En général, sur le sujet, je veux donner trois paraboles très sages comme exemple:
"Un vieil homme chinois très sage a dit à son ami:
"Regardez la pièce dans laquelle nous sommes meilleurs et essayez de vous souvenir des choses en brun." - Il y avait beaucoup de brun dans la pièce, et un ami a rapidement fait face à cette tâche. Mais les sages chinois lui ont posé la question suivante:
- Fermez les yeux et faites la liste de tout ... bleu! - Un ami était déconcerté et indigné: "Je n'ai rien remarqué de bleu, car je ne me souvenais que de choses de couleur brune lors de votre commande!"
À quoi le sage lui répondit: "Ouvre les yeux, regarde autour de toi - il y a beaucoup de choses bleues dans la pièce." Et c'était la vérité. Ensuite, les sages chinois ont poursuivi: «Par cet exemple, je voulais vous montrer la vérité de la vie: si vous ne cherchez que des choses brunes dans la pièce et que des mauvaises choses dans la vie, alors vous ne les verrez que, les remarquerez exclusivement, et seulement elles seront pour vous rappelez-vous et participez à votre vie.
N'oubliez pas: si vous cherchez du mal, vous le trouverez certainement et vous ne remarquerez jamais rien de bon.
Par conséquent, si vous attendez toute votre vie et que vous vous préparez mentalement au pire, cela vous arrivera certainement, vous ne serez jamais déçu de vos peurs et de vos peurs, mais vous trouverez de nouvelles preuves pour toutes. Mais si vous espérez et vous préparez pour le meilleur, vous n'attirerez pas les mauvais dans votre vie, mais vous risquez simplement d'être déçu de temps en temps - la vie est impossible sans déception.
En attendant le pire, vous passez à côté de tout ce qui est bon. Si vous vous attendez à de mauvais résultats, Et vice versa. "Vous pouvez acquérir une telle force d'esprit, grâce à laquelle toute situation stressante et critique dans la vie aura des aspects positifs."
A ce sujet, je proposerai une parabole sur l'ange gardien!
"Un homme monte dans un bus bondé et pense:
La chaleur de l'étouffement, la tête de la misère, la femme est paresseuse, la voiture tombe constamment en panne, l'argent ne suffit pas constamment,
les enfants ne sont pas obéissants.
Et un ange gardien est assis sur son épaule et écrit tout mot pour mot dans un cahier.
Chaleur, étouffement, patron ..... Et lui-même pense, Et à quoi rêve-t-il constamment de problèmes, ??
mais pas quoi faire. Eh bien, s'il le demande, vous devez le faire! "
Ce n'est pas pour rien qu'ils disent. que nos pensées se matérialisent!
Lorsqu'une personne n'était encore qu'un enfant, sa grand-mère lui a dit: "Petite-fille, tu vas grandir, ça va devenir mauvais pour toi - tu vas au temple, ce sera toujours plus facile pour toi là-bas". L'homme a grandi. Et il a commencé à vivre en quelque sorte complètement insupportable. Il se souvint des conseils de sa grand-mère et alla au temple.
Et ici, un paroissien s'approche de lui: "Tu ne tiens pas tes mains comme ça!" Le second se termine: "Pas là!" Le troisième grogne: "Pas si habillé!" Blague arrière: "Mauvais baptisé!"
Et voici un compatissant et conseille:
- Vous auriez quitté le temple, vous vous seriez acheté un livre sur la façon dont vous devriez vous comporter ici, alors vous seriez entré!
Un homme est sorti du temple, s'est assis sur un banc et a pleuré amèrement. Et soudain, il entend une voix:
- Que pleures-tu, mon enfant?
L'homme leva son visage en larmes et vit le Christ.
Dit: - Seigneur! Ils ne me laissent pas entrer dans le temple!
Jésus le serra dans ses bras: "Ne pleure pas, ils ne me laissent pas y aller pendant longtemps ..."
Morale: Oui, l'église est une institution avec son propre ensemble de règles, mais son objectif est de guérir et de purifier les âmes. Dans la poursuite des formalités, beaucoup manquent le point - non pas parce qu'ils sont si pieux, mais parce qu'il est visible à l'œil nu. C'est difficile pour vous, et vous avez décidé de visiter le temple - pas la seule, mais une décision tout à fait logique. Ne vous laissez pas distraire par ceux qui n'ont littéralement rien à faire dans le temple. Ces gens, malheureusement, ont déjà perdu l'essence de la foi. Sauvez votre ...
Et à propos de la lutte contre la malchance, je suis entièrement d'accord avec le détective privé. Vladivostok. "Hier, 14h36, George" Aujourd'hui, 07h51, Andrey Zakharov "Aujourd'hui, 10h19, Détective privé Igor Eduardovich (Rīga Latvija)" Aujourd'hui, 17h55.
J'apprends toujours à mes gars et à mes fils à sortir de la ligne noire et à la traverser. Trouver une solution au problème d'aller à l'église et d'allumer des bougies pour la santé de vos ennemis libres et involontaires, en allouant de l'argent de vos petits fonds pour acheter jouets à l'orphelinat, aidez une personne réelle qui a été blessée, comme dans notre ville par une explosion. Ne soyez pas prisonnier de vos problèmes, mais faites "des pas à gauche et à droite et rebondissez en place". Eh bien, le sel restructure l'eau et, en conséquence, notre purification .Aussi, après avoir regardé un film sur l'eau, quand l'âme ne prononce pas mal les mots "amour et gratitude", alors les molécules d'eau en nous se transforment en un flocon de neige en beauté. Et pourquoi les prières aident. Les scientifiques ont découvert que dans toutes les concessions, les prières sont dites avec fréquence Champ magnétique de la Terre. Aimez la vie, la nature, la Terre-Mère et laissez les problèmes vous passer par malchance. Respectueusement Tatiana.