Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Nous sommes en mer !!!!

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:
Salutations, collègues!
Franchement, les informations sur la Conférence sont en retard!
Peu d'informations ont été affichées sur le forum pendant la Conférence, et même maintenant, il n'y a pas de désir ni de désir accru de donner aux membres du forum l'atmosphère et l'esprit de la réunion. Quel dommage ... Plus était attendu.
La conférence n'est probablement pas encore terminée ???

Aujourd'hui est le jour du départ de tous les participants, hier il y a eu un banquet officiel, bien que chaque soir ils aient célébré la réunion, et même le jour de la recherche de la conférence est tombé. Ne croyez pas avant le rapport. Mais je pense reprendre mon souffle et tout se passera, soyez patient.
 
Original message
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:
Приветствую, коллеги!
Скажу честно, запаздывает информация по Конференции!
Мало информации было размещено на форуме во время работы Конференции, да и сейчас не чувствуется желание и повышенное стремление довести до членов форума атмосферу и дух встречи. А жаль... Ожидалось другое.
Наверное, Конференция еще не закончилась???

Сегодня день отъезда всех участников, вчера был официальный банкет, хотя и так каждый вечер отмечали встречу, да еще и день розыска на конференцию выпал. Поверьте не до отчета. Но думаю отдышаться и все будет, потерпите.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
L'essentiel est que tout s'est très bien passé, beaucoup de choses intéressantes ont été dites et montrées, ainsi que de nombreuses nouvelles connaissances et impressions de la réunion! Merci à toutes les personnes impliquées dans cette conférence. C'était agréable de rencontrer tout le monde en personne. J'ai hâte de vous voir à la prochaine conférence, mais pas avec qui, peut-être plus tôt.
 
Original message
Главное что все прошло очень даже хорошо, много интересного было рассказано и показано, а так же много новых знакомств и впечатлений от встречи! Благодарю за эту конференцию всех причастных. Было приятно познакомиться со всеми лично. Жду встречи на следующей конференции, а с не которыми, может и раньше.
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:
Peu d'informations ont été affichées sur le forum pendant la Conférence, et même maintenant, il n'y a pas de désir ni de désir accru de donner aux membres du forum l'atmosphère et l'esprit de la réunion. Quel dommage ... Plus était attendu.

Je soupçonne également que d'une manière aussi sophistiquée et inhumaine, la direction du Forum essaie de motiver les absents les plus impatients pour leur visite obligatoire à la quatrième Conférence de Saint-Pétersbourg. ;)
 
Original message
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:
Мало информации было размещено на форуме во время работы Конференции, да и сейчас не чувствуется желание и повышенное стремление довести до членов форума атмосферу и дух встречи. А жаль... Ожидалось другое.

Я тоже подозреваю, что таким изощрённым и бесчеловечным способом, руководство Форума пытается мотивировать особо нетерпеливых отсутствующих на их обязательный приезд на Четвёртую Конференцию в Питер. ;)

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Oui! Hier, nous nous sommes séparés. Certains sont toujours sur la route.
Donc, il y a deux heures avec Sasha (Option), nous sommes venus chez moi. Ils mangèrent, se reposèrent un peu et Sasha se rendit à Iekaterinbourg))))
Des impressions, des photos et plus encore seront présentées plus tard.
Alors supportez-le un peu))). Pendant que les gens rentrent chez eux, pendant qu'ils "partent"))
Je ne dirai qu'une chose !!!!! Quand ils m'ont demandé comment les impressions, quelles émotions, j'ai répondu: "Je suis moi-même maintenant une grosse émotion positive")))
En général, tout était super!
 
Original message
Да! Вчера разъезжались. Некоторые до сих пор в дороге.
Вот и мы два часа назад с Сашей (Опцион) приехали ко мне домой. Покушали, чуть отдохнули и Саша поехал дальше до Екатеринбурга))))
Впечатления, фото и другое выложу попозже.
Так что потерпите немного))). Пока народ доедет по домам, пока "отойдет"))
Скажу лишь одно!!!!! Когда меня спросили как впечатления, какие эмоции, я ответил;"Я сам сейчас одна большая положительная эмоция")))
В общем все было отлично!

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
La conférence était excellente!
Tout a été organisé au plus haut niveau, les réunions ont eu lieu dans une grande salle de conférence.
Les participants ont été logés dans de bonnes chambres, une excellente cuisine, un banquet, une mer propre et chaude.
Et surtout, une communication fructueuse avec des collègues jusqu'au matin.
Malheureusement, le temps a passé très vite et il n'y avait pas de temps pour communiquer sur le forum, et j'ai tendu Internet.
Un grand merci à tous les organisateurs de la conférence.
 
Original message
Конференция прошла отлично!
Все было организовано на высшем уровне, заседания проходили в большом конфиренц зале.
Участники размещались в хороших номерах, отличное питание, банкет, чистое и теплое море.
А самое главное плодотворное общение с коллегами до самого утра.
К сожелению время пролетело очень быстро и было не до общения в форуме, да и с интернетом напряг.
Огромное спасибо всем организаторам конференции.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Selon Ruslan, Konstantin, Nail et Victor, il n'y a tout simplement rien à ajouter! Que ceux qui ne pouvaient pas assister en personne soient bouleversés par la faim temporaire d'informations. Il y avait vraiment des raisons objectives à cela ...))) Nous souhaitons à tous ceux qui sont encore sur la route un bon retour à la maison et nous réjouissons de figurer sur le forum!
 
Original message
К словам Руслана, Константина, Наиля и Виктора просто нечего добавить! Пусть не огорчаются за временный информационный голод те, кто не смог присутствовать лично. На то действительно были объективные причины...))) Желаем всем, кто еще в пути, хорошего возвращения домой и ждем появления на форуме!