Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Private detectives will be able to conclude agreements with the police on oh

• Initiateur de la discussion Частный детектив. Timofey. Челябинск.
  • Date de début

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Андрей Захаров à dit:
Cependant, cela ne résoudra pas tous les problèmes. Et concernant la conclusion d'un accord avec un client avec le Griffin-Commercial Secret, rien ne marchera non plus, car il existe une loi sur les secrets commerciaux, selon laquelle nos contrats ne sont pas soumis à cette loi. D'où les conclusions ...
Maintenant, je n'ai pas le texte de la loi à portée de main. Eh bien, mais le rapport peut être avec un tel cachet de signature?

Original message
Андрей Захаров à dit:
Однако,это не решит всех проблем. А по поводу заключения договора с клиентом с грифон-Коммерческая тайна,тоже ничего не получиться,т.к. имееться Закон О коммерческой тайне,в соответствии с которым наши договора не подпадают под действие данного Закона.Отсюда и выводы...
Сейчас у меня под рукой нет текста закона. Хорошо, а отчет же может быть с таким грифом?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Ouais ... Et à cause du travail à temps partiel, ce n'est pas un accord, mais le règlement sur un nouvel organisme d'application de la loi, le service sélectif privé ... dans la structure du ministère de l'Intérieur: lol :: lol :: lol:

Original message
Дааа...И в результате подработок получиться не соглашение ,а Положение о новом правоохранительном органе- Частной дектективной службе...в структуре МВД :lol: :lol: :lol:

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
En ce qui concerne le rapport, un tel cachet de signature "Secret commercial" ne peut pas non plus être apposé sur le rapport, car un régime de secret commercial peut être introduit conformément à une procédure spécialement réglementée dans les entreprises. Il n'est pas possible de respecter cette procédure lors de la conclusion de contrats de droit civil (nos contrats). Le régime du secret commercial est en fait le même régime que le régime du secret d'État, mais utilisé par les structures commerciales.Si la conception du régime du secret commercial n'est pas respectée, il n'y a aucune responsabilité pour violation du régime ... Cette option ne fonctionnera donc pas ...

Original message
По поводу отчета-такой гриф "Коммерческая тайна" на отчет тоже поставить нельзя,т.к. режим коммерческой тайны может вводиться по специально регламентированной процедуре на предприятиях. Соблюсти же данную процедуру при заключении договоров гражданско правового характера (наши договора) не представляеться возможным. Режим коммерческой тайны-это фактически такой же режим,как режим государственнорй тайны,но используемый коммерческими структурами.При несоблюдении оформления режима коммерческой тайны,за нарушение режима нет никакой ответственности...Так что этот вариант не прокатит...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Regardé la loi. Je ne vois aucun obstacle à la conclusion d'un accord sous l'intitulé "com secret".
Et à propos de la "structure privée du ministère de l'Intérieur", ce rire n'est pas clair. Vous ne souhaitez pas coopérer avec le ministère de l'intérieur - travaillez vous-même. Personne ne vous y traîne personnellement. Cette propagande de désespoir est déraisonnable ici.
Et vous devez obtenir le statut procédural d'un détective dans le Code de procédure pénale et le Code de procédure civile, au moins en concluant des accords au premier stade.
Partout dans le monde comme ça.
En Angleterre, il y a un «constable spécial», aux États-Unis aussi ... ils ont même un uniforme presque impossible à distinguer d'un policier. Les insignes n'y sont pas en argent, mais en or, et d'autres lettres sur des cocardes. Ils travaillent gratuitement et sont toujours heureux: les avantages de l'embauche de travailleurs communautaires ..... bien, ce sont les mots.
Mais quelle position la direction du MOD prendra-t-elle sur cette question?

Original message
Посмотрел Закон. Не вижу я препятствий для заключения договора под грифом "ком тайна".
А насчет "частной структуры МВД" смех этот не понятен. Не хотите сотрудничать с МВД- работайте сами. Никто вас лично не тащит насильно туда. Эта пропаганда бесперспективности тут неразумна.
И нужно добиваться процессуального статуса детектива и в УПК и в ГПК, хотя бы заключив на первом этапе договоры.
Везде в мире так.
В Англии есть "спешл констебли", в США тоже ....они даже форму почти неотличимую от полицейской имеют. Значки там не серебряные, а золотые у них, и еще на кокардах буковки другие. Работают бесплатно и еще рады: преимущества при приеме на работу общественников.....ну это слова.
А вот какую позицию займет руководство МОД в этом вопросе?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Oui, non ... Mes actions ne favorisent pas la futilité de discuter de cette question ... J'ai présenté mon projet d'accord pour discussion ... Sur la base de mon expérience de vie dans la rédaction de divers documents dans la structure du ministère des Affaires intérieures (au cours des deux dernières années, j'ai travaillé au ministère des Affaires intérieures du ministère des Affaires intérieures de la République de Moldova comme principal inspecteur, j'ai également préparé des projets similaires), je connais les exigences en matière de documents, et donc une telle humeur pessimiste ...

Original message
Да нет...Мои действия не пропаганда бесперспективности обсуждения данного вопроса...Я внес свой проект соглашения на обсуждение...Просто по жизненному опыту подготовки проектов различных документов в структуре МВД (последние два года в МВД работал в инспекции штаба МВД РМ главным инспектором,готовил также подобные проекты) ,знаю существующие там требования к документам ,в связи с чем и такое пессимистическое настроение...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Bien. Il est nécessaire de préparer notre projet et de le soumettre pour discussion à la conférence d'octobre. Et la moitié du travail est fait, il reste à le promouvoir là où vous avez travaillé. Et ils (le Ministère de l'intérieur) sont les moins préoccupants à ce stade.
Et pourtant, je dis qu'une justification légale est nécessaire, où les avantages pour la société d'une telle coopération seront clairement expliqués (et c'est l'intensification de la lutte contre le crime, les délits administratifs, la prévention du crime, l'amélioration des relations publiques en matière de propriété civile ... oui, vous pouvez écrire une putain de chose )
Et l'essentiel est de donner un coup de pied au FSSP pour conclure des accords similaires dans leur domaine.
Et pourquoi personne ne pense à attirer des députés, pourquoi mettre des lettres sous le tissu bureaucratique?

Original message
Ну вот. Нужно подготовить наш проект и вынести его на обсуждение на октябрьской конференции. И полдела сделано, останется его продвинуть туда, где вы работали. А их (МВД) мнение на данном этапе меньше всего волнует.
И еще, я же говорю юридическое обоснование нужно, где четко тезисно будут объяснены выгоды для общества от такого сотрудничества (а это активизация борьбы с преступностью, административными правонарушениями, профилактика правонарушений , оздоровление общественных гражданских имущественных отношении....да до фига чего написать можно)
И главное- пнуть и ФССП для заключения аналогичных договоров в своей области.
И почему никто не думает о привлечении депутатов, зачем засовывать письма сразу под чиновничье сукно?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Je voudrais m'adresser au respecté Robert, en tant qu'initiateur de ce sujet, qui a décrit les problèmes d'interaction avec les forces de l'ordre. Nous attendons avec intérêt vos propositions de rédaction de l'accord (le projet lui-même) (en tenant compte des souhaits exprimés par lui concernant l'inclusion de positions sur la prévention des crimes et délits et d'autres éléments dans le projet d'accord) ), ainsi que le projet de justification de la compilation de ce document ...

Original message
Хотелось бы обратиться к уважаемому Роберту,как инициатору данной темы,описавшего проблемы взимодействия с правоохранителями.С нетерпением ждем Ваших предложений по составлению проекта соглашения (сам проект) (с учетом высказанных им пожеланий о включении в проект соглашения позиций по профилактике преступлений и правонарушений и прочего), а также проекта обоснований составления данного документа...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Merci et très logique. Sam a suggéré, faites-le vous-même. : RÉ

Original message
Спасибо, и очень логично. Сам предложил-сам и делай. :D

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Robert, en fait, votre ardeur et votre offensivité peuvent jouer entre nos mains ... préparer un projet ... même si j'ai aimé l'accord déclaré ... et à mon avis, il n'est pas nécessaire de le compléter avec PP.5.6.7. ... moins il y a d'eau - plus les détails, même si un tel projet s'insinue dans la base du travail de l'ATS et du BH - je suis "à" deux mains ...

Original message
Роберт, на самом деле, ваш пыл и наступательность могут сыграть всем нам на руку...готовьте проект...хотя изложенный договор мне понравился...и на мой взгляд не надо его дополнять п.п.п.5.6.7....чемь меньше воды - тем больше конкретики, если даже такой проект пролезет за основу работы ОВД и ЧД - я "за" обеими руками...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je penserai au projet. Et l'analyse est alors derrière nos forces scientifiques. Départ principal.

Original message
Над проектом буду думать.,а анализ за нашими научными силами тогда. Главноеначать.