Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
4 Déc. 2010
Score de réaction
10
Peut-être que quelqu'un a également reçu une offre!

Kolya Azarenka buriwoi@mail.ru
J'offre une coopération dans la recherche de personnes utilisant des capacités psychiques

Original message
Может кому то тоже предложение поступало!

коля Азаренко buriwoi@mail.ru
предлагаю сотрудничество по розыску людей с помощью экстрасенсорных способностей

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Et peut-être qu'elle peut vraiment aider dans quelque chose, on ne sait jamais. La seule question est combien va-t-il prendre devant. Je n'ai pas encore rencontré de telles propositions.

Original message
А может и вправду помочь в чем-то сможет, мало ли. Вопрос только сколько он в перед возьмет. Я таких предложений пока не встречал.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Il n’y avait pas de telles propositions ... Cependant, vous ne devriez probablement pas recourir à l’aide de personnes que vous ne connaissez pas ... Surtout dans une industrie comme iha ...

Original message
Предложений таких не было...Однако наверное не следует прибегать к помощи таких людей,которых не знаешь...Тем более в такой отрасли,как иха...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
: D: D: D Tous les médiums ont une licence de détective privé !!!! : D: D: D

"Si vous voulez devenir le Grand Détective, ils vous donneront une licence, vous voulez devenir Napoléon, ils seront envoyés dans un hôpital psychiatrique"
/ NRS /: D

Original message
:D :D :D Всем экстрасенсам лицензию частного детектива!!!! :D :D :D

"Захочешь стать Великим сыщиком-дадут лицензию, захочешь стать Наполеоном-упекут в психушку"
/ЯРП/ :D

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Витаутас. Частный детектив г. Вильнюс à dit:

J'offre une coopération dans la recherche de personnes utilisant des capacités psychiques
Je ne suis pas non plus venu.
littéralement cette semaine-là, ils ont «aidé» une femme. au cours de la conversation, elle a dit que sa petite amie est un médium et qu'elle aide vraiment à trouver des gens par photo, j'ai souri, et elle dit qu'elle croit en elle et qu'elle a également utilisé son aide pour trouver son fils, tout ce que le psychique a dit, tout s'est avéré être vrai. prend 150 hryvnia (580 roubles). Offert pour présenter.
Donc je pense que ça descend, montrant une photo de l'un des enfants disparus (ou enlevés), ça peut vraiment aider, ou peut-être pas.

Original message

предлагаю сотрудничество по розыску людей с помощью экстрасенсорных способностей
мне тоже не приходило.
буквально на той неделе "помогали" женщине. в ходе беседы она рассказала, что ее подружка экстрасенс, и реально помогает отыскивать людей по фото, я улыбнулся, а она говорит, что верит ей, и что тоже пользовалась ее помощью в поиске своего сына, все что экстрасенс говорил, все оказалась правдой. берет 150 гривен(580 рублей). Предложила познакомить.
Вот думаю сходит, показать фото одной из пропавших(или похищенных) детей, может действительно поможет, а может и нет.
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru

Vytautas, de telles lettres ne sont pas venues, mais je pense que c'est un divorce. Les médiums et les guérisseurs normaux ne seront pas impliqués dans les listes de diffusion.

Original message

Витаутас, подобных писем не приходило, но думаю, что это развод. Нормальные экстрасенсы и знахари не будут по почте рассылкой заниматься.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Ирина Брынских à dit:
Face à une perception extrasensorielle personnellement. À propos, lors d'une conférence de l'Association des détectives russes, qui s'est tenue en décembre 2011 à Iekaterinbourg (et j'étais l'une des organisatrices de la conférence), nos détectives ont été exécutés par notre psychique Anna Valentinovna Kiryanova (une personne incroyable). Après avoir pris la parole à la conférence, on lui a posé un tas de questions, en général ce sujet est intéressant, inhabituel. Peu importe, écrivez.
Irina partage donc les informations de la communication avec tous ses collègues. Je pense que beaucoup seront intéressés. Personnellement, je crois en la capacité des gens. L'essentiel n'est pas de tomber amoureux d'un escroc, dont il y en a beaucoup.

Original message
Ирина Брынских à dit:
Сталкивалась с экстрасенсорикой лично. Кстати, на конференции Ассоциации Российских Детективов, которая проводилась в декабре 2011 года в г. Екатеринбурге ( и я была одним из организаторов проведения конференции), перед частными детективами выступал экстрасенс наш- Кирьянова Анна Валентиновна (удивительный человек). После выступления на конференции ей было задано куча вопросов, вообще эта тема интересная, необычная. Кому интересно, пишите.
Ирина так поделитесь информацией от общения, со всеми колегами. Я думаю, многим будет интересно. Лично я верю в способности людей. Главное не попасть на лохотронщика, коих не мало.

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Combien de fois, alors qu'ils étaient encore au service, les gens se sont retournés, n'ont jamais coïncidé! Peut-être que je suis tellement malchanceux !!!!! :))))) Il y a environ 15 ans, ils auraient dû trouver une voiture avant la première neige (nous appelons le patient, et il dit que le médium m'a dit d'aller vous voir avant la première neige! Peut-être que la neige n'est pas la première ??? !!!!!: lol:
Déjà travaillé dans un roman policier, on a aussi offert ses services pour retrouver une fille, bien que je l'ai immédiatement désigné, uniquement pour le résultat. Quatre fois dans divers endroits de la ville, des places et des parcs peignés, il la voyait à chaque fois à cet endroit. Plus tard, la fille s'est rendue, dès qu'elle a quitté la maison, immédiatement dans le bus et dans un autre quartier, où elle a vécu pendant quatre mois! Qui a déjà vu un médium ???
À propos de Kiryanova, sur laquelle Irina a écrit, ils ont volé un jouet près de sa maison, des roues de sa voiture, tout enlevé, mis sur des briques. Nous demandons, eh bien, au moins quelque chose peut être ressenti ou ressenti, au moins quelqu'un peut décrire ???? voile, rien n'est visible !!!!! : choc:
Un autre homme d'affaires de notre liste de personnes recherchées a quitté le bureau et a disparu. la femme est allée voir le médium qui est allé avec la transmission, la seule question est, où est le corps? Ils ont pris l'argent, puis «Il lui demande de ne pas déranger» (il s'agit de la personne disparue).
Et le dernier exemple concerne Rostov, où la fille a été kidnappée. Je l'ai lu sur Internet, ma sœur dit qu'ils se sont tournés vers plusieurs voyants, tout le monde a dit qu'elle était morte ........, et après 10 jours, nous nous réjouissons tous de sa libération!
Peut-être qu'il y a quelqu'un, mais très rarement, et ces personnes ne travaillent pas pour de l'argent!

Original message
Сколько раз, еще на службе люди обращались, ни разу ничего не совпало! Может я такой не везучий!!!!!:))))) Лет 15 назад, одну машину до первого снега должны были найти ( вызываем терпилу, а он говорит, что к вам ходить мне экстрасенс сказала до первого снега она найдется! Может снег всё не первый???!!!!! :lol:
Уже работали в детективке, один тоже предложил свои услуги по поиску девочки, правда я ему сразу обозначил, только за результат. Раза четыре в различных местах города прочесывали скверы и парки, он каждый раз ее видел в том месте. Позднее оказалось девочка, как только из дома вышла, сразу на автобус и в другую область, где и жила четыре месяца! Кого уж видел экстрасенс???
Про Кирьянову, о которой писала Ирина, украли у нее около дома, с ее машины колеса, сняли все, на кирпичики поставили. Спрашиваем, ну хоть что-то может чувствовали или чувствуете, хотя бы кто, может опишете???? пелена, ничего не видно!!!!! :shock:
Еще один комерсант у нас в розыске, вышел из офиса, пропал. жена поехала к экстрасенсу, которые с передачи ездили, вопрос один, где тело? Денег взяли, а потом, "Он просит его не тревожить" (это про пропавшего).
А самый последний пример, про Ростов, где похитили девочку. В интернете читал, сестра говорит, что обращались к нескольким экстрасенсам, все до единого сказали, что она мертва........, а через 10 дней, все радуемся ее освобождению!
Может и есть кто-то, но очень редко, и не работают такие люди за деньги!