Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, le site est intéressant ... Je souhaite la bienvenue à des collègues de Sibérie!
Et je suis prêt à me rencontrer et à collaborer ... Mais j'ai aussi de bonnes positions et de bonnes sources à Tomsk. J'espère vous voir bientôt et personnellement?
Original message
Да, сайт интресный ... Приветствую коллег-сибиряков!
И готов познакомиться и сотрудничать ... Но и у меня в Томске тоже есть хорошии позиции и источники. Надеюсь, скоро и лично увидимся?
Bonjour, collègue! Il y a du travail dans votre ville. Il est nécessaire d'établir l'emplacement de la personne. On sait qu'il vit en ville, se déplace dans les voitures. Écrivez à mon adresse e-mail. si tu es d'accord. Cordialement, BH Patrushev M.V.
Original message
Добрый день, коллега! Есть работа в Вашем городе. Нужно установить местонахождение человека. Известно, что он проживает в городе, передвигается на автомобилях. Нипишите на мой электронный адрес. если согласны. С уважением ЧД Патрушев М.В.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.