Discours de bienvenue à la III conférence du Président du NP "MOD".
Discours de bienvenue à la III conférence du Président du NP "MOD".
Chers collègues, chers amis!
Au nom du Conseil du NP «MOD», je vous souhaite la bienvenue sur la terre hospitalière de Krasnodar!
Un merci spécial à l'organisateur de la 3e conférence, le vice-président de NP MOD, à notre hôte attentionné et hospitalier, Mikhail Vladimirovich Gorovikov. Au nom des membres du Conseil, je tiens également à remercier Natalya Alexandrovna, qui a assumé tout le travail quotidien minutieux sur le site et dans le partenariat sans but lucratif.
Chers amis, pour la troisième année consécutive, nous nous réunissons traditionnellement dans le sud du pays, mais cette conférence est spéciale - la première après l'enregistrement officiel de notre organisation.
Je suis heureux de constater que chaque année de plus en plus de collègues viennent de différentes parties du monde. Dans ces forums, nous considérons traditionnellement les questions les plus importantes et les plus actuelles du travail de détective. Et je sais qu'à la 3e conférence, vous rassemblerez également beaucoup d'informations utiles. Je veux également dire à nos amis que c'est à la conférence qu'il est honorable et important de conclure un partenariat sans but lucratif.
Je déclare ouverte la 3ème conférence de NP "MOD".
Pour le travail normal de la conférence, nous devons choisir un président, je propose de choisir Anatoly Gennadievich Gudimov.