Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Secretly registered my marriage with some woman :)))

Владимир A.

Активный участник
Inscrit
4 Août 2012
Score de réaction
2
г. Москва, ул. Введенского, д. 8. +7 (916) 171-0
Site web
www.al-go.ru
Salut Sergey, une telle bêtise m'est aussi venue, je l'ai invité à une réunion. pour une tasse de thé))), mais malheureusement ou vice versa, elle n'a pas pris contact. Le printemps et l'automne parlent d'eux-mêmes, oui ......

Original message
Привет Сергей.Такая бредятина и мне приходила.Приглашал его на встречу. на чашку чая))),но к сожалению или наоборот терпила на связь не вышел.Весна и осень говорит о себе,да......

Владимир A.

Активный участник
Inscrit
4 Août 2012
Score de réaction
2
г. Москва, ул. Введенского, д. 8. +7 (916) 171-0
Site web
www.al-go.ru
Salut Sergey, une telle bêtise m'est aussi venue, je l'ai invité à une réunion. pour une tasse de thé))), mais malheureusement ou vice versa, elle n'a pas pris contact. Le printemps et l'automne parlent d'eux-mêmes, oui ......

Original message
Привет Сергей.Такая бредятина и мне приходила.Приглашал его на встречу. на чашку чая))),но к сожалению или наоборот терпила на связь не вышел.Весна и осень говорит о себе,да......

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Les trois derniers jours, j'ai eu environ 6 appels de ce genre, j'y suis déjà habitué! la vérité est demandée de regarder et de se protéger de quelque chose! le changement climatique dans notre métier est prévu dans deux jours! L'une des dernières blagues: "venez avec un appareil spécial, ils veulent me tuer avec des émissions sexuelles !!!!!! Ils mettent un lit plus haut sur le sol, juste au-dessus du mien et font constamment l'amour pour produire des émissions sexuelles qui tuent !!!!!" Malheureusement, le nombre de personnes souffrant de troubles mentaux a récemment augmenté!

Original message
У меня последние три дня примерно 6 звонков подобного рода, я уже привык! правда просят следить и от чего-нибудь оградить! смена погоды в нашей профессии предсказывается за два дня! Один из последних приколов: "приезжайте со специальным прибором меня хотят убить половыми выбросами!!!!!! Они поставили этажом выше кровать, точно над моей и постоянно занимаются любовью, чтобы вырабатывались половые выбросы, которые убивают!!!!!" К сожалению в последнее время увеличивается число людей, которые имеют психические отклонения!

До нового года осталось