Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

частный детектив Чебоксары, Чувашия. Детективное агентство Чебоксары.

Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
detectivalekst.my1.ru
Bonjour chers collègues. Qui m'expliquera: les agences de détective et les détectives avec une cote de confiance élevée, et juste des agences de détective et des détectives? Ces détectives sont-ils de première et de deuxième année? et comment nous pouvons différencier nos activités, comment nous différons les uns des autres. Alexandre.

Original message
Коллеги здравствуйте. Кто мне объяснит: Детективные агентства и детективы с высоким рейтингом доверия и просто детективные агентства и детективы? Это что, детективы первого и второго сорта? и как можно разграничивать нашу деятельность, чем мы отличаемся друг от друга.Поясните пожалуйста. Александр.
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
0
Alexander! Si je comprends bien, les détectives avec une cote de confiance élevée sont ceux qui travaillent vraiment, qui ne sont pas présents sur le forum, et qui ont affiché des prix pour des collègues dans la section privée.Personnellement, je suis arrivé après avoir affiché les prix.

Original message
Александр!Как я понял,детективы с высоким рейтингом доверия это те,кто действительно работает, а не присутствует на форуме и кто разместил в приватном разделе цены для коллег.Лично я попал туда после размещения цен.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Bonjour Alexandre. Agences de détectives et détectives avec une cote de confiance élevée, il s'agit d'une section temporaire, elle contient ceux qui sont les plus actifs sur le forum et, surtout, ont affiché leurs prix pour les collègues dans une section privée. Le nouveau forum n'aura pas cette section. Le nouveau forum aura une note (karma) pour chaque détective sur sa page. Ceux qui sont actuellement dans la section: Les agences de détectives et les détectives avec une cote de confiance élevée seront dans un groupe fermé (bleu), seulement ils pourront entrer des services précieux pour les collègues et un certain nombre de nouvelles sections de départements.
Entre autres choses, chaque détective qui a accroché une bannière et posté sa photo aura sa propre page à laquelle un client potentiel pourra accéder via la fenêtre de recherche. D'accord, il est maintenant difficile de trouver le détective nécessaire de la région souhaitée sur le forum, et à l'avenir, ce sera simple et pratique.
Alexander, quand afficheras-tu les prix des collègues dans la section privée?
Encore une fois "je dis" cette section ne sera plus dans le futur.
Vous n'êtes pas le premier à commenter ou à demander.
Et plus encore pour diviser en première ou en deuxième année, quel droit ai-je?
J'espère que j'ai pu expliquer normalement.
Meilleures salutations, Matushkin Andrey.

Original message
Здравствуйте, Александр. Детективные агентства и детективы с высоким рейтингом доверия, это временный раздел, в неё размещены те кто наиболее активен на форуме и кроме всего разместил свои цены для коллег в приватном разделе. В новом форуме этого раздела не будет. На новом форуме будет рейтинг(карма) у каждого детектива на его странице. Те кто в данный момент находится в разделе: Детективные агентства и детективы с высоким рейтингом доверия, будут в закрытой группе(синие), только они смогут заходить в ценны на услуги для коллег и ещё в ряд новых разделов отделов.
Кроме всего прочего, у каждого детектива, который повесил баннер и разместил свою фотографию, будет своя страница, на которую сможет попасть потенциальный клиент через поисковоё окно. Согласитесь, сейчас на форуме тяжело найти необходимого детектива из нужного региона, а в дальнейшем это будет просто и удобно.
Александр, когда разместишь цены для коллег в приватном разделе?
Ещё раз "говорю" такого раздела в дальнейшем не будет.
Ты не первый, кто делает замечание или интересуется.
И тем более делить на первый или второй сорт, какое я имею право?
Надеюсь я смог нормально объяснить.
С уважением, Матушкин Андрей.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
J? ai compris! : RÉ

Original message
я все понял! :D

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Je serais surpris si vous ne passiez pas!
Laszlo, où est la photo?

Original message
Я бы удивился бы, если ты не пронял бы!
Ласло, где фото?

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
C'est pourquoi la photo n'est pas postée!

Original message
Вот почему фото не размещает!
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
detectivalekst.my1.ru
Je te comprends Andreï, je posterai ma liste de prix plus tard. Pour mes calllegs, et si j'en ai l'occasion, je fais certaines choses gratuitement, ou avec une réduction de 30%. Cela dépend de la commande.
Sincèrement, Alexander.

Original message
Я понял тебя Андрей, я позже размещу свой прейскурант. Для своих каллег, и если у меня есть возможность я некоторые вещи делаю бесплатно, или со скидкой 30%. Это зависит от заказа.
С уважением Александр.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Bien!
Quand allez-vous changer l'avatar sur la photo?
Meilleures salutations, Matushkin Andrey.

Original message
Отлично!
А когда поменяешь аватару на фото?
С уважением, Матушкин Андрей.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction