Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Secretly registered my marriage with some woman :)))

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Ici, je l'ai reçu aujourd'hui.
Apparemment, l'aggravation de l'automne.
Je me demande à qui d'autre ce personnage a envoyé la lettre? Quelqu'un est-il venu?
Apparemment, la victime était originaire de Novosib.

Reçu: de cust43061.nir-telecom.ru (cust43061.nir-telecom.ru [212.15.43.61]) par web5g.yandex.ru avec HTTP;
Mer., 31 oct. 2012 09:35:10 +0400

Eh bien, comme toujours - nous lisons, apprécions, discutons :)

De: Grigory Drozdov <drozdow.grig@yandex.ru>
Envoyé: 31/10/2012
Objet: Arrêt de la surveillance!

Vous êtes détective, pourquoi avez-vous pris cette entreprise si vous êtes physiquement incapable de tout contrôler? Ces détestables détraqués, de notre région, à qui vous avez confié ce travail, ont commis l'anarchie la plus naturelle. Et ils vous tiennent pour un surgeon, ils mentent constamment.
Donc, quant à mon mariage, après quoi, par le biais de mon conjoint, ils ont dû transférer des fonds. Les détectives ont tout fait pour tout saper et ont constamment créé des obstacles pour moi dans les relations avec les dames. Ceux. quand je faisais connaissance, ils jetaient constamment et secrètement des filles, discréditant des informations sur moi afin de rompre nos relations. De plus, ils se sont constamment tournés vers les sorciers pratiquant la magie noire et lors de nos réunions, ils ont rattrapé tout le monde avec un effet négatif ou somnolence, ce qu'ils font bien.
Saper constamment les relations avec les amis pour qu'ils ne m'aident pas plus tard à me battre avec vos détectives.
Vous pouvez parler de leur anarchie pendant très longtemps, car avec les millions de personnes qui se rendent chaque année pour travailler, beaucoup peut être fait pour n'importe qui. Si vous le souhaitez, alors lors de la réunion, je dirai plus en détail ce qu'ils se sont permis de faire ici. Les oreilles sont fanées.
Les détectives mentent à leur superviseur et lui à son tour vous ment. Lorsque vous leur avez parlé, ils ont, comme toujours, porté toute l'hérésie sur moi, soi-disant je ne veux pas moi-même fonder une famille et vivre de mon plein gré. PAS CHER FAUX!
Vous, n'ayant pas écouté les arguments des deux parties, comme vous les avez toujours cru, et vous autorisez à faire de même à l'avenir. VOUS NE POUVEZ PAS !!!
Aucun audit ni surveillance de votre part n'ont jamais été entrepris. Tous en libération conditionnelle. Voici leurs potins vulgaires qu'ils ont appris, et ils parlent de moi de tout ce qu'ils veulent. Utilisant leur invisibilité, ils sortent effrontément de toutes mes connaissances, et pour gâcher leur opinion sur moi pour le pire, dites-leur toute l'hérésie à mon sujet. UN TRAVAIL LYCEMAIRS !!! Vile, vulgaire, hypocrites hypocrites !!!
Vous pensez que s'ils ont appris toutes sortes de ragots et de voyants, alors maintenant ils sont devenus des professionnels. Tu te trompes! Vous-même aviez besoin de connaître chacun de leurs employés et de les vérifier auprès des mêmes voyants. Alors il pourrait y avoir longtemps pour arrêter leur indignation!
COMPRENEZ MAINTENANT QUI VOUS AVEZ EMBAUCHE ET CE QUI ETAIT ICI !!!
ET PAS SEULEMENT SOUFFRÉ D'EUX, MAIS MES PARENTS ET MES FAMILLES !!! À leur sujet, ils sont également allés apporter des informations diffamatoires aux gens, et ayant divers effets sur la conscience des gens, même hypnotiques, ils ont gâché leur vie personnelle et leur travail, leur évolution de carrière, comme moi. Ce n'est pas tout le monde qui, en peu de temps, comprendra que de nombreux problèmes dans sa vie ne se sont pas produits naturellement, mais grâce à l'intervention secrète de vos scumbags. Cela a toujours été bénéfique pour les détectives afin que nous n'ayons pas de succès ni dans le travail ni dans les relations avec les gens, afin que nous n'ayons pas l'occasion d'arrêter cette observation et de leur faire répondre de tout ce qui a été fait. Et ils ont d'abord fouetté les montants. Donc, à ce jour, ils mènent un chaos complet, et ils vous mentent constamment et effrontément qu'ils travaillent de manière responsable, et nous sommes de tels perdants. Il est avantageux pour eux d'être dans cette position. Ils font des drageons avec les gens et s'accrochent à tous les niveaux à leur travail pour voler plus!
ET VOUS LES CROYEZ !!!
Voyant maintenant que j'essayais de toutes les manières possibles de mettre fin à leur illégalité, ils ont secrètement enregistré mon mariage avec une femme afin de s'enrichir illégalement avec les fonds qui viennent après mon mariage. Ou prévoyez de le faire bientôt. Les informations à ce sujet sont exactes et, si nécessaire, je peux le prouver. Vous n'avez pas besoin d'expliquer que leur prochain cours sera de m'éliminer, puis ils s'occuperont de la femme qui est ma femme et s'enrichiront illégalement. Pour l'argent, c'est tout à fait possible de l'organiser. Je ne vais pas attendre ce moment, et dans un avenir proche, je vais faire des histoires sur cette question. Je dois déjà faire monter des gens de poids et peut-être la presse. Je pense que vous n'avez pas besoin d'expliquer comment cela affecte tous les détectives, y compris vous. Cache-cache ne fonctionnera pas déjà.
Par conséquent, comme tout est allé si loin et que ces employés impudents de l'organisation de détective ont déjà dépassé les limites de la décence, je pense qu'il est juste de les retirer immédiatement de cette activité et de leur faire comprendre qu'il vaut mieux ne pas divulguer toutes les informations qu'ils ont reçues pendant la période de travail. MIEUX POUR EUX! Si vous ne voulez pas que la réputation de tous les détectives éclate. Et aussi, tous les fonds qu'ils ont volés insolemment, ils doivent retourner au centime. Ils méritent les articles 159 et 160UK.
Et pas une seule personne adéquate ne se permettra de fonder une famille en présence de ces salauds et monstres moraux, avec des penchants sadiques, pour ne pas se substituer à sa famille. Ils ne m'ont pas aidé tout au long de la période d'observation, mais ont cherché une excuse pour se moquer de moi. Je me souviens très bien de la façon dont ils ont nui à mes parents et aux personnes que nous connaissons, et je peux affirmer que pendant toute la période d'observation, peu de personnes en ont souffert. Et ils sont tous restés impunis, parce que vous, ni aucun contrôle sur eux, n'avez pas mené. Et nous ne savions pas qui informer de tout cela.
Et en général, je n'ai besoin de personne pour courir après moi et me tenir debout sur mon âme. Pas un seul détective ne pourra travailler pour que je ne le trouve pas. Même les voyants que je ressens, et les détectives le savent tous !!! Et marcher autour des gens et parler de moi n'est pas non plus nécessaire. ATTEINT!
En général, réalisant que vous n'avez pas consciemment laissé ce chaos durer, qui a duré toute la période d'observation, et ils, en utilisant leur confiance en tout cela, se sont permis de proposer une réunion où j'expliquerai en détail tout ce qui était ici et discuterai de la marche à suivre. Je veux équiper ma vie personnelle, mais même après tout ce qui a été fait, je n'ai pas envie de faire confiance à des détectives qui savent tout de moi, et je n'ai pratiquement rien à dire à leur sujet. Et même après le mariage, vous, comme auparavant, êtes physiquement incapable de les contrôler. J'ai besoin d'une garantie de sécurité pour moi et ma famille. Par conséquent, lors d'une réunion, nous aurons quelque chose à discuter. Avec eux, vous ne pouvez parler de rien. Ces hypocrites, qui pour tout l'enfer, chercheront, comme toujours, des excuses, et essayeront de tout laisser tel quel. Je ne permettrai pas cela! Leurs employés ne considèrent pas du tout les gens et ils ont planifié à plusieurs reprises une tentative d'assassinat contre moi. Je peux le prouver plus tard. De plus, j'ai besoin des données de tous leurs employés, car pendant la période d'observation, ils ont causé des dommages à de nombreuses personnes, et je pense qu'il est juste de mener une enquête afin qu'ils répondent de tout ce qu'ils font conformément à la loi! Ils connaissent mes intentions à leur égard, et si tout est laissé tel quel, et disons que je crée une famille, ils peuvent essayer de m'éliminer ou de me neutraliser, de sorte qu'à l'avenir, lorsque je recevrai les fonds, je ne m'occuperai pas d'eux. Et il y a quelque chose à faire et ils le savent. NON RETOUR !!!
Si vous et moi ne trouvons pas de langue commune, la solution à ce problème sera plus ambitieuse. J'accepterai votre refus comme une aide avec eux. Il y a des gens qui vont me soutenir et là déjà, tout le secret deviendra apparent. C'est sérieux!
LAISSEZ TOUS OBTENIR CE QU'IL MÉRITE!
J'espère vous voir bientôt dans un avenir très proche, car il n'y a pas de possibilité d'attendre longtemps.

Original message
Вот, получил сегодня.
Видимо, осеннее обострение.
Интересно, кому еще этот деятель письма разослал? Никому не приходило?
Потерпевший, судя по всему, из Новосиба.

Received: from cust43061.nir-telecom.ru (cust43061.nir-telecom.ru [212.15.43.61]) by web5g.yandex.ru with HTTP;
Wed, 31 Oct 2012 09:35:10 +0400

Ну и как всегда - читаем, наслаждаемся, обсуждаем :)

От кого: Григорий Дроздов <drozdow.grig@yandex.ru>
Отправлено: 31.10.2012
Тема: Наблюдение остановить!

Ты детектив, вообще зачем за это дело взялся, если физически не в состоянии все проконтролировать. Те отморозки детективные, с нашего региона, которым ты поручил эту работу, устроили самый натуральный беспредел. И тебя за лоха держут, постоянно врут.
  Значит, что касается моего брака, после которого, через супругу должны были перечислять средства. Детективы, сделали все возможное, чтобы мне все подорвать, и постоянно создавали мне препятствия в отношениях с дамами. Т.е. когда я заводил знакомства, они постоянно, тайно кидали девушкам,  порочащие обо мне сведения, чтобы разорвать наши отношения. Также, постоянно обращались к колдунам, практикующим черную магию и во время наших встреч, нагоняли на всех негатив, или сонливость, что у них хорошо получается.
 Постоянно подрывали отношения с друзьями, чтобы те потом, не помогали мне вести борьбу с вашими детективами.
  Говорить об их беспределе можно очень долго, так как теми миллионами, что идут им ежегодно за работу, можно многое чего сделать любому человеку. Если хочешь, то при встрече расскажу более подробно, что они позволяли себе здесь творить. Уши завянут.
  Детективные сотрудники лгут своему руководителю, а он в свою очередь лжет вам. Когда вы с ними общались, то они как всегда обо мне несли всякую ересь, якобы я сам не хочу обзаводиться семьей и по собственной воле живу один. НАГЛАЯ ЛОЖЬ!
  Вы, не выслушав доводы двух сторон, как всегда им поверили, и позволяете творить подобное и дальше. КОСЯК ВАШ!!!
  Ни ревизии, ни должного надзора с вашей стороны ни когда предпринято не было. Все на честном слове. Вот их пошлые сплетники, которых они понабрали, и говорят людям обо мне все что захотят. Пользуясь своей невидимостью, они в наглую выходят на всех моих знакомых людей, и чтобы испортить у них обо мне мнение в худшую сторону, рассказывают им обо мне всякую ересь. РАБОТАЮТ ОДНИ ЛИЦЕМЕРЫ!!!   МЕРЗКИЕ, ПОШЛЫЕ, ОБОРЗЕВШИЕ ЛИЦЕМЕРЫ!!!
  Ты думаешь, что если они понабрали всяких сплетников и ясновидцев, значит теперь стали профессионалы. Ошибаешься!  Тебе самому надо было знать каждого их сотрудника, и проверять их через тех же ясновидящих. Тогда может быть давно бы пресек их беспредел!
  ТЕПЕРЬ ПОНЯЛ, КОГО ТЫ НАНЯЛ И ЧТО ЗДЕСЬ БЫЛО!!!
  И ОТ НИХ ПОСТРАДАЛ НЕ ТОЛЬКО Я, НО И МОИ РОДСТВЕННИКИ И ЗНАКОМЫЕ!!!   Про них также ходили и несли людям порочащую информацию, и имея различные воздействия на сознание людей, вплоть до гипнотического, портили им, как и мне, личную жизнь и рабочие дела, карьерный рост. Только не каждый человек за короткий период времени поймет, что многие неприятности в их жизни произошли не естественным путем, а благодаря тайному вмешательству ваших отморозков. Детективам всегда было выгодно, чтобы у нас не было успехов ни в работе, ни в отношениях с людьми, чтобы у нас не было возможностей остановить это наблюдение и заставить их ответить за все содеянное. А они изначально, пороли косяков. Вот и по сей день ведут полный беспредел, и вам постоянно, нагло лгут, что они ответственно работают, а мы такие сякие неудачники. Им выгодно, чтобы мы были в таком положении. Лепят из людей лохов, и всячески держатся за свою работу, чтобы по больше на вороваться!
  И ВЫ ИМ ВЕРИТЕ!!!
  Сейчас видя, что я всячески пытаюсь остановить их беспредел, они тайно зарегистрировали мой брак с какой-то женщиной, чтобы незаконно обогащаться теми средствами, которые идут после моего брака. Или планируют это сделать в ближайшее время. Информация об этом точная, и если надо, то смогу доказать. Вам не надо объяснять, что дальнейший их ход будет по устранению меня, и потом они будут смотреть за той женщиной, которая является мне супругой, и незаконно обогащаться дальше.  За такие деньги, это организовать вполне возможно. Я не собираюсь ждать этого момента, и в ближайшее время, буду поднимать шум по этому вопросу. Уже придется подтягивать весомых людей и возможно прессу. Вам думаю не надо объяснять, как это отразиться на всех детективов, в том числе и вас. В прятки там уже играть не получится.
   Поэтому, раз все дошло так далеко, и эти обнаглевшие сотрудники детективной организации перешли уже все рамки приличия, то считаю правильным их немедленно отстранить от этой деятельности, и дать им понять, что всю информацию, которую они получили в период работы, лучше не разглашать.  ЛУЧШЕ ДЛЯ НИХ! Если не хотите, чтобы подшатнулась репутация всех детективов. А также, все средства, которые они по наворовали наглым образом, они обязаны вернуть до цента. Они заслужили ст.159 и 160УК.
  И ни один адекватный человек, не позволит себе обзаводиться семьей в присутствии этих ублюдков и моральных уродов, с садистскими наклонностями, чтобы не подставлять свою семью. Они весь период наблюдения не помогали мне, а искали повод поиздеваться. Я хорошо помню, как они вредили моим родителям и знакомым нам людям, и скажу смело, что за весь период наблюдения, от них пострадало не мало людей. И им все осталось безнаказанным, так как вы, ни какого контроля за ними не вели. И мы не знали, кого оповестить обо всем этом.
   И вообще, мне не надо, чтобы кто-то за мной по пятам бегал и стоял над душой. Ни один детектив не сможет работать так, чтобы я это не обнаружил. Даже ясновидцев я чувствую, и детективы все это знают!!! И ходить по людям и говорить обо мне, тоже не надо. ДОСТАЛО!
  В общем, понимая, что ты не осознанно позволил устроить этот беспредел, который длиться весь период наблюдения, и они, пользуясь доверием все это себе позволяли, предлагаю провести встречу, где я подробно изложу все, что здесь было, и обсудим как быть дальше. Я хочу обустраивать свою личную жизнь, но и после всего содеянного, не склонен доверять детективным сотрудникам, которые обо мне знают все, а я о них практически ни чего. И даже после брака, ты как и раньше, физически не в состоянии будешь их контролировать. Мне же нужна гарантия безопасности мне и моей семьи. Поэтому, при встрече нам будет, что обсудить. С ними можешь ни о чем и не разговаривать. Эти лицемеры, которым на всех по хер, будут как всегда искать себе оправдание, и пытаться все, оставить как есть. Я этого не допущу!  Их сотрудники людей вообще ни во что не считают, и они на меня не один раз планировали покушение. Это я потом смогу доказать. Также, мне нужны данные всех их сотрудников, так как в период наблюдения они причиняли ущерб многим людям, и считаю правильным провести расследование, чтобы они за все содеянное ответили по закону! Они знают мои намерения по отношению к ним, и если все оставить как есть, и допустим, что я обзаведусь семьей, они могут пытаться меня устранить или нейтрализовать, чтобы я в дальнейшем, получая средства не занялся ими. А там есть, чем заняться и они это знают. НАЗАД ХОДУ НЕТ!!!
  Если мы с вами не найдем общий язык, то тогда решение этой проблемы будет более масштабно. Ваш отказ приму, как пособничество с ними. Есть люди, которые меня поддержат и там уже, все тайное станет явным. Это серьезно!
  ПУСТЬ КАЖДЫЙ ПОЛУЧИТ ТО, ЧТО ОН ЗАСЛУЖИВАЕТ!
  Надеюсь на скорую встречу в самое ближайшее время, так как долго ждать, возможности нет.

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
Score de réaction
55
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
"Écriture dure." Résumé: Automne + pleine lune.

Original message
"Суровое письмо".Резюме: Осень + полнонолуние.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Une sorte de non-sens ... Pas des détectives, mais une sorte de sorciers, bien qu'invisibles ... Oui, dans notre travail, il y a parfois des personnages comme l'auteur de cette lettre ... Dieu merci, je n'ai jamais reçu ça ...

Original message
Бред какой то...Не детективы ,а волшебники какие то ,при том-невидимые...Дааа,в нашей работе иногда встречаются и такие персонажи,как автор этого письма...Слава богу,такого никогда не получал...

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
Score de réaction
1
Andrei, tu es en avance sur moi, je pense aussi que c'est un non-sens et une possible pleine lune. Dieu a eu pitié - n'a pas reçu.

Original message
Андрей, опередили Вы меня, тоже считаю это бредятиной и возможным полнолунием. Бог миловал - не получал.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Serge, écris que toutes les personnes impliquées dans ses troubles ont été sévèrement punies et suspendues de leurs fonctions. Calmez votre tête endolorie.

Original message
Серега, напиши, что все причастные в его неприятностях понесли суровые наказания и отстранены от работы. Успокой больную голову.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Частный детектив CБ Москва à dit:
Serge, écris que toutes les personnes impliquées dans ses troubles ont été sévèrement punies et suspendues de leurs fonctions. Calmez votre tête endolorie.
J'appuie la pensée d'Eugène!

Original message
Частный детектив CБ Москва à dit:
Серега, напиши, что все причастные в его неприятностях понесли суровые наказания и отстранены от работы. Успокой больную голову.
Поддерживаю мысль Евгения!

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
À un tel non-sens, il n'est pas nécessaire de répondre du tout.

Original message
На такой бред,отвечать не нужно вообще.

Турабян Владимир

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
5
Après avoir lu cette invective, je suis parvenu à une conclusion définitive - l'auteur est allé sur le «toit»: lol: Il a probablement besoin de voir un psychiatre.

Original message
Прочитав эту инвективу пришел к определенному заключению - у автора ''крыша'' поехала :lol: Ему наверно необходимо показаться врачу-психиатору.

До нового года осталось