альтернативную ВАЧД ассоциацию.....если мы опять провинились, не поняли и не озвучили- Вы уж простите нас великодушно. И заодно простите, что в интервью 3м центральным телеканалам после пресс-конференции я смело заявил: "В России мы можем ВСЁ!" когда речь зашла о содружестве украинских и российских сыщиков. Сколько не бей "клинья"- нашу дружбу с большинством коллег из МОД никакие интриги не одолеют....а говорить- не мешки ворочать- много сил не надо...что-то я разговорился :D затихаю...

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Igor, tous les collègues ukrainiens impliqués, mon respect pour un travail si vaste et nécessaire que vous avez accompli.
Cela a toujours été que si une personne essaie, elle réussira. Je pense que vous pourrez atteindre les objectifs pour lesquels vous avez fait tout cela et le faites.
BEAUTÉ !!!

Merci Serge Mais sans faux pathos, sans vous, comme vous, amis et collègues de MOD, nous sommes aussi peu nombreux à pouvoir! Merci pour le soutien!
 
Original message
Частный детектив. Тайный советник. Омск. à dit:
Игорь, все причастным коллегам Украины мой респект за такую большую и нужную работу, которую вы проделали.
Всегда было так, что если человек старается, то у него обязательно получится. Я думаю, что у вас получится достичь тех целей, ради которых вы это все делали и делаете.
КРАСАВЦЫ !!!

Спасибо, Серж! Но без ложного пафоса- без вас, таких как ты- друзей и коллег с МОД мы тоже мало, что можем! Спасибо за поддержку!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Igor! Ne faites pas attention aux commentaires piquants! Combien il a travaillé dans les organes, combien un détective a toujours eu des contacts personnels et amicaux en premier lieu. Peu importe la structure du pouvoir en Yakoutie, même le FSB superviseur, il y avait de bonnes personnes et des amis partout! Ils ont fait une chose commune, malgré la différence entre les bureaux et les intrigues inter-agences! c'est donc ici: que vous soyez une organisation à but non lucratif ou non, l'essentiel est d'être une bonne personne! Tant dans le MOD que parmi ceux qui ont quitté le MOD, il y a des gens normaux et des amis partout!
L'amitié a toujours décidé l'essentiel!
En général, quelque chose comme ça! Peut-être quelque chose de simplifié, mais je pense que mes collègues ont saisi l'essence!

Et je me suis souvenu d'une blague quand je travaillais dans les organes, une personne intelligente
, à une table lors d'une réunion officieuse, il a déclaré à propos des forces de l'ordre: les structures de forces les plus efficaces se combattent, pas le crime! : mrgreen :: mrgreen :: mrgreen
 
Original message
Игорь! Не обращай внимание на язвительные коментарии! Сколько работал в органах, сколько детективом всегда на первом месте были личные и дружеские контакты. Какая бы силовая структура не была в Якутии, даже надзирающая и ФСБ, везде были хорошие люди и друзья! Делали общее дело несмотря на разность контор и межведомственные интриги! так же и здесь: состоиш в некомерческой организации или нет, главное чтобы был хорошим человеком! И в МОД и среди тех кто ушел из МОД везде есть нормальные люди и друзья!
Всегда главное решали дружеские связи!
В общем как то так! Может как то обтекаемо, но думаю суть коллеги уловили!

И еще вспомнил прикол, когда работал в органах, один умный человек
, за столом во время неофицильной встречи, сказал, про правоохранительные органы: Эфективнее всего силовые структуры борятся друг с другом, а не с преступностью! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
messages
962
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Chers collègues, nous n'avons rien à partager avec vous
et que la frontière actuelle de la Russie et de l'Ukraine et pas seulement
pour moi, c'est formel
et nous sommes donc du même sang et aucune cause de conférence de presse de jalousie
vice versa BON.
Nous sommes tous des personnalités assez indépendantes et accomplies ici.
par conséquent, ne vous engagez pas dans l'éducation de quelqu'un d'autre est inutile
essayons de mieux trouver un terrain d'entente
et alors seulement nous serons au pouvoir: geek:
 
Original message
Уважаемые коллеги нам с вами нечего делить
и та сегодняшная граница России и Украины и не только
лично для меня носит формальный характер
а так мы одной крови и никакой зависти пресс конференция не вызывает
наоборот МОЛОДЦЫ.
Мы все здесь уже достаточно самостоятельные и состоявшиеся личности
поэтому не надо заниматься чьим то воспитанием это безполезно
давайте попробуем лучше найти точки соприкосновения
и только тогда мы будем сила :geek:

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
à droite Ruslan! Je soutiens!
Une brindille est plus facile à briser qu'un balai!
 
Original message
правильно Руслан! Поддерживаю!
Прутик легче сломать, чем веник!

Similar threads