Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
4 Déc. 2010
Score de réaction
10
À mon avis, les parlementaires italiens ont décidé, pour rire, de faire des tests de dépistage de drogue pour eux-mêmes, maintenant je ne m'en souviens pas, mais dans plus d'un tiers du choix des gens, les tests se sont révélés positifs :( c'est là que l'unité avec le peuple: roll:
Et comment ça va: choc:

Original message
По моему в Италий ранее депутаты парламента решили ради смеха сделать себе тесты на наркотики, сейчас не помню но помоему у более чем трети избраников народа тесты оказались положительны :( вот где единение с народом :roll:
А как у вас :shock:

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Remercier! D'un extrême à un autre déjà pressé ... "d'élus"! Seuls les écrous sont plus serrés, mais cela n'a aucun sens !!!

Original message
Спасибо! Из крайности в крайность уже кидаются..."избранники"! Только гайки больше закручивают, а толку нет!!!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Remercier!

Original message
Спасибо!
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
3
Site web
imperial-detektiv.ru
REMERCIER!!! Nous passerons. Qui avait peur? : D: D: D

Original message
СПАСИБО!!! Будем проходить. Кто испугался? :D :D :D

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Merci))) Informatif)))

Original message
Спасибо ))) Познавательно)))

Евгений Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Juin 2012
Score de réaction
1
Site web
moscow-detective.com
besoin de!

Original message
нужно!

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Qu'ils publient la loi avant de se présenter et d'être élus, ainsi qu'au niveau de l'État. le service est organisé, le passage obligatoire des tests.

Original message
Пусть издали бы закон прежде чем баллотироваться и избираться, а также на гос. службу устраиваться, обязательное прохождение тестов.
Je suis d'accord avec le passage, laissez les législateurs ne montrer qu'un exemple.

Original message
Согласен на прохождение,пусть только пример законотворцы покажут.
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Merci pour l'info. C'est plus sain pour tout le monde. Je m'excuse de ne pas être sur le forum depuis longtemps! Le travail a augmenté, tout le temps sur roues. Concernant la réussite des tests de dépistage de drogues, cette procédure fonctionne dans la région d'Orenbourg depuis un an maintenant. Ma femme travaille dans un dispensaire de stupéfiants et ne fait que le faire. Il arrive que j'arrête son travail - c'est très intéressant de le regarder de l'extérieur :) C'est incroyable la réaction des gens qui ont des résultats positifs:

Original message
Спасибо за информацию. Всем здоровее быть. Извиняюсь, что давно не был на форуме! Работы прибавилось, все время на колесах. По вопросу прохождения тестов на наркотики, эта процедура уже год как реально работает в Оренбуржье. У меня супруга работает в наркологическом диспансере и как раз этим занимается. Бывает заезжаю к ней на работу - очень интересно смотреть на это со стороны :) Изумляет реакция лиц у кого выявляются положительные результаты :mrgreen: