Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
4 Déc. 2010
Score de réaction
10
Le fait que les individus aient de telles capacités pour discuter de cela ne vaut probablement pas la peine, seulement il y en a beaucoup qui se disent médiums et n'ont rien de tel, mais c'est juste une affaire pour eux. Pendant qu'ils travaillaient dans la police, ils n'avaient pas à s'en occuper, mais mes collègues m'ont dit qu'en Lituanie, ils ne pouvaient vraiment pas aider les médiums dans les enquêtes, et même confondre les enquêtes ...
Suite lettre penchée -
2012/10/1 Kolya Azarenka <buriwoi@mail.ru>

Je ne suis pas détective. Je me fiche du sort des personnes enlevées, mais peu de gens croient en la superpuissance d'une personne. J'habite en Russie, Togliatti.
lui a conseillé-
Je vous conseille d'aller sur le forum des détectives privés - https://forum.detective-agency.info/ru/

Original message
То что у отдельных людей есть такие способности спорить с этим нестоит наверно, только много есть таких которые называя себя экстрасенсами ничем подобным необладают а просто для них это бизнес. Работая в полиций с ними неприходилось иметь дело, но от коллег слышал, что в Литве реально экстрасенсы помощи в расследованиях оказать несмогли и даже наборот запутывали расследования...
Продолжение прислоного письма -
2012/10/1 коля Азаренко <buriwoi@mail.ru>

Я не детектив.Мне не безразлична судьба похищаемых людей,но мало кто верит в сверхвозможности человека.Живу в России,г.Тольятти.
посоветовал ему-
Я бы посоветовал вам зайти на форум частных детективов - https://forum.detective-agency.info/ru/

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Oui, et les détectives ne sont que des gens crédules. : D: D: D J'adore les contes de fées et la fiction.
Dans l'enfance, nous n'avons pas joué à cache-cache: D

Original message
Да, и детективы бывают просто доверчивыми людьми. :D :D :D Любят сказки и фантастику.
Мы в детстве все не доиграли в прятки :D

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
J'ai aussi une boule de cristal dans mon bureau et quand j'ai sélectionné les codes OKVED pour IP. noté ce type d'activité.
93.05 Autres services personnels - activités des astrologues et des spirites
Donc, si quelque chose, veuillez contacter.
Paiement à la livraison.

Original message
У меня тоже в офисе хрустальный шар есть а когда выбирал коды ОКВЭД для ИП. отметил и этот вид деятельности.
93.05 Предоставление прочих персональных услуг - деятельность астрологов и спиритов
Так что ежели чего обращайтесь.
Оплата по факту.

Владимир A.

Активный участник
Inscrit
4 Août 2012
Score de réaction
2
г. Москва, ул. Введенского, д. 8. +7 (916) 171-0
Site web
www.al-go.ru
Bonne journée de collègue. Il n'y avait pas de telles propositions, une arnaque est possible. Je résoudrais ces problèmes en personne. Le sujet de l'extrasensoriel est très intéressant pour moi et non seulement extrasensoriel, mais tout ce qui s'y rapporte. Il y a des gens qui contrôlent d'autres personnes qui ils lisent les pensées des autres et bien plus encore. S'il y a une opportunité et l'approbation du président du MOD, vous pouvez inviter une personne à la prochaine conférence. qui développe ces qualités chez une personne et pas seulement.

Original message
День добрый коллега.данных предложений не поступало, возможен и лохотрон.Я бы данные вопросы решал при личной встречи.Тема экстросенсорики для меня очень интересная и не только экстросенсорики, а все что связано с ней.Да есть люди, которые управляют другими людьми, которые читают мысли других и многое другое.Если будет возможность и одобрение призидента МОД на следующую конференцию можно будет пригласить человека. который развивает данные качества в человеке и не только.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Vytautas, bienvenue! Videz tout ça! Vérifié :) Je n'ai pas travaillé avec Messing, bien sûr, mais ils ont travaillé sur un détournement et ont enduré un "psychique" qui lui a dit tout dans les affaires qui prédisait quelles transactions pourraient être effectuées, lesquelles n'étaient pas et toujours, comme on dit. en couleur. Ainsi, en voiture, elle a "deviné" que sa voiture près de la ville dans les montagnes en plein air se tenait, à côté d'un bâtiment en briques rouges et d'une forêt. En conséquence, deux véhicules tout-terrain de client (UAZ et Niva) ont été "tués" dans les montagnes, puis il a également financé un hélicoptère pour les recherches aériennes. Avec le pilote, juste TOUT a volé !!! Aucun résultat. Nous annonçons immédiatement aux clients que nous ne travaillons pas avec des méthodes non scientifiques. Les exemples peuvent être donnés beaucoup d'autres, mais le point? Ceux qui croient aux contes de fées, bonne chance dans les affaires!))

Original message
Витаутас, приветствую! Порожняк все это! Проверено:) С Мессингом не работал, конечно, но по одному угону трудились и терпила насуетил "экстрасенсиху", которая ему по бизнесу все предсказывала, какие сделки можно осуществлять, какие не стоит и всегда, как говорится,. в цвет. Так, по машине она ему "нагадала", что авто его недалеко от города под открытым небом в горах стоит, рядом строение из красного кирпича и лес. В итоге, "убили" в горах два вездехода заказчика (УАЗ и Ниву), а потом он профинансировал еще и вертолет для поиска с воздуха. С пилотом облетали просто ВСЁ!!! Без результатов. Заказчикам объявляем сразу, что не работаем ненаучными методами. Примеров можно и других уйму привести, но смысл? Тем, кто верит в сказки, удачи в делах!))

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Vytautas, bienvenue! Videz tout ça! Vérifié :) Je n'ai pas travaillé avec Messing, bien sûr, mais ils ont travaillé sur un détournement et ont enduré un "psychique" qui lui a dit tout dans les affaires qui prédisait quelles transactions pourraient être effectuées, lesquelles n'étaient pas et toujours, comme on dit. en couleur. Ainsi, en voiture, elle a "deviné" que sa voiture près de la ville dans les montagnes en plein air se tenait, à côté d'un bâtiment en briques rouges et d'une forêt. En conséquence, deux véhicules tout-terrain de client (UAZ et Niva) ont été "tués" dans les montagnes, puis il a également financé un hélicoptère pour les recherches aériennes. Avec le pilote, juste TOUT a volé !!! Aucun résultat. Nous annonçons immédiatement aux clients que nous ne travaillons pas avec des méthodes non scientifiques. Les exemples peuvent être donnés beaucoup d'autres, mais le point? Ceux qui croient aux contes de fées, bonne chance dans les affaires!))
Eh bien vous donnez: D. ARNAQUE QUE ... et Messing est mort depuis longtemps :cool:

Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Витаутас, приветствую! Порожняк все это! Проверено:) С Мессингом не работал, конечно, но по одному угону трудились и терпила насуетил "экстрасенсиху", которая ему по бизнесу все предсказывала, какие сделки можно осуществлять, какие не стоит и всегда, как говорится,. в цвет. Так, по машине она ему "нагадала", что авто его недалеко от города под открытым небом в горах стоит, рядом строение из красного кирпича и лес. В итоге, "убили" в горах два вездехода заказчика (УАЗ и Ниву), а потом он профинансировал еще и вертолет для поиска с воздуха. С пилотом облетали просто ВСЁ!!! Без результатов. Заказчикам объявляем сразу, что не работаем ненаучными методами. Примеров можно и других уйму привести, но смысл? Тем, кто верит в сказки, удачи в делах!))
Ну вы даете :D. СРАМ ТО КАКОЙ...а Мессинг умер давно :cool:

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Владимир А à dit:
Bonne journée de collègue. Il n'y avait pas de telles propositions, une arnaque est possible. Je résoudrais ces problèmes en personne. Le sujet de l'extrasensoriel est très intéressant pour moi et non seulement extrasensoriel, mais tout ce qui s'y rapporte. Il y a des gens qui contrôlent d'autres personnes qui ils lisent les pensées des autres et bien plus encore. S'il y a une opportunité et l'approbation du président du MOD, vous pouvez inviter une personne à la prochaine conférence. qui développe ces qualités chez une personne et pas seulement.
Allez au Temple, priez pour vous .., collègue

Original message
Владимир А à dit:
День добрый коллега.данных предложений не поступало, возможен и лохотрон.Я бы данные вопросы решал при личной встречи.Тема экстросенсорики для меня очень интересная и не только экстросенсорики, а все что связано с ней.Да есть люди, которые управляют другими людьми, которые читают мысли других и многое другое.Если будет возможность и одобрение призидента МОД на следующую конференцию можно будет пригласить человека. который развивает данные качества в человеке и не только.
Схожу в Храм , помолюся за вас.., коллега

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
Score de réaction
7
Robert ”Aujourd'hui, 18:16
Vladimir A a écrit:

Allez au Temple, priez pour vous .., collègue

Laissez-moi vous dire un peu, ce n'est peut-être pas tout à fait le sujet. Ma grand-mère a traité les gens, savait chaque brin d'herbe, quand ramasser, comment sécher, comment brasser. J'ai trouvé les choses manquantes. Selon l'histoire de mon oncle (il a entendu dans une autre pièce), je suis venu vers elle une femme de quelque part en Ukraine, ou de Zaporozhye, cela n'a pas d'importance. C'était à l'époque de Staline, quand ils m'ont mis au travail pendant cinq minutes, et pour perdre mon passeport, cela pourrait être long. J'ai perdu mon passeport. Avant le traitement, avant l'admission, grand-mère lisait toujours des prières, buvait de l'eau bénite, alors seulement les gens venaient chez elle. Et cette grand-mère femme a commencé à dire qu'elle avait dans sa maison, qu'il y avait un coffre dans le coin de la chambre, dans la poitrine il y avait un troisième ou quatrième manteau, décrit de quelle couleur, poche ils l'ont attaché avec une épingle et un passeport. Cette malheureuse s'est souvenue comment elle avait laissé le passeport et pourquoi elle l'avait pris. Bientôt, grâce à mes amis, elle a dit qu'elle avait vraiment un passeport à la maison. com natu. L'heure était déjà différente, mais apparemment il y avait une sorte de punition ou une amende pour la perte du passeport. L'homme est arrivé. Grand-mère lui a dit immédiatement de ne pas regarder, ils avaient volé le passeport. Mais elle lui a dit de contacter d'urgence la police, par exemple, de la vieille Crimée. Ils ont juste pris ce voleur avec un crime similaire (à mon avis, la grand-mère l'a traité de tueur à gages). Et le voleur avait un mouchoir d'homme dans lequel un passeport était attaché (il a brûlé son passeport). Le mouchoir était commémoratif, la mariée l'a donné à la guerre dans le coin , Je ne me souviens pas quoi, soit le cœur a été brodé, soit autre chose. Grand-mère a décrit et dit à la police de dire dans quel mouchoir le document était attaché. Et rien à cela, qui ne sera pas perdu. Le voleur admet sa culpabilité. Il n'est jamais arrivé que je n'aie jamais pris d'argent pour le traitement, pour l'aide, j'ai dit que c'était un CADEAU, et si vous preniez l'argent, alors le cadeau serait vendu. Je suis allé au magasin, j'ai attaché une dentelle sur les supports de la porte avec un arc, il n'y avait pas de serrures. Et j'étais une personne profondément religieuse.
C'est simple que nous ne pouvons pas toucher un tel cadeau, l'insérer dans n'importe quel article, dans le code. Mais, néanmoins, seuls les tricheurs qui profitent des ennuis n'existent pas toujours.
Avec un immense respect pour toute la Tatiana.

Original message
Роберт » Сегодня, 18:16
Владимир А писал(а):

Схожу в Храм , помолюся за вас.., коллега

Позвольте немножко рассказать,может,покажется и не совсем по теме.Моя бабушка лечила людей,знала каждую травинку-когда собрать,как сушить,как заварить.Находила пропавшие вещи.По рассказу моего дяди(он подслушал в другой комнате),приехала к ней женщина откуда-то с Украины,то ли из Запорожья,не суть важно.Это было ещё во времена Сталина,когда сажали за пятиминутное опоздание на работу,а за утерю паспорта-срок мог быть немалым.Потеряла паспорт.Перед лечением,перед приёмом,бабушка всегда читала молитвы,пила святую воду,только потом заходили к ней люди.И этой женщине бабушка стала рассказывать что у неё в доме есть,что в углу горницы стоит сундук,в сундуке третий или четвёртый сверху лежит халат,описала какого цвета,карман застёгнут на булавку а в нём -паспорт.Эта несчастная вспомнила, как оставила паспорт и для чего его брала.Вскоре,через знакомых сообщила,что действительно паспорт дома.А на моей памяти была похожая ситуация,только моя сестра старшая затащила меня подслушать в соседнюю комнату.Время уже было другое,но по видимому за утерю паспорта тоже было какое-то наказание или штраф.Приехал мужчина.Бабушка ему сразу сказала,чтобы не искал,паспорт украли.Но велела ему срочно обратиться в милицию,скажем,Старого Крыма.Там только взяли того вора с похожим преступлением(по моему,бабушка называла его,хитник).И у вора был платочек этого мужчины,в котором был завязан паспорт(паспорт он сжёг).Платочек был памятный,его подарила на войну невеста,в уголочке,уже не помню что,то ли сердечко вышито,то ли ещё что-то.Бабушка описала и сказала,чтобы в милиции рассказал в каком платочке был завязан документ.И ничего этому ,потерявшему не будет.Вор признает свою вину.Так оно и вышло.Никогда в жизни не брала за лечение,за помощь деньги,говорила,что это ДАР,а если брать деньги,то Дар продастся.Ходила в магазин-завязывала шнурок на скобках двери бантиком,замков не было.И была глубоко верующим человеком.
Просто, мы не можем такой Дар потрогать,вставить в какую-нибудь статью,в кодекс.Но,тем не менее ,не всегда существуют только обманщики,наживающиеся на беде.
С громадным уважение ко всем Татьяна.

Татьяна Дудырева

Зарегистрированный
Inscrit
9 Sept. 2015
Score de réaction
0
Good afternoon! I read and shed a tear. I can help completely free of charge in finding missing people using psychic abilities. Maybe you should try to use all the methods? Who is interested, write, I will answer everyone.

Original message
Добрый день!Прочитала и прослезилась.Могу помочь совершенно бесплатно в поиске пропавших людей с помощью экстрасенсорных способностей.Может стоит попробовать использовать все методы?Кто заинтересовался,пишите, отвечу всем.