Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Who is protecting me.

Inscrit
4 Mars 2010
Score de réaction
27
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:
Bonne affaire!
Ce n'est qu'ici que la couverture financière n'est pas claire, une telle coopération pourra le faire?! Je vais soulever la question d'une manière différente, mais qu'en sera-t-il des enquêteurs privés, ou tout simplement de la distraction de leurs affaires et des maux de tête supplémentaires?!
Si les policiers affectés, à leur tour, seront obligés en retour de coopérer activement avec des détectives privés dans leur travail, alors les échelles seront en quelque sorte égalisées, et jusqu'à présent, sauf que les détectives seront impliqués dans des cardons vivants, ils peuvent avoir besoin d'informations en échange "ne touchez pas" quelque chose ne se voit pas ...

Question très correcte et intéressante!

Original message
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:
Хорошее дело!
Только вот не понятно финансовое покрытие такое сотрудничество будет уметь?! Поставлю вопрос по доругому, а что из этого будут иметь частные сыщики или только отвлечение от своих дел и дополнительные головные боли?!
Если закрепленные полицейские, в свою очередь, будут обязаны взамен оказывать активное соействие частным детективам в их работе, то тогда чаша весов как-то выравнится, а так пока, кроме то что детективы будут вовлечены в живые кардоны, с них могут потребовать информацию в замен "не трогать", что то не усматривается...

Очень правильный и интересный вопрос !

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
J'ai lu le projet de décret.

((((Fondamentalement, rien de nouveau.
On s'en fout:
Site Web du Ministère des affaires intérieures - documents - examen public des projets d'actes normatifs - Note explicative et projet d'ordonnance du Ministère des affaires intérieures de la Russie "Sur l'approbation des formulaires types d'un accord sur l'application des lois, d'un accord sur la prévention et la divulgation des infractions, la prévention et la répression des infractions administratives"

Original message
Почитал проект приказа.

(((( В принципе ничего нового.
Кому интересно:
Сайт МВД - документы - общественная экспертиза проектов нормативных правовых актов - Пояснительная записка и проект приказа МВД России «Об утверждении типовых форм соглашения об обеспечении правопорядка, соглашения о предупреждении и раскрытии преступлений, предупреждении и пресечении административных правонарушений»

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
: D: D: D: D: D 2.4. PSM a le droit:
2.4.1. coordonner la portée et la forme de l'assistance aux organismes chargés de l'application des lois pour garantir l'ordre public dans les lieux d'événements de masse.
2.4.2. afin d'assurer la sécurité des clients, demander des informations au Département des affaires intérieures sur les incidents, la situation criminelle, les personnes recherchées, les méthodes et les tactiques pour commettre des délits.

3. CONFIDENTIALITÉ DES INFORMATIONS

3.1. Le PSM s'engage à garder la confidentialité et à empêcher la divulgation d'informations confidentielles dont il a eu connaissance lors de l'exécution du présent Accord.
3.2. Les obligations de confidentialité restent valables un an après l'expiration du présent accord.

4. RESPONSABILITÉ DES PARTIES

4.1. En cas de violation répétée ou systématique des obligations prévues par le présent accord, une partie a le droit de le résilier unilatéralement, après en avoir informé l'autre par écrit. : D: D: D: D: D

Original message
:D :D :D :D :D 2.4. ЧОО имеет право:
2.4.1. согласовывать объем и форму оказания содействия правоохранительным органам в обеспечении правопорядка в местах проведения массовых мероприятий.
2.4.2. в целях обеспечения безопасности клиентов запрашивать в ОВД информацию о происшествиях, криминальной обстановке, лицах, находящихся в розыске, приемах и тактике совершения преступлений.

3. КОНФИДЕНЦИАЛЬНОСТЬ ИНФОРМАЦИИ

3.1. ЧОО обязуется хранить в тайне и не допускать разглашения конфиденциальной информации, ставшей ей известной в ходе исполнения настоящего Соглашения.
3.2. Обязательства по соблюдению конфиденциальности сохраняют свою силу в течение года после истечения срока действия настоящего Соглашения.

4. ОТВЕТСТВЕННОСТЬ СТОРОН

4.1. В случае неоднократного или систематического нарушения обязательств, предусмотренных настоящим Соглашением, одна сторона имеет право расторгнуть его в одностороннем порядке, письменно уведомив об этом другую сторону. :D :D :D :D :D
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Très intéressant. Un pas de plus en avant. Dans tous les cas, il s'agit d'une relation juridique où il y a deux parties ayant des droits et des obligations. Voyez vraiment ....

Original message
Очень интересно. Еще один шаг вперед. В любом случае это юридически оформленные отношения где есть две стороны с правами и обязанностями. Действительно посмотрим....

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Частный детектив. Андреев Анатолий à dit:
Très intéressant. Un pas de plus en avant. Dans tous les cas, il s'agit d'une relation juridique où il y a deux parties ayant des droits et des obligations. Voyez vraiment ....
Vous avez un sens de l'humour inhabituel: D

Original message
Частный детектив. Андреев Анатолий à dit:
Очень интересно. Еще один шаг вперед. В любом случае это юридически оформленные отношения где есть две стороны с правами и обязанностями. Действительно посмотрим....
У вас необычное чувство юмора :D
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Bonsoir, chers collègues!

Je ne veux offenser personne, mais je ne comprends pas le bon mot ... Il semble qu'ils lisent toutes les règles de droit spécifiques, où tout est écrit en noir et blanc, mais tout de même, l'argument selon lequel l'État devrait payer à l'enquêteur privé combien et quel type de réglementation ce sera. réglementer ... Nous sommes tous des détectives privés, des métiers du siècle, il est inutile d'inventer un vélo ... Il y a une demande en chacun de nous dans notre région de la part des Clients, le Client est satisfait, la Clientèle s'agrandit, vous pouvez apporter une assistance maximale à votre collègue de votre région, ce qui signifie Vous êtes dans les rangs, vous êtes intéressant pour le Client et votre collègue .... Tout le reste n'est que démagogie et jeu d'enquêtes criminelles ...

Avec respect,
Oleg Zimin

Original message
Добрый вечер, коллеги !

Не хочу никого обидеть, но право слово не могу некоторых понять...Вроде читают все нормы права конкретные, где все черным по белому написано, а все равно рассуждения о том, что Государство должно платить частному детективу, сколько и какие нормативные акты это будут регламентировать... Все мы частные детективы, профессии века, велосипед изобретать бесполезно...Есть востребованность в каждом из нас в своем регионе со стороны Клиентов, доволен Клиент, растет Клиентская база, можете оказать по максимому помощь своему коллеге в своем регионе, значит Вы в строю, Вы интересны Клиенту и своему коллеге....Все остальное это демагогия и игра в уголовный розыск...

С Уважением,
Олег Зимин

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Je suis tout à fait d'accord avec le estimé Oleg Zimin))) Et dans le projet d'accord avec les régions de la mer Noire, il n'y a rien de concret donc ... des possibilités abstraites (accès au résumé des incidents ...)

Original message
Полностью согласен с уважаемым Олегом Зиминым ))) А в проекте договора с ЧД на самом деле ничего конкретного нет.Так...абстрактные возможности (доступ к сводке происшествий ...)

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Et l'accès au grand secret sur les méthodes et tactiques de commettre des crimes .....

Original message
И доступ к великой тайне о приемах и тактике совершения преступлений.....

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
De retour au printemps, convoqué dans les montagnes. La direction des affaires intérieures a remis un accord dans lequel je suis obligé de tout leur faire rapport sur les informations disponibles sur les délits, et en retour, ils promettent de répondre et d'enregistrer immédiatement mes déclarations et rapports de délits!
Conformément à la loi, je suis obligé d'informer sur les délits qui me sont connus, et conformément à la loi, ils sont obligés de toute façon d'enregistrer des informations, quels autres accords. Là, je leur dois encore plein de choses, mais ils ne me donnent rien d'autre! En général, je n'ai pas signé cela. Pourquoi? Je leur ai demandé - et qu'en réalité, pouvez-vous m'aider? Haussa les épaules.
Un autre blasphème !!!!! Avec PSC, je comprends, ils sont attirés par toutes sortes d'événements. Je pose une question à un directeur d'une entreprise de sécurité privée, et sur la base de quoi vos gens participent-ils aux événements et qui paie pour cela? Répond que personne ne paie. Je demande - est-ce que quelque chose arrivera à une personne lors d'un tel événement, qui la compensera pour tout, ou, Dieu nous en préserve, sa famille? L'assurance est uniquement pour l'accomplissement des tâches officielles, mais ici, sans contrat, piratage littéralement gratuit. Hausser les épaules. Mais avez-vous un accord avec l'administration sur la participation à de tels événements? Réponses non. Je lui dis, lis la loi, on y dit sur une base contractuelle!

Original message
Еще весной повесткой вызвали в гор. УВД, вручили соглашение, в котором, я им обязан всё докладывать, об имеющейся информации по преступлениям, а взамен они обещают немедленно реагировать и регистрировать мои заявления и сообщения о преступлениях!
Я по закону обязан сообщить, о ставших мне известными преступлениях, а по закону они обязаны в любом случае регистрировать информацию, какие еще соглашения. Там я им еще кучу всего вроде должен, а они мне больше ничего! Вобщем подписывать это я не стал. Зачем? Я их спросил - а что же в реальности, вы можете мне оказать помощь? Пожали плечами.
Очередная профанация!!!!! С ЧОП понимаю, их привлекают ко всяким мероприятиям. Задаю вопрос одному директору ЧОП, а на основании чего у тебя люди участвуют в мероприятиях и кто это оплачивает? Отвечает никто не оплачивает. Спрашиваю - с человеком что-нибудь случится во время такого мероприятия, кто ему будет все компенсировать, или, не дай Бог, его семье? Страховка то только на выполнение служебных обязанностей, а здесь, без договора, буквально бесплатная халтура. Пожимет плечами. А вобще договор с администрацией на учатстие таких мероприятий у тебя есть? Отвечает нет. Я ему говорю, читай закон, там сказано на договорной основе!

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Частный детектив Краснослободцев Дмитрий Николаевич à dit:
Cela se passera comme avec les huissiers de justice, c'est-à-dire rien.
:! ::!:
Il y a à peine 2 à 3 mois, j'ai essayé d'obtenir des informations sur les vols de l'entreprise et sur 2 vols de voitures à mes anciens camarades flics, mais ... ils n'ont apparemment pas besoin de ça! Ils n’ont même pas bougé. Les affaires de cette année, mais déjà suspendues. Puis il a jeté le Vieux à Glavk. Trouvé et rapporté tout aux victimes. Maintenant, les victimes martèlent la police de Glaucus. : lol: L'un et l'autre ne sont pas nécessaires! Tout le monde est occupé. Tout le monde consulte et fait rapport. Il n'y a pas de temps pour travailler. : choc:
Encore une fois, une autre commande restera "morte" sur le papier.

Original message
Частный детектив Краснослободцев Дмитрий Николаевич à dit:
Получится также как с приставами,т.е.ничего.
:!: :!:
Буквально 2-3 месяца назад пытался скинуть информацию по кражам с предприятия и по 2 кражам машин своим бывшим коллегам-полицейским, но...им видимо не надо это! Даже не пошевелились.Дела этого года, но уже преостановлены. Тогда закинул инфу в Главк. Нашел и сообщил все потерпевшим. Теперь потерпевшие долбят полицию Главка. :lol: Одним и другим не надо! Все заняты.Все совещаются и отчитываются.Работать некогда. :shock:
Опять очередной приказ останется"мертвым" на бумаге.