Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Une courte vidéo de la III conférence du MOD

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
messages
524
Score de réaction
20
Points
18
Age
48
Localisation
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Qu'est-ce que cela signifie, Moscou. FSB? Pourquoi Moscou.
 
Original message
Что значит , Москва. ФСБ? Зачем Москве.

Адвокат Киев

Зарегистрированный
Inscrit
22 Juin 2011
messages
219
Score de réaction
1
Points
18
Age
42
Localisation
Украина, г.Киев, ул. Маяковского 21, тел. +38 044-
Site web
www.LIGADET.com
Je vois qu'ils sont tombés amoureux de toi Steve!
 
Original message
Видно они в тебя влюбились Стив!

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
messages
524
Score de réaction
20
Points
18
Age
48
Localisation
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Eh bien, que pouvez-vous faire? Ils en ont donc tellement besoin.
 
Original message
Ну что поделаешь. Значит это им так нужно.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Original message

Справедливый

Зарегистрированный
Inscrit
18 Août 2011
messages
164
Score de réaction
1
Points
16
STEVE à dit:
Bonjour. Au final, je suis chez moi et je peux écrire le mien sur papier. J'ai aimé le voyage, je suis tombé amoureux de la Russie. J'ai réalisé que l'esprit n'a pas besoin de comprendre la Russie. Elle n'a besoin que d'être aimée. La conférence s'est tenue au plus haut niveau. Misha Panda est tout simplement magnifique. Un merci spécial à mon ami Andrei Matushkin et sa belle épouse, Natasha. À propos de mes collègues, j'ai été très heureux de rencontrer mes collègues. Des gens très intéressants. Je suis très content d'avoir fait beaucoup d'amis. Bien sûr, je n’aimais pas vraiment que certains collègues n’aient pas la capacité physique d’assister aux cours. Mais ce sont probablement les caractéristiques de l'âme russe. Je serai heureux de travailler avec tous les Modovtsi et serai heureux de revenir. Surtout merci aux messieurs du FSB, c'est très agréable de se sentir gardé.
La conférence a été un grand succès!
 
Original message
STEVE à dit:
Всем привет. На конец то я дома и могу написать свое в печатление. Поездка мне понравилась , я влюбился в Россию. Я понял что умом Россию не надо понимать. Ее надо только любить. Конференция прошла на высшем уровне. Миша Панда просто красавец. Отдельное спасибо моему другу Андрею Матушкину и его красавице жене Наташе. Теперь насчет коллег, мне было очень приятно познакомиться с моими коллегами. Очень интересные люди. Я очень рад что у меня появилось много друзей. Конечно мне не очень понравилось что некоторые коллеги не имели физической возможности выходить на лекции. Но наверно это особенности русской души. Я с удовольствием буду сотрудничать со всеми Модовцами и с удовольствием вернусь назад. Особенно большое спасибо господам с ФСБ очень приятно чувствовать себя под охраной.
Конференция прошла на ура!

Similar threads