Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Écho de Moscou

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
Score de réaction
124
Н.Ополчения, 34с1 Город-герой Москва 123423 Россия
Site web
www.krioni.com
Seigneur!
Merci de commenter mon dernier blog sur le forum Echo de Moscou
[DLMURL] https://www.echo.msk.ru/blog/y644232/925770-echo/ [/ DLMURL]
Remercier!
Alexandre

Original message
Господа!
Прошу прокомментировать мой свежий блог на форуме Эха Москвы
[DLMURL]https://www.echo.msk.ru/blog/y644232/925770-echo/[/DLMURL]
Спасибо!
Александр

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Ou le mettre ici?

Original message
А может сюда выложите ?

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Dans l'intervalle, la loi d'un jour n'ayant pas été adoptée, je suggère que Rosfinmonitoring, lors du contrôle des transactions douteuses, se concentre sur la conclusion de détectives privés. Je suis sûr que les risques de défaut de paiement sur les marchés publics diminueront beaucoup.

: lol lol lol lol lol:
En fait, ce sont des détectives privés «en ligne» chez Rosfinmonitoring: lol :: lol :: lol:
Oui, et tout le monde n'est pas servi :)

Original message
А пока закон об однодневках не принят, предлагаю Росфинмониторингу при контроле сомнительных сделок ориентироваться на заключение частных сыщиков. Уверен, риски невыполнения обязательств по государственным контрактам станут гораздо меньше.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Вообще-то, это частные сыщики "в очередь" в Росфинмониторинг стоят :lol: :lol: :lol:
Да еще не каждому и подают :)

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
Score de réaction
124
Site web
www.krioni.com
Méthodologie pour les bureaucrates
02 septembre 2012, 09:54

Hier, le Premier ministre Dmitri Medvedev a vivement critiqué la construction du stade Zenit Arena à Saint-Pétersbourg. Le développeur explique la situation honteuse actuelle avec des retards bureaucratiques.

À mon avis, le développeur a raison. Tout le problème est l'irresponsabilité des bureaucrates qui ont supervisé la course de l'ancien président. Je veux parler des résultats de la réunion du Conseil anti-corruption du 13 janvier 2011 au cours de laquelle Dmitri Medvedev a critiqué le gouvernement russe pour avoir retardé l'élaboration d'un projet de loi concernant les activités des entreprises d'un jour.

Aujourd'hui, la loi d'un jour n'a pas été adoptée.

Jusqu'à présent, les enquêteurs privés ont accumulé une énorme expérience dans l'identification des signes d'un partenaire commercial peu fiable ou d'une contrepartie sans scrupules (contribuable). sur la base d'une pré-vérification de plus de 100 facteurs des activités financières et économiques de l'entité auditée.

Par exemple:

1) Si la forme juridique de la contrepartie est «LLC», le risque de la transaction est plus élevé que celui d'une société anonyme fermée, OJSC, ou même d'un entrepreneur individuel.

2) Le risque de non-respect des obligations augmente plusieurs fois si un audit des dossiers à Rosstat a montré que la contrepartie ne soumet pas de rapport aux autorités statistiques.

3) Si la société de la contrepartie est enregistrée il y a moins d'un an, le risque de manquement aux obligations contractuelles augmente considérablement.

Soit dit en passant, selon le Federal State Statistics Service, au moment où l'aréna a commencé à être construit (2007), le cycle de vie du constructeur - LLC "Inzhtransstroy-SPb" (TIN 7801456461, date d'enregistrement 12/17/2007) - n'excédait pas un (!) Mois.

Dans l'intervalle, la loi d'un jour n'ayant pas été adoptée, je suggère que Rosfinmonitoring, lors du contrôle des transactions douteuses, se concentre sur la conclusion de détectives privés. Je suis sûr que les risques de défaut de paiement sur les marchés publics diminueront beaucoup.

Original message
Методика для бюрократов
02 сентября 2012, 09:54

Вчера Премьер-министр Дмитрий Медведев резко раскритиковал ход строительства стадиона «Зенит-Арена» в Петербурге. Застройщик объясняет сложившуюся позорную ситуацию бюрократическими проволочками.

На мой взгляд, застройщик прав. Всё дело в безответственности бюрократов, которые просаботировали поручение бывшего Президента. Я имею ввиду итоги заседания Совета по противодействию коррупции от 13 января 2011 на котором Дмитрий Медведев раскритиковал правительство РФ за промедление разработки законопроекта, касающегося деятельности фирм-однодневок.

Сегодня закон об однодневках так и не принят.

К настоящему времени у частных сыщиков накоплен колоссальный опыт по выявлению признаков ненадёжного делового партнёра или недобросовестного контрагента (налогоплательщика). основанной на предпроверке более чем 100 факторов финансово-хозяйственной деятельности проверяемого лица.

Например:

1) Если организационно-правовая форма контрагента "ООО", то риск сделки выше, чем у ЗАО, ОАО или даже ИП.

2) Риск невыполнения обязательств многократно увеличивается, если проверка учетов в Росстате показала, что контрагент не сдает отчетность в органы статистики.

3) Если компания контрагента зарегистрирована менее года назад, то риск неисполнения обязательств по договору существенно возрастает.

К слову сказать по данным Росстата к моменту начала строительства арены (2007 год) жизненный цикл застройщика - ООО «Инжтрансстрой-СПб» (ИНН 7801456461, Дата регистрации 17.12.2007г.) - не превысил одного (!) месяца.

А пока закон об однодневках не принят, предлагаю Росфинмониторингу при контроле сомнительных сделок ориентироваться на заключение частных сыщиков. Уверен, риски невыполнения обязательств по государственным контрактам станут гораздо меньше.

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
Score de réaction
124
Site web
www.krioni.com
Максимум à dit:
Dans l'intervalle, la loi d'un jour n'ayant pas été adoptée, je suggère que Rosfinmonitoring, lors du contrôle des transactions douteuses, se concentre sur la conclusion d'enquêteurs privés. Je suis sûr que les risques de défaut de paiement sur les marchés publics diminueront beaucoup.

: lol lol lol lol lol:
En fait, ce sont des détectives privés «en ligne» chez Rosfinmonitoring: lol :: lol :: lol:
Oui, et tout le monde n'est pas servi :)

Je ne comprends pas votre remarque, collègue :( Par exemple, je ne fais pas la queue à Rosfinmonitoring.

Original message
Максимум à dit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Вообще-то, это частные сыщики "в очередь" в Росфинмониторинг стоят :lol: :lol: :lol:
Да еще не каждому и подают :)

Не могу понять Вашу реплику, коллега :( Например, я в очереди в в Росфинмониторинг не стою.

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5
Tout dépend du montant de la restauration, des objets d'importance fédérale, ainsi que des relations personnelles et le détective n'y sera pas autorisé.

Original message
Все зависит от суммы отката,на обьектах федерального значения,а также личных связях и сыщика туда не допустят.

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
Score de réaction
124
Site web
www.krioni.com
Je suis d'accord. Mais la méthode d'audit de détective ne prévoit pas que le propriétaire de l'entreprise autorise un détective pour une inspection cachée de l'objet. Ce n'est qu'au stade de la préparation du rapport que l'indice de fiabilité des contreparties est ajusté en fonction de la qualification du détective, c'est-à-dire de la capacité du détective à trouver les informations que la contrepartie n'était pas intéressée à montrer.

Original message
Согласен. Но методика сыскного аудита и не предусматривает, что владелец компании допустит детектива для скрытого осмотра объекта. Только на стадии подготовки отчета индекс деловой надежности контрагента корректируется в зависимости от квалификации сыщика, т.е. от умения детектива найти те сведения, которые контрагент не заинтересован был показать.

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Y644232 à dit:
Je ne comprends pas votre remarque, collègue :(

Je veux dire, avec ses tableaux d'informations, ses capacités et ses ressources administratives, Rosfinmonitoring n'a que quoi se concentrer sur la conclusion de détectives privés;)

Original message
Y644232 à dit:
Не могу понять Вашу реплику, коллега :(

Я имею в виду, что со своими информационными массивами, возможностями и административным ресурсом Росфинмониторингу только и остается, что ориентироваться на заключение частных детективов ;)

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
Score de réaction
124
Site web
www.krioni.com
Je suis d'accord, ils ont des faits juridiques. Mais qui peut prétendre que les informations d'orientation ou de support ne peuvent pas être utilisées comme preuve. Et dans ce cas, les détectives n'ont pas d'égal. Si vous construisez le rapport correctement et logiquement, les informations collectées par le détective donneront des chances même aux preuves directes de l'enquêteur.

Original message
Согласен, у них юридические факты. Но кто может утверждать, что для доказательства не может использоваться ориентирующая или вспомогательная информация. И в этом случае детективам нет равных. Если правильно и логически верно выстроить отчет, то сведения собранные детективом дадут фору даже прямым доказательствам следователя.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
À propos des projets de construction d'une journée. Il est très simple de mettre en faillite (au tribunal) des entreprises de construction prétendument endettées les unes envers les autres pour la fourniture de matériaux de construction, de travaux, etc. L'arnaque est assez simple à calculer: le même syndic de faillite nommé par le tribunal, les mêmes propriétaires (fondateurs, dirigeants, etc.)
Il est facile de le savoir: nous prenons le site judiciaire pour les entreprises et les bases de données pour les personnes morales enregistrées, puis nous prenons la base de données DBG pour les noms révélés et regardons la propriété par les fondateurs et les gestionnaires: D. Nous découvrons beaucoup de choses intéressantes et nous nous réjouissons: D d'un travail bien fait.

Original message
Насчет однодневок в строительстве. Там очень просто по кругу банкротить (по суду) стройфирмы якобы имеющие задолженности друг пере другом за поставки стройматериалов, ведение работ и т. д. Так можно и даже рабочим зарплату не платить, ссылаясь на процедуру банкротства (конкурсный управляющий и т. д.) Аферу вычислить довольно просто: один и тот же конкурсный управляющий назначенный судом, одни и те же владельцы (учредители, руководители и т. д.)
Выяснить просто: берем судебный сайт по фирмам и БД по зарегистророванным юридическим лицам, а потом берем БД ГБР по выявленным фамилиям и смотрим недвижимость по учредителям и руководителям :D . Выясняем много интересного и радуемся :D от хорошо сделанной работы.