Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

I ask critics for a statement to annul the decision by reopening

Джулия

Участник
Inscrit
20 Sept. 2012
Score de réaction
0
Bonjour chers avocats. J'ai eu plusieurs procès avec un ancien employeur. J'ai perdu le dernier (lors de l'émission d'un certificat de paiement moyen pour le poste de travail). Cependant, le jour où la décision du tribunal a été rendue, je suis tombé malade et j'ai reçu plus tard b / l à partir de cette date. La veille du 11 juillet 12. J'ai envoyé une requête au tribunal pour reporter la réunion en raison d'une maladie, j'ai joint une copie du certificat du médecin. L'hôpital a promis de fournir plus tard. Mais le tribunal explique la raison de l'absence de manque de respect. Je suis une personne handicapée du 2e groupe et je n'ai pas beaucoup d'argent pour un avocat. cette déclaration est faite par un amateur, ne donnez pas trop de coups de pied.

DÉCLARATION
sur la révision d'une affaire civile en raison de circonstances nouvellement découvertes

07/12/2012 Le tribunal de la ville de l'ENS-e, après avoir examiné une affaire civile dans mon procès contre «BR» concernant la délivrance d'un certificat de salaire, la réparation de dommages matériels et moraux, a refusé de satisfaire la demande pour déraisonnabilité.
Lors de l'examen de cette affaire, le tribunal n'était pas au courant d'un certain nombre des circonstances suivantes: 12.07.12. à 04h. le matin, une ambulance m'a été appelée. Selon la fiche signalétique du 07/12/12 un médecin de la coentreprise a laissé un appel à un thérapeute chez moi, qui n'a pu me rendre visite qu'à 16 heures. Comme on m'a assigné un alitement en tant que médecin ambulancier, je n'ai pas pu partir pour participer à l'audience prévue à 10h00. Je n'ai pas non plus pu fournir rapidement au tribunal une copie du certificat d'incapacité de travail, car il a été ouvert par le médecin généraliste de district et ne m'a été délivré que le 07.20.12. lors de ma première visite au dispensaire après une maladie. Ainsi, les circonstances spécifiées prouvent en elles-mêmes l'existence d'un motif valable (maladie) de mon omission de comparaître à l'audience.
Et, bien que je ne connaissais pas les circonstances ci-dessus à l'avance, la veille, c'est-à-dire le 11 juillet 12, par télécopie, ma requête a été envoyée au tribunal pour ajourner la réunion en raison de ma maladie, à laquelle était joint un certificat de traitement ambulatoire. J'ai promis de fournir un certificat d'invalidité plus tard. La demande a probablement été refusée.

Ce qui précède indique la présence de circonstances nouvellement découvertes qui sont à l'origine de la révision de l'affaire civile.

Conformément à l'article 392, partie 2, paragraphe 1. Code de procédure civile de la Fédération de Russie,

J'ai commencé:

1. annuler la décision de justice du 12 juillet 12;
2. Reprendre la procédure sur les circonstances récemment découvertes dans une affaire civile n ° xx-xx.

Pièce jointe à des copies de documents:
1. La fiche signalétique du 07/12/12.
2. Certificat d'invalidité du 07/12/12. le 20/07/12:
3. Certificat d'incapacité de travail du 23/07/12. Par .27.07.12:
Vous avez probablement encore besoin de joindre une copie du dossier du médecin de me rendre visite à la maison? Je vous prie de répondre à ceux qui savent. le terme de 3 mois étant terminé, je rétablirai également le terme arrêt maladie.

Original message
Здравствуйте уважаемые юристы. У меня было несколько исковых дел с бывшим работодателем. Последнее я проиграла (по выдаче справки о ср. з/плате для ЦЗН). Однако,на день вынесения решения суда я заболела и позже был выдан б/л с этой даты. Накануне 11.07.12. я послала ходатайство в суд об отложении заседания по болезни, приложила копию справки от врача. Больничный обещала предоставить позже. Но суд счет причину отсутствия неуважительной. Я инвалид 2 -й группы и особо денег нет на адвоката. вот и это заявление составлено любителем, не пинайте особо.

ЗАЯВЛЕНИЕ
о пересмотре гражданского дела по вновь открывшимся обстоятельствам

12.07.2012г. ЭНс-й городской суд, рассмотрев гражданское дело по моему иску к «БР» о выдаче справки о з/плате, взыскании материального и морального ущерба, отказал в удовлетворении иска за необоснованностью.
При рассмотрении данного дела суду не был известен ряд следующих обстоятельств: 12.07.12. в 04ч. утра мне была вызвана карета скорой помощи. Согласно сигнальному листу от 12.07.12г. врачом СП был оставлен вызов врача терапевта мне на дом, который смог посетить меня только в 16 часов. Поскольку врачом скорой помощи мне был назначен постельный режим, я не смогла выехать для участия в судебном заседании, назначенным на 10ч.00. Не могла я также своевременно предоставить суду копию листка нетрудоспособности, поскольку открыт он был участковым врачом терапевтом и выдан мне только 20.07.12. при первом моем посещении амбулатории после болезни. Таким образом,_указанные обстоятельства сами по себе доказывают наличие уважительной причины (болезнь) моей неявки в судебное заседание.
И, хотя мне заранее не были известны вышеописанные обстоятельства, накануне, то есть 11.07.12г.по факсимильной связи в суд было направлено мое ходатайство об отложении заседания по причине моей болезни, к которому была приложена справка о получении амбулаторного лечения. Листок нетрудоспособности я обещала предоставить позже. Вероятно, в ходатайстве было отказано.

Изложенное выше свидетельствует о наличии вновь открывшихся обстоятельств, которые являются причиной для пересмотра гражданского дела.

В соответствии со ст.392 ч.2 п.1. ГПК РФ,

ПРОШУ:

1. Отменить вынесенное по делу решение суда от 12.07.12г.
2. Возобновить производство по вновь открывшимся обстоятельствам по гражданскому делу № хх-хх.

Приложение копий документов:
1. Сигнальный лист от 12.07.12г.
2. Листок нетрудоспособности с 12.07.12. по 20.07.12:
3. Листок нетрудоспособности с 23.07.12. по .27.07.12:
Наверное, еще нужно приложить копию записи врача о посещении меня на дому? Очень прошу, откликнуться знающих. срок 3 месяца кончился, еще срок буду восстанавливать по больничным.

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
La situation décrite dans la déclaration suggère une tentative de retarder délibérément le processus, car si un fax a été envoyé le 07/11/12 avec une demande de report du procès relatif à la maladie, alors il est logique de supposer que le demandeur se sentait déjà malade le 11/07/12, c'est-à-dire eu une réelle possibilité d'obtenir un congé de maladie et de le soumettre au tribunal. Si le demandeur était en ambulatoire, un certificat médical serait suffisant pour le procès. institutions (congé de maladie - un document sur la base duquel les paiements financiers sont effectués et le fait de la maladie peut être confirmé par un certificat).

Par conséquent, afin d’atteindre l’objectif souhaité par le requérant, il suffisait de demander l’annulation de la décision d’absence pour une bonne raison de non-comparution (en raison de la maladie du requérant).

Original message
Ситуация, описанная в заявлении наводит на мысль о попытке умышленного затягивания процесса, т.к. если 11.07.12 был направлен факс с просьбой отложить судебное разбирательство в связи с болезнью, то логично предположить, что заявитель уже 11.07.12 чувствовал себя плохо, т.е. имел реальную возможность получить больничный и представить его в суд. Если заявитель находился на амбулаторном лечении, то для суда достаточно было бы справки мед. учреждения (больничный - это документ, на основании которого производятся финансовые выплаты, а факт заболевания может быть подтвержден и справкой).

Поэтому, для достижения желаемой заявителем цели достаточно было просить отмены заочного решения в связи с уважительной причиной неявки (в связи с болезнью заявителя).

Джулия

Участник
Inscrit
20 Sept. 2012
Score de réaction
0
Адвокат à dit:
La situation décrite dans la déclaration suggère une tentative de retarder délibérément le processus, car si un fax a été envoyé le 07/11/12 avec une demande de report du procès relatif à la maladie, alors il est logique de supposer que le demandeur se sentait déjà malade le 11/07/12, c'est-à-dire eu une réelle possibilité d'obtenir un congé de maladie et de le soumettre au tribunal. Si le demandeur était en ambulatoire, un certificat médical serait suffisant pour le procès. institutions (congé de maladie - un document sur la base duquel les paiements financiers sont effectués et le fait de la maladie peut être confirmé par un certificat).

Par conséquent, afin d’atteindre l’objectif souhaité par le requérant, il suffisait de demander l’annulation de la décision d’absence pour une bonne raison de non-comparution (en raison de la maladie du requérant).
Merci de répondre à mon message. Selon le resserrement. Mais seulement ça. Je suis une personne handicapée du 2e groupe, je me prépare pour un nouvel examen et je n'ai pas le temps d'aller filmer l'affaire. Peut-être qu'il n'y a pas du tout ma déclaration? Il en était ainsi, comme vous l'écrivez. 07/11. envoyé une demande avec un certificat de traitement ambulatoire, le congé de maladie a été refusé. Comme j'espérais pouvoir prendre le b / l rétroactivement via VC (les médecins sont aussi des gens et peuvent se tromper), j'ai promis au tribunal de le fournir plus tard. VK a été nommé alors que j'étais déjà en congé de maladie et a perdu sa pertinence. c'est-à-dire pour cette raison, le VK a refusé de se conduire.
La décision de justice n'est pas par défaut pour moi, puisque je suis plaignante. Si rien n'a changé dans le Code de procédure civile, la décision par défaut ne peut être annulée qu'à la demande du défendeur. Je serais heureux si vous ne me croyez pas en cela! Et je suivrai certainement vos conseils. S'il vous plaît, dites-moi seulement à quels articles et à quelles lois se référer!

Original message
Адвокат à dit:
Ситуация, описанная в заявлении наводит на мысль о попытке умышленного затягивания процесса, т.к. если 11.07.12 был направлен факс с просьбой отложить судебное разбирательство в связи с болезнью, то логично предположить, что заявитель уже 11.07.12 чувствовал себя плохо, т.е. имел реальную возможность получить больничный и представить его в суд. Если заявитель находился на амбулаторном лечении, то для суда достаточно было бы справки мед. учреждения (больничный - это документ, на основании которого производятся финансовые выплаты, а факт заболевания может быть подтвержден и справкой).

Поэтому, для достижения желаемой заявителем цели достаточно было просить отмены заочного решения в связи с уважительной причиной неявки (в связи с болезнью заявителя).
Спасибо за отклик на мой пост. Согласно, что на затягивание похоже. Но и только. Я инвалид 2-й группы, готовлюсь к переосвидетельствованию и нет времени съездить отснять дело. Может там и нет моего заявления вовсе? Так и было, как Вы пишите. 11.07. послала заявление со справкой о получении амбулаторного лечения, в больничном было отказано. Поскольку я надеялась, что смогу б/л взять задним числом через ВК (врачи ведь тоже люди и могут ошибаться), я и пообещала суду предоставить его позже. ВК было назначено, когда я уже была на больничном и потеряло свою актуальность. то есть, по этой причине ВК проводить отказались.
Решение суда не является заочным для меня, так как я истец. Если ничего не изменилось в ГПК, то заочное решение можно отменить только по заявлению ответчика. Буду рада, если Вы меня разуверите в этом! И обязательно воспользуюсь Вашим советом. ТОлько, пожалуйста, сообщите на какие статьи и каких законов ссылаться!

Джулия

Участник
Inscrit
20 Sept. 2012
Score de réaction
0
Адвокат à dit:

Cher avocat, cas 28.09. filmé. Ma déclaration dans le cas est accompagnée du certificat ci-joint selon lequel je reçois une thérapie ambulatoire d'un psychiatre. Mais le protocole dit "refuser de demander au plaignant d'ajourner l'affaire" et ajoute au crayon "pour examiner l'affaire en l'absence du plaignant la preuve de la validité des raisons du défaut de comparaître devant le tribunal par le plaignant". La défenderesse explique en outre la raison pour laquelle "le retard s'est produit parce qu'il n'y avait pas de financement pour les frais postaux liés à l'envoi du certificat. Ainsi, le certificat lui a été envoyé et le tribunal a été informé de la réception du certificat par la plaignante. Par conséquent, nous nous opposons à la satisfaction de la demande et demandons que la demande soit rejetée. En outre, le demandeur n'a pas fourni de document indiquant que la non-délivrance du certificat empêche l'enregistrement auprès du centre d'emploi. Je tiens à dire que l'absence d'un certificat n'empêche pas l'enregistrement auprès du centre d'emploi. Nous nous opposons également à une indemnisation pour les dommages matériels, parce que Le demandeur n'a pas soumis de documents confirmant un dommage matériel.La maladie pour laquelle le demandeur a présenté des reçus sous forme de médicaments n'est pas un médicament qui guérit la maladie résultant des actions illégales du défendeur.Nous ne reconnaissons pas non plus le préjudice moral, car le tribunal a déjà indemnisé le demandeur pour dommage moral. Il n'y a ni ajout ni pétition. Le tribunal procède à l'enquête. ju des documents de l'affaire ... Il est intéressant que le tribunal considère que le défendeur n'avait pas d'argent le 26/12/11. une bonne raison de ne pas envoyer de certificat avant le 16/04/12. Dans l’affaire, il n’existe aucun document confirmant les propos de l’accusé sur le manque de financement. Et le tribunal ne voit pas de préjudice moral. Bien que dans le cas, il y a une réponse de la part du centre d'emploi sur les règles d'inscription, qui énumère le certificat de salaire. De plus, le 1er certificat n'était pas en forme sans cachet et sans date de délivrance. Ce que j'ai informé du tribunal lorsque j'ai demandé de reporter l'affaire. il est clair que cela a été porté à la connaissance du défendeur, car Il s'agit du 21/05/12. envoyé à nouveau un certificat (5 pièces). Comme je l'ai reçu le 30/05/12. si immédiatement et l'a emmenée le 06/04/12. dans le centre d'emploi. Certes, un certificat d'enregistrement auprès du tribunal n'a pas eu le temps de le fournir. Eh bien, que dites-vous, comment puis-je réagir aux éléments de l'affaire dans l'appel? Beaucoup de hêtres ... je ne sais pas combien de temps.

Original message
Адвокат à dit:

Уважаемый Адвокат, дело 28.09. отсняла. Мое заявление в деле есть с приложенной справкой, что получаю амбулаторную терапию у психиатра. Но в протоколе сказано "отказать в ходатайстве истице об отложении дела" и простым карандашом добавлено "рассмотреть дело в отсутствие истицы доказательств уважительности причин неявки в суд истицей не представлено." Далее ответчик поясняет причину "задержка произошла из-за того, что не было финансирования почтовых расходов произошла с отправлением справки Таким образом справка выслана ей получена и суду представлено уведомление о получении справки истицей. Поэтому мы возражаем против удовлетворения исковых требованиях и просим отказать в иске в полном объеме.Кроме того истица не предоставила документ о том, что невыдача справки препятствует в постановке на учет в ЦЗН.Я хочу сказать, что отсутствие справки не мешает встать на учет в ЦЗН. По поводу компенсации материального ущерба мы также возражаем, т.к. истицей не представлены документы, подтверждающие материальный ущерб. Заболевание на которое истицей представлены квитанции в виде медикаментов не является лекарствами лечащими заболевание возникшее из-за противоправных действия ответчика. Моральный вред также не признаем, т.к. по решению суда уже выплачено истице компенсация за моральный вред.Дополнений и ходатайств нет. Суд переходит к исследованию материалов дела... ИНтересно, что суд считает, что отсутствие денег у ответчика 26.12.11. уважительной причиной, чтобы не высылать справку до 16.04.12г. В деле отсутствуют документы, подтверждающие слова ответчика об отсутствии финансирования. И морального вреда суд не видит. Хотя в деле есть ответ мне ЦЗН о правилах постановки на учет, где перечислена справка о з/плате. К тому же 1-я справка была не по форме без штампа и без даты выдачи. О чем я сообщала суду, когда просила отложить дело. видно, что это стало известно ответчику, т.к. он 21.05.12. снова выслал справку (5 штук). Я как получила 30.05.12. так сразу и повезла ее 04.06.12. в ЦЗН. Правда справку о постановке на учет в суд не успела предоставить. Ну что скажете, как мне реагировать на материалы дела в апелляционной жалобе? Многоо буков... Не знаю как короче.

Джулия

Участник
Inscrit
20 Sept. 2012
Score de réaction
0
J'ai lu l'ordonnance du ministère de la Santé et du Développement social de la Russie n ° 847n du 30 septembre 2010 sur l'approbation de la procédure d'enregistrement des chômeurs, à laquelle l'employé du centre pour l'emploi m'a référé sur demande certificats sur moy. revenus avec un nouvel enregistrement. Bien que rien n'ait changé depuis la dernière radiation. Le même travail, jamais travaillé nulle part.
3. Les décisions sur la reconnaissance des chômeurs valides, sans travail et sans revenus, enregistrés afin de trouver un emploi convenable, les demandeurs d'emploi et prêts à le commencer sont prises par les institutions publiques du service de l'emploi de la population sur le lieu de résidence des citoyens s'il est impossible de leur fournir un travail convenable dans un délai de 10 jours. à partir de la date d'enregistrement de ces citoyens afin de rechercher un emploi convenable, au plus tard 11 jours à compter de la date de présentation des documents suivants:
passeport ou document le remplaçant;
dossier d'emploi ou document le remplaçant;
document certifiant les qualifications professionnelles;
certificats de rémunération moyenne pour les trois derniers mois au dernier lieu de travail;
un programme individuel de réadaptation pour personnes handicapées, émis de la manière prescrite et contenant des recommandations sur les conditions de travail et les types de travail contre-indiqués et abordables (pour les citoyens appartenant à la catégorie des personnes handicapées).
Je n'ai donc pas trouvé en elle que lors de la remise en scène d'un nouveau certificat était nécessaire. Je vais probablement leur écrire un e-mail mail et demandez quel est le problème? Qu'est-ce qui empêche de refléter dans les documents que le certificat a déjà été fourni? Seuls les dommages causés par de tels ordres

Original message
Прочла приказ Минздравсоцразвития России № 847н от 30 сентября 2010 г. «Об утверждении Порядка регистрации безработных граждан», на который сослался работник ЦЗН при требовании от меня снова справки о ср. заработке при новой постановке на учет. Хотя ничего не изменилось с последнего снятия с учета. Трудовая та же, нигде не работала.
3. Решения о признании безработными трудоспособных, не имеющих работы и заработка, зарегистрированных в целях поиска подходящей работы, ищущих работу и готовых приступить к ней граждан принимаются государственными учреждениями службы занятости населения по месту жительства граждан в случае невозможности предоставления им подходящей работы в течение 10 дней со дня регистрации указанных граждан в целях поиска подходящей работы, не позднее 11 дней со дня предъявления ими следующих документов:
паспорта или документа, его заменяющего;
трудовой книжки или документа, ее заменяющего;
документа, удостоверяющего профессиональную квалификацию;
справки о среднем заработке за последние три месяца по последнему месту работы;
индивидуальной программы реабилитации инвалида, выданной в установленном порядке и содержащей рекомендации о противопоказанных и доступных условиях и видах труда (для граждан, относящихся к категории инвалидов).
Так я в нем и не нашла, что при повторной постановке нужна новая справка. Я наверное напишу им письмо по эл. почте и спрошу в чем дело? Что мешает отразить в документах, что справка была уже предоставлена? ТОлько вред от таких приказов

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
Джулия à dit:
Адвокат à dit:
La décision de justice n'est pas par défaut pour moi, puisque je suis plaignante.
La décision par défaut appartient à la partie en l'absence de laquelle elle a été rendue.

Original message
Джулия à dit:
Адвокат à dit:
Решение суда не является заочным для меня, так как я истец.
Заочным решение является для той стороны, в чье отсутствие оно было вынесено.

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
Quant au reste du texte, je n'ai pas bien compris quelle est votre question.

Original message
По поводу остального текста - не совсем поняла - в чем заключается Ваш вопрос.

Джулия

Участник
Inscrit
20 Sept. 2012
Score de réaction
0
Адвокат à dit:
Quant au reste du texte, je n'ai pas bien compris quelle est votre question.
Quel article du Code de procédure civile de la Fédération de Russie sur la décision d'absence "est le même pour les deux parties" ?? Je ne peux pas suivre les modifications apportées au Code de procédure civile de la Fédération de Russie, et maintenant il n'y a pas d'appel en cassation mais seulement un appel. J'ai 1 mois pour faire appel au tribunal régional. Pour cette raison, il est possible d'annuler la décision que le juge ne m'a pas dit la procédure d'appel de la décision in absentia?

Original message
Адвокат à dit:
По поводу остального текста - не совсем поняла - в чем заключается Ваш вопрос.
Какая статья ГПК РФ о заочном решении "для обеих сторон одинаково"?? Я не могу уследить изменения в ГПК РФ, вот и кассационной жалобы теперь нет а только апелляционная. У меня 1 месяц на обжалование в облсуд. Из-за этого можноо отменить решение, что судья не сообщил мне порядок обжалования заочного решения?

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
Si les deux parties n'étaient pas présentes lors de la décision de justice, ce sera respectivement par défaut pour les deux parties, elles auront le même droit de faire appel de cette décision. Mais cela se produit extrêmement rarement. Il est plus facile pour le tribunal de reporter la procédure jusqu'à ce qu'au moins une partie comparaisse à l'audience.

Une décision d'un juge absent peut être portée en appel par les parties en appel (en raison de violations du droit matériel et / ou procédural spécifié dans le Code de procédure civile de la Fédération de Russie, comme motif d'annulation ou de modification de la décision du tribunal de première instance) dans un délai d'un mois après la date limite de dépôt par le défendeur. les demandes d'annulation de cette décision de justice, et dans le cas où une telle demande est présentée, dans un délai d'un mois à compter de la date de la décision de justice sur le refus de donner suite à cette demande.

En outre, le défendeur a le droit de soumettre au tribunal, qui a adopté la décision par défaut, une demande d'annulation de la décision du tribunal dans les sept jours à compter de la date de remise d'une copie de cette décision.

Une décision d'absence peut être annulée si elle a été portée en appel dans les 7 jours à compter du moment où la partie, en l'absence de laquelle elle a été rendue, a pris connaissance d'une telle décision.
Un tel appel réussira si cette partie prouve que:
1) le défaut de comparaître devant le tribunal est lié:
- du fait qu'elle n'a pas été informée du lieu et de l'heure de l'audience,
ou
- à juste titre, dont il n'a pas pu informer le tribunal en temps utile,
2) indiquer les circonstances et présenter des preuves susceptibles d'affecter le contenu de la décision de justice

Original message
Если обе стороны не присутствовали при вынесении судебного решения, то заочным оно будет для обеих сторон, соответственно у них возникнут одинаковые права на обжалование этого решения. Но такое бывает крайне редко. Суду проще отложить разбирательство до того момента, когда на заседание явится хотя бы одна сторона.

Заочное решение суда может быть обжаловано сторонами в апелляционном порядке (в связи с допущенными нарушениями норм материального и (или) процессуального права, указанных в ГПК РФ, в качестве оснований для отмены или изменения решения суда 1 инстанции) в течение месяца по истечении срока подачи ответчиком заявления об отмене этого решения суда, а в случае, если такое заявление подано, - в течение месяца со дня вынесения определения суда об отказе в удовлетворении этого заявления.

Кроме того, Ответчик вправе подать в суд, принявший заочное решение, заявление об отмене этого решения суда в течение семи дней со дня вручения ему копии этого решения.

Заочное решение может быть отменено, если оно было обжаловано в течение 7 дней с момента, когда сторона, в отсутствие которой оно было вынесено, узнала о таком решении.
Такое обжалование будет успешным, если эта сторона докажет, что:
1) неявка в суд связана:
- с тем, что она не была уведомлена о месте и времени проведения судебного заседания,
либо
- с уважительными причинами, о которых он не имел возможности своевременно сообщить суду,
2) укажет на обстоятельства и представит доказательства, которые могут повлиять на содержание решения суда

Джулия

Участник
Inscrit
20 Sept. 2012
Score de réaction
0
Адвокат à dit:
Une décision d'un juge absent peut être portée en appel par les parties en appel (en raison de violations du droit matériel et / ou procédural spécifié dans le Code de procédure civile de la Fédération de Russie, comme motif d'annulation ou de modification de la décision du tribunal de première instance) dans un délai d'un mois après la date limite de dépôt par le défendeur. les demandes d'annulation de cette décision de justice, et dans le cas où une telle demande est présentée, dans un délai d'un mois à compter de la date de la décision de justice sur le refus de donner suite à cette demande.

En outre, le défendeur a le droit de soumettre au tribunal, qui a adopté la décision par défaut, une demande d'annulation de la décision du tribunal dans les sept jours à compter de la date de remise d'une copie de cette décision.

Une décision d'absence peut être annulée si elle a été portée en appel dans les 7 jours à compter du moment où la partie, en l'absence de laquelle elle a été rendue, a pris connaissance d'une telle décision.
Un tel appel réussira si cette partie prouve que:
1) le défaut de comparaître devant le tribunal est lié:
- du fait qu'elle n'a pas été informée du lieu et de l'heure de l'audience,
ou
- à juste titre, dont il n'a pas pu informer le tribunal en temps utile,
2) indiquer les circonstances et présenter des preuves susceptibles d'affecter le contenu de la décision de justice
Merci pour votre réponse, mais il est difficile de savoir comment le demandeur peut prouver la validité des raisons pour lesquelles il n'a pas pu informer le tribunal en temps opportun, si le tribunal reconnaissait le certificat médical de traitement par un psychiatre comme une raison irrespectueuse de la non-comparution.
Veuillez me dire s'il y a article du Code de procédure civile en vertu duquel le demandeur peut également faire appel de la décision par défaut? Laquelle? Quels experts convoquer devant le tribunal pour que le tribunal considère la maladie comme une raison valable de l'absence du plaignant? La situation est la suivante. Je n'ai pas déposé d'annulation de la décision par défaut, mais j'ai déposé un recours et une demande de rétablissement de la durée à laquelle j'ai joint des copies du b / l-in. Cependant, le tribunal dans la décision sur le refus de délai a indiqué que je pouvais déposer une plainte le jour où j'ai eu connaissance de l'affaire, à savoir 29/09/12. le 4ème jour de mon absence d'incapacité de travail (la décision a été reçue le 15/08/12., b / l du 13.08.-25.09.12., et le 26.09. passé l'UIT a donné le 2ème indéfiniment avec de grandes violations de fonctions - communication, self-service, leur comportement). J'ai demandé un certificat d'inspection. il indique ces violations. Je veux en joindre une copie. Mais le juge n'est pas un médecin et pas un expert, et s'imagine à nouveau être eux et, ne connaissant pas mes diagnostics et le degré de handicap, refusera une plainte privée pour des raisons irrespectueuses. Soit dit en passant, 2 heures avant le s / fax, j'ai envoyé une demande de report pour cause de maladie (SRAS) un certificat joint que je ne peux pas participer au s / s. MAIS sa cour n'a pas considéré, a prétendu que cela n'existe pas. La définition m'a envoyé un e-mail. adresse 19/12/12. 01/04/13. La période d'appel prend fin. Je ne peux pas me remettre de l'indignation. Quoi écrire si la maladie est irrespectueuse. cause? Il n'y a aucune chance qu'une plainte privée soit satisfaite. Le juge a acheté.

Original message
Адвокат à dit:
Заочное решение суда может быть обжаловано сторонами в апелляционном порядке (в связи с допущенными нарушениями норм материального и (или) процессуального права, указанных в ГПК РФ, в качестве оснований для отмены или изменения решения суда 1 инстанции) в течение месяца по истечении срока подачи ответчиком заявления об отмене этого решения суда, а в случае, если такое заявление подано, - в течение месяца со дня вынесения определения суда об отказе в удовлетворении этого заявления.

Кроме того, Ответчик вправе подать в суд, принявший заочное решение, заявление об отмене этого решения суда в течение семи дней со дня вручения ему копии этого решения.

Заочное решение может быть отменено, если оно было обжаловано в течение 7 дней с момента, когда сторона, в отсутствие которой оно было вынесено, узнала о таком решении.
Такое обжалование будет успешным, если эта сторона докажет, что:
1) неявка в суд связана:
- с тем, что она не была уведомлена о месте и времени проведения судебного заседания,
либо
- с уважительными причинами, о которых он не имел возможности своевременно сообщить суду,
2) укажет на обстоятельства и представит доказательства, которые могут повлиять на содержание решения суда
Спасибо за Ваш ответ, однако так и непонятно, как истец сможет доказать уважительность причин, о которых он не имел возможности своевременно сообщить суду, если суд признал мед справку о получении лечения у психиатра неуважительной причиной неявки о решение вынес?
Скажите пожалуйста есть ли статья в ГПК по которой истец тоже может обжаловать заочное решение? Какая? Каких экспертов надо вызывать в суд, чтобы суд счел болезнь уважительной причиной отсутствия истца? Дело обстоит следующим образом. Я не подала об отмене заочного решения, а подала апелляцию и заявление о восстановлении срока, к которому приложила копии б/л-в. ОДнако, суд в определении об отказе в сроке указала, что я могла подать жалобу в день ознакомления с делом, т.е. 29.09.12. на 4-й день отсутствия у меня нетрудоспособности (решение получено 15.08.12.,б/л с 13.08.-25.09.12., а 26.09. прошла МСЭ дали 2-ю бессрочно с большими нарушениями функций-общение, самообслуживание, контроль за своим поведением). Я запросила акт освидетельствования. в нем и указаны эти нарушения. Хочу приложить его копию. Но ведь судья не медик и не эксперт и опять возомнит себя ими и не зная диагнозов моих и степени утраты трудоспособности откажет в частной жалобе, как неуважительные причины. Кстати, за 2 часа до с/ факсом я направила ходатайство об отложении в связи с болезнью (ОРВИ) справку приложила, что в с/з участвовать не могу. НО его суд не рассматривал, сделал вид, что такого не существует. Определение послал мне на эл. адрес 19.12.12. 04.01.13. заканчивается срок обжалования. Я от негодования не могу в себя прийти. Что писать, если болезнь неуваж. причина? Шансов нет, что частную жалобу удовлетворят. Судья куплен.