Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Représentants de l'IOD au II Congrès international de la NAPCA

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Bravo les garçons!
Avec respect...
 
Original message
Молодцы ребята !
С уважением...

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
messages
1,343
Score de réaction
55
Points
48
Localisation
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
Bravo, succès dans tous les efforts.
 
Original message
Молодцы.Успехов во всех начинаниях.

InfoPoisk

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
messages
1,909
Score de réaction
20
Points
38
Localisation
Санкт-Петербург
Site web
www.argys.org
C'est l'un des types de relations publiques. Autant que possible devrait être déclaré. BONS CAMARADES !!!
 
Original message
Вот это и есть один из видов пиара. Заявляться по возможности надо как можно больше. МОЛОДЦЫ!!!

Дмитрий ЦЭББ Калининград

Председатель комиссии по этике IAPD
Niveau d'accès privé
Arbitrators
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Sept. 2011
messages
288
Score de réaction
70
Points
28
Age
48
Localisation
236022, г.Калининград, проспект Мира, 7 офис 503
Site web
www.cebb.pro
Une fois de plus prouvé le niveau international du MOD. Grand mouvement de relations publiques! Bien joué!
 
Original message
Еще раз доказали международный уровень работы МОД. Отличный пиар-ход! Молодцы!
Г

Группа IPS Агентство PR&PROTECTION

Chers collègues, merci pour les bonnes critiques! Suggérer des idées pour la promotion de MOD, je serai heureux de coopérer.
 
Original message
Коллеги, спасибо за приятные отзывы! Предлагайте идеи по продвижению МОД, буду рада сотрудничать.
Г

Группа IPS Агентство PR&PROTECTION

Seryozha, bonjour !!!! Et tous les MODs sont aussi des salutations !!!! Je suis nouveau sur le forum et un utilisateur complètement inexpérimenté (((Mais j'ai quelque chose d'important à vous dire :)))) L'idée d'apparaître au congrès NAPKA est née spontanément et moins d'une semaine avant. À cette époque, rien n'était clair, sauf une chose - nous voulons que les collectionneurs nous connaissent, s'intéressent et veulent travailler avec nous. SERGEY DRYKIN EXCLUSIVE BEAUTIFUL, j'explique pourquoi.
1. J'ai pris une décision presque immédiatement, ce qui nous a permis de nous intégrer dans le programme du congrès à temps.
2. Il a trouvé le nom intrigant "Collectionneurs et détectives - concurrents ou partenaires?", Qui a immédiatement attiré l'attention.
3. Je me suis préparé très sérieusement et de manière responsable - remerciements particuliers à tous ceux qui ont contribué aux conseils sur le forum et ont fortement soutenu notre conférencier.
Et bien sûr, il a joué très digne! Et même improvisé en cours de route, car les gens au congrès étaient étonnamment sombres, beaucoup ne comprenaient pas vraiment qui étaient les détectives et ce qu'ils faisaient. Eh bien, c'est généralement un sujet pour une autre discussion ... J'ai tiré une conclusion importante pour moi-même de ce congrès des collectionneurs - en la personne de Sergey Drykin, nous avons une solide ressource d'information - un bon orateur, capable de transmettre avec précision, professionnellement et adéquatement nos messages au monde extérieur. SEREZH, MERCI !!!! TU ES SUPER!!!!
 
Original message
Сережа, привет!!!! И всем МОДовцам тоже общий привет!!!! Я новичок на форуме и совсем неопытный юзер ((( Но имею вам сказать нечто важное :)))) Идея заявиться на конгрессе НАПКА возникла спонтанно и менее, чем за неделю до его проведения. На тот момент ничего не было ясно, кроме одной вещи - мы хотим, чтобы коллекторы про нас узнали, заинтересовались и захотели с нами работать. СЕРГЕЙ ДРЫКИН ИСКЛЮЧИТЕЛЬНЫЙ МОЛОДЕЦ, объсняю почему.
1. Принял решение практически сразу, и это позволило нам вовремя вписаться в программу конгресса.
2. Придумал интригующее название "Коллекторы и детективы - конкуренты или партнеры?", которое сразу обратило на себя внимание.
3. Очень серьезно и ответственно подготовился - за что отдельное спасибо всем, кто помогал советами на форуме и всячески поддерживал нашего спикера.
Ну и конечно, он очень достойно выступил! И даже импровизировал по ходу, т.к. народ на конгрессе на удивление оказался темный, многие толком не понимали,кто такие детективы и чем они занимаются. Ну это вообще тема для отдельного разговора... Я из этого конгресса коллекторов сделала важный для себя вывод - в лице Сергея Дрыкина мы имеем сильный информационный ресурс - хорошего спикера, способного точно, профессионально, достойно донести наши послания до внешнего мира. СЕРЕЖА, СПАСИБО!!!! ТЫ СУПЕР!!!!

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,127
Score de réaction
2,098
Points
613
Localisation
Новосибирск
Merci, Natalia - pour le respect et la promotion de MOD!
 
Original message
Спасибо Вам, Наталья - за уважение и продвижение МОД!