Seryozha, bonjour !!!! Et tous les MODs sont aussi des salutations !!!! Je suis nouveau sur le forum et un utilisateur complètement inexpérimenté (((Mais j'ai quelque chose d'important à vous dire
))) L'idée d'apparaître au congrès NAPKA est née spontanément et moins d'une semaine avant. À cette époque, rien n'était clair, sauf une chose - nous voulons que les collectionneurs nous connaissent, s'intéressent et veulent travailler avec nous. SERGEY DRYKIN EXCLUSIVE BEAUTIFUL, j'explique pourquoi.
1. J'ai pris une décision presque immédiatement, ce qui nous a permis de nous intégrer dans le programme du congrès à temps.
2. Il a trouvé le nom intrigant "Collectionneurs et détectives - concurrents ou partenaires?", Qui a immédiatement attiré l'attention.
3. Je me suis préparé très sérieusement et de manière responsable - remerciements particuliers à tous ceux qui ont contribué aux conseils sur le forum et ont fortement soutenu notre conférencier.
Et bien sûr, il a joué très digne! Et même improvisé en cours de route, car les gens au congrès étaient étonnamment sombres, beaucoup ne comprenaient pas vraiment qui étaient les détectives et ce qu'ils faisaient. Eh bien, c'est généralement un sujet pour une autre discussion ... J'ai tiré une conclusion importante pour moi-même de ce congrès des collectionneurs - en la personne de Sergey Drykin, nous avons une solide ressource d'information - un bon orateur, capable de transmettre avec précision, professionnellement et adéquatement nos messages au monde extérieur. SEREZH, MERCI !!!! TU ES SUPER!!!!