Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

FLAGS MOD

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Je pense que tout le monde ne le soutiendra pas, car ne veux pas s'allumer. Par exemple, dans la ville (80 000 personnes), chaque "chien" me connaît en personne. Et ... partout où j'apparais, les gens ressentent ma présence. Auparavant, c'était bon quand il servait dans le service souverain, mais maintenant ce n'est pas toujours approprié. Ce n'est pas moi qui dois effectuer certaines étapes !!! Il peut être possible de se montrer quelque part, mais pas dans la voiture. Avec ce certificat, certains deb.l seront brûlés par une autre voiture pour montrer à quel point c'est cool. La police de la circulation ralentira encore une fois pour voir quel genre de "Xiva" sur la vitre. Ils me connaissent déjà dans ma ville, et où vais-je aller ensuite, une raison supplémentaire ...
C'est purement mon avis.

Original message
Думаю, не все поддержат, т.к. не хотят засветиться. Меня вот например в городе (80 тыс.население) знает каждая"собака" в лицо. И,...где бы я не появился-люди ощущают мое присутствие. Это раньше было может быть хорошо, когда служил на государевой службе, а теперь не всегда уместно. Определенные шаги приходится выполнять уже не мне!!! Покрасоваться где то может быть и можно, но не в автомобиле. С этим удостоверением еще авто какой-нибудь деб.л сожгет, чтобы показать какой он крутой. ГИБДДшники будут лишний раз тормозить, чтобы разглядеть, что за "ксива" на стекле. Меня они и так знают в моем городе, а куда поеду далее-лишний повод...
Это сугубо мое мнение.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Merci pour l'idée, intéressante. mais je ne conviens que d'intéressant pour le rallye, la publicité, rien de plus. À tous les autres égards, je soutiens pleinement le poste de Mikhail.

Original message
за идею спасибо, интересная. но соглашусь лишь с тем, что интересная для автопробега, рекламы, не более того. Во всем остальном полностью поддерживаю пост Михаила.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je pense aussi que les drapeaux ne sont nécessaires que pour le rallye. Et donc il ne donne rien. en effet Gaers ralentira constamment!

Original message
Я тоже думаю флажки нужны только для автопробега. А так он ничего не дает. днйствительно Гаеры будут тормозить постояно!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Alors quoi de neuf avec les drapeaux?

Original message
Так что там с флажками?

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
que décidons-nous de la publicité?

Original message
что мы решаем с рекламой?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Alors quoi de neuf avec les drapeaux?
Clou, je vais commander un fanion, comme je l'ai fait pour la conférence II.

Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Так что там с флажками?
Наиль, закажу вымпела, такие же как делал для II конференции.