Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

detektivhelp.com

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
messages
647
Score de réaction
172
Points
43
Age
58
Localisation
Екатеринбург 89222194672
Site web
www.daopcion.ru
Je suis d'accord avec Eugene et avec Serge! Nous ne savons pas du tout ce que nous voulions ni qui a été jeté ce client. La deuxième question le camarade fournit de superbes services !!!!! Qui soulèverait un article de la salle en affichant sa licence ???? !!!!! Tout est trop étrange!
 
Original message
Согласен с Евгением и с Серегой! Мы вообще не знаем, что хотел и кто такой этот клиент, которого кинули. Второй вопрос суперские услуги товарищ оказывает!!!!! Кто бы с пола статью поднимать стал, вывешивая свою лицензию????!!!!! Слишком всё странно!
Cela ressemble à une configuration pour ce Petrenko.
 
Original message
Похоже на подставу этого Петренко.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Et voici une question intéressante sur la licence, comme le montre le numéro d'enregistrement 2842. Y a-t-il vraiment plus de 2842 détectives dans la région de Moscou (dans la région où la licence a été délivrée)? Il s'agit d'une armée de détectives ... Seulement dans une région ... Jamais sur ça n'a pas fait attention ...
 
Original message
А вот интересный вопрос по лицензии-как видно из регистрационного номера № 2842.Неужели в Московской области (в том регионе,где выдана лицензия)-более 2842 детектива?-это армия детективов получается...Только в одном регионе...Никогда на это не обращал внимания...

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
messages
234
Score de réaction
1
Points
18
J'ai le numéro de licence 0000013 et le numéro de certificat 000023 et je ne le cache pas. Selon mes données, 21 BH sont enregistrés dans la région de Voronej. Dans la licence d'activité de détective privé, j'indique les types de services, comme dans la loi, la licence et le certificat d'un enquêteur privé sont personnellement signés par le chef du Département des affaires intérieures, le sceau du Département des affaires intérieures et la signature sont au verso. Pourquoi est-ce que je fais cela: quand dans chaque région la licence et les certificats sont différents dans la forme et le contenu, il est difficile de distinguer un simple citoyen (y compris moi) un vrai détective d'un "faux". Je pense qu'il devrait y avoir de l'uniformité afin qu'il n'y ait pas de situations comme avec Petrenko, demain chacun de nous, selon un monstre du forum, peut être soupçonné de "tilleul" et de malhonnêteté. Par conséquent, je prends des précautions en commentant la situation, pour laquelle j'exhorte les autres. À mon avis, nous avons besoin d'une sorte de filtre pour publier des informations suspectes sur le forum.
 
Original message
У меня № лицензии 0000013, а № удостоверения 000023 и я этого не скрываю. По моим данным в Воронежской области зарегистрирован 21 ЧД. В лицензии на осуществление частной сыскной деятельности у меня указаны виды услуг, как в Законе, лицензия и удостоверение частного сыщика подписано лично начальником УВД, печать УВД и подпись стоят на обратной стороне. К чему я это: когда в каждом регионе лицензия и удостоверения разные по форме и содержанию, отличить простому гражданину (и мне в том числе) настоящего сыщика от "липового" затруднительно. Считаю должно быть единообразие, чтобы не возникало ситуаций как с Петренко, завтра каждого из нас по сообщению какого-нибудь чудика на форуме можно заподозрить в "липе" и в недобропорядочности. Поэтому к комментариям ситуации отношусь осторожно, к чему призываю и остальных. На мой взгляд нужен какой-то фильтр для размещения подозрительной информации на форуме.