Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Belovezhsky syndrome

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
ДНК à dit:
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Comme déjà mentionné ici, sur le forum, l'histoire n'enseigne qu'une chose - qu'elle n'enseigne pas grand chose ... Le Grand Pays et Notre Patrie nous ont été enlevés!

La plus grande catastrophe géopolitique s'est produite en 1917 ... puis le Grand Pays, Notre Patrie nous a été enlevé ... tout le reste n'est que des conséquences ... seulement pour une raison que personne ne se souvient ou ne veut pas se souvenir ... parce que nous alors n’a pas vécu, mais sanglotez et essuyez la morve, en cherchant l’Union - laissez les historiens ou vos mémoires ... il n’y a pas d’union vive la Grande Russie!

Trop catégorique, Dmitry! Alors, comment vous vous reliez au passé tsariste de la Russie, d'autres peuvent également se rapporter à l'URSS ... La seule différence est qui est le plus proche et dans le sentiment de gratitude pour l'enfance et la jeunesse vécues dans le Grand Pays. Si vous ne l'avez pas, alors je suis désolé pour vous ...
Et des conseils pour des conseils ... Essuyer la morve et sangloter n'en vaut vraiment pas la peine ... notamment et d'un passé plus lointain (c'est si en quelque sorte vous allez composer VOS mémoires) ...

Original message
ДНК à dit:
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Как уже говорилось здесь, на форуме, история учит только одному - что многих она ничему не учит... У нас забрали Великую Страну и Нашу Родину!

Крупнейшая геополитическая катострофа произошла в 1917 году...тогда у нас и забрали Великую Страну, Нашу Родину...все остальное - лишь последствия...только почему то этого ни кто не помнит или не хочет вспоминать....ведь мы тогда не жили, а всхлипывать и подтирать сопли, озираясь на Союз - оставьте это историкам или своим мемуарам...нет никакого союза да здравствует Великая Россия!

Слишком уж категорично, Дмитрий! Так, как Вы трепетно относитесь к царскому прошлому России, также и другие могут относиться к СССР... Разница лишь в том, кому что ближе и в чувстве благодарности за детство и юность, прожитые в Великой Стране. Если в Вас его нет, то мне Вас жаль...
И совет за совет... Сопли подтирать и всхлипывать действительно не стоит... в т.ч. и по более далёкому прошлому (это если как-нибудь соберетесь сочинять СВОИ мемеуары)...

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Oui, ne vous embêtez pas, désolez-vous pour moi ... comme dans d'autres domaines et conseillez, je ne choisis pas ma patrie, je ne choisis pas mes parents, je suis heureux où et comment je vis maintenant, et je ne vais pas me plaindre du passé ... que je vous souhaite également ...

Original message
да не утруждайтесь, жалеть меня...как в прочем и советовать, Родину, как и родителей не выбирают, я доволен где и как живу сейчас, и не собираюсь скулить по прошлому...чего и вам желаю...
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Rappelez-vous, Dmitry Nikolaevich, à quel point vous avez toujours été désolé pour moi au Forum et avez tenu tête aux jeunes militants réformateurs, il y a environ un an et demi? Pour quoi vous GRAND MERCI!
Et maintenant, déjà, elles cèdent à vous, en respectant vos cheveux gris: le temps passe ...;)

Original message
Помните, Дмитрий Николаевич, как Вы меня всегда жалели на Форуме и заступались перед воинствующими младо-реформаторами, каких-нибудь год-полтора назад? За что Вам моё БОЛЬШОЕ ИСКРЕННЕЕ СПАСИБО!
А сейчас, уже, Вам место уступают, уважая Ваши седины: бежит времечко... ;)