Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Find an archive. documents confirming the nationality of a person

Rem

Зарегистрированный
Inscrit
11 Sept. 2012
Score de réaction
0
ДНК à dit:
Il fait déjà plus chaud ... il y a un merveilleux détective à KO - Mikhail Vladimirovich Patrushev - je pense ..... je ne suis pas sûr - il résoudra votre question tout de suite et pour les frais indiqués par vous ... contactez-le directement (par expérience personnelle avec lui dans n'importe quel quartier de Kuzbass) ...

Матушкин Андрей. à dit:
Je confirme les propos d'un collègue.
Je recommande fortement Mikhail Vladimirovich: com / memberlist.php? mode = viewprofile & u = 1752

Merci, puis nous nous tournons vers lui.

Original message
ДНК à dit:
Уже теплее...в КО есть замечательный детектив - Патрушев Михаил Владимирович - думаю....., нет уверен - он решит ваш вопрос на раз и за укащзанные вами гонорары...обращайтесь к нему на прямую (из личного опыта общения с ним по любому району Кузбаса)...

Матушкин Андрей. à dit:
Подтверждаю слова коллеги.
Очень рекомендую Михаила Владимировича: ru/memberlist.php?mode=viewprofile&u=1752

Спасибо, обратимся тогда к нему.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
ДНК à dit:
Il fait déjà plus chaud ... il y a un merveilleux détective à KO - Mikhail Vladimirovich Patrushev - je pense ..... je ne suis pas sûr - il résoudra votre question tout de suite et pour les frais indiqués par vous ... contactez-le directement (par expérience personnelle avec lui dans n'importe quel quartier de Kuzbass) ...
Merci, D.N., pour les aimables paroles!

Original message
ДНК à dit:
Уже теплее...в КО есть замечательный детектив - Патрушев Михаил Владимирович - думаю....., нет уверен - он решит ваш вопрос на раз и за укащзанные вами гонорары...обращайтесь к нему на прямую (из личного опыта общения с ним по любому району Кузбаса)...
Спасибо, Д.Н.,за теплые слова!

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Rem
J'attends un appel ou un mail de votre part.

Original message
Rem
Жду от Вас звонка или почту.