Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How and why historians lie. Nikolai Svanidze.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
mais cela peut être refusé ....

Original message
а может открещиваться....
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Alors que des questions se posent: maintenant nous devons être baptisés, et après deux ou trois ans - il sera temps de nier.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------
L'avez-vous (sur une nouvelle ressource) maintenant, allez, le romantisme révolutionnaire est-il en plein essor ou avez-vous déjà commencé à lutter contre la contre-révolution?
Après tout, ce sont des contre-révolutionnaires très insidieux, Dmitry Nikolaevich, car, comme ils peuvent d'abord ressembler beaucoup à des révolutionnaires, vous ne les distinguerez pas, ils vous feront confiance, vous savez vous-même comment cela se passe, puis regardez de plus près - comme c'est le cas, CONTRA ...

Original message
По мере поступления вопросов: сейчас надо креститься, а через два-три года - открещиваться будет самое время.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
У вас там (на новом ресурсе)сейчас, поди, революционный романтизм "бьёт ключом" или уже начали бороться с контрреволюцией?
Контрреволюционеры они ведь очень коварные, Дмитрий Николаевич, потому, как могут сначала сильно походить на революционеров, не отличишь их, вотрутся в доверие, Вы сами знаете, как это бывает, а потом получше присмотришься - как есть, КОНТРА...

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
Score de réaction
4
Site web
iapd.info
ДНК à dit:
Eh bien, Konstantin Mikhailovich, après des mois d'abstinence, vous avez enfin un interlocuteur .. J'espère que vous êtes agréable et aussi érudit que vous ....
La provocation est un moyen éprouvé de contre-révolution ...
Mais nulle part dans le monde la bourgeoisie n'a utilisé ce remède empoisonné
aussi effrontément et sans limites qu'en Russie. (Joseph Staline): D

Original message
ДНК à dit:
Ну вот, Константин Михайлович, после многомесячного воздержания, наконец то у вас появился собеседник..надеюсь приятный и столь же эрудированный, как и вы....
Провокация - испытанное средство контрреволюции...
Но нигде в мире не пользовалась буржуазия этим отравленным средством
так нагло и безгранично, как у нас в России. (Иосиф Сталин) :D

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Alors que des questions se posent: maintenant nous devons être baptisés, et après deux ou trois ans - il sera temps de nier.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------
L'avez-vous (sur une nouvelle ressource) maintenant, allez, le romantisme révolutionnaire est-il en plein essor ou avez-vous déjà commencé à lutter contre la contre-révolution?
Après tout, ce sont des contre-révolutionnaires très insidieux, Dmitry Nikolaevich, car, comme ils peuvent d'abord ressembler beaucoup à des révolutionnaires, vous ne les distinguerez pas, ils vous feront confiance, vous savez vous-même comment cela se passe, puis regardez de plus près - comme c'est le cas, CONTRA ...

Initialement, l'Entente a besoin de vaincre le salaud, ses amants et ses lécheurs, et alors seulement nous arriverons aux ennemis internes ..: lol: ... bien que là-bas (sur une nouvelle ressource) il y ait surtout des Cosaques nobles et des officiers blancs ... et eux, vous savez si l'honneur et la parole de l'officier sont tenus en haute estime ... la contre-attaque, elle n'est apparue que parmi les révolutionnaires, nous n'avons pas de contre-attaque, s'il y a des méchants - la cour d'honneur des officiers et un duel: lol:

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
По мере поступления вопросов: сейчас надо креститься, а через два-три года - открещиваться будет самое время.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
У вас там (на новом ресурсе)сейчас, поди, революционный романтизм "бьёт ключом" или уже начали бороться с контрреволюцией?
Контрреволюционеры они ведь очень коварные, Дмитрий Николаевич, потому, как могут сначала сильно походить на революционеров, не отличишь их, вотрутся в доверие, Вы сами знаете, как это бывает, а потом получше присмотришься - как есть, КОНТРА...

Изначально нужно Антанту сволочную победить, да прихлебателей ее и жополизов, а уж потом и до внутренних врагов доберемся.. :lol: ...хотя там (на новом ресурсе) в основном благородное казачество и белое офицерство...а у них, знаете ли все больше честь и слово офицера в почете...контра она ведь только у революционеров то и появилась, у нас нет контры, если будут негодяи - суд офицерской чести и дуэль :lol:
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Vous avez déjà vaincu l'Entente Entente en passant à une nouvelle ressource. Toutes nos félicitations!
Et, ici, les méchants, bien sûr, le seront. Ne doute pas! Comment sans eux? Après un certain temps, ils apparaîtront certainement.
Il est bon que vous ayez là-bas à la fois le RevCom et le Tribunal. Très confortablement.
Ils ne peuvent pas s'en passer, sinon qui défiera alors les porteurs d’os blancs et de sang bleu en duel?
En fait, ce n'est pas avec les Cosaques de tirer ...;)

Original message
Сволочную Антанту вы уже победили, перейдя на новый ресурс. Поздравляю!
А, вот, негодяи, конечно, будут. Не сомневайтесь! Как без них? Через некоторое время обязательно проявятся.
Это хорошо, что у вас там в полном составе и РевКом, и Трибунал. Очень удобно.
Без них не обойтись, иначе кого же тогда вызывать на дуэль носителям белой кости и голубых кровей?
В самом деле, не с казаками же стреляться... ;)

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
.... ne confondez pas, Konstantin Mikhailovich, un sandwich avec une balalaïka ... vous avez eu un rugissement et un tribunal ... et où il est, il a été déposé par décret impérial direct: lol: ..... pourquoi alors ce pathos .... nous pouvons nous en passer, nous n'avons pas besoin de guirlandes et de panneaux en forme de NP, et d'inviter des parvenus importés dans nos rangs ... le plus simple et le plus compréhensible le mieux, le plus honnête et le plus objectif ... cependant, notre dialogue ne s'épuisera pas ... peut-être qu'il est temps et arrêtez ... et en effet ça va tirer vers la barrière, mais pas avec les Cosaques ....

Original message
....не путайте, Константин Михайлович, бутерброд с балалайкой...ревком и трибунал был у вас...и где он, смещен прямым императорскм указом :lol: .....к чему тогда этот пафос....обойдемся без них, нам не нужна мишура и вывески в виде НП, и зазывание в свои ряды импортных выскочек...чем проще и понятней - тем лучше, честней и объективней...однако, наш диалог не иссякаем...пожалуй пора бы и остановиться...а то и правда, потянет к барьеру, только не с казачеством....
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
ДНК à dit:
cependant, notre dialogue ne s'épuise pas ... il est peut-être temps d'arrêter

Ils ont décidé cela.

Original message
ДНК à dit:
однако, наш диалог не иссякаем...пожалуй пора бы и остановиться

На том и порешили.

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Je suis très intéressé par qui veut dire cet ADN par des parrains sur mesure? Je ne me souviens pas de l’ADN depuis longtemps sur le forum de la CEI, et j’ai aidé mes amis et moi à me trahir uniquement parce que j’ai soutenu Cyril. Il a également accusé Andrei Matushkin d'être prétendument un fraudeur et Andrei fermait les yeux sur cela et ne menait pas d'enquête. Avez-vous des problèmes personnels avec l'ADN? Donc pas besoin d'importer. Et en général, comme on dit, c'est difficile de s'asseoir avec un cul dans deux chaises. Vous décideriez qui vous êtes, l'histoire a montré que ceux qui y couraient et finissaient mal.

Original message
Мне очень интересно кого это ДНК имеет в виду под им портными выскочками? Я вот не давно помню ДНК на форуме СНГ помогал своим со товарищам на меня наподдать только зато что я Кирилла поддержал. А также обвинил Андрея Матушкина в том что будто я мошенник а Андрей глаза на это закрывает и не проводит расследование. ДНК у вас какие то личные проблемы ко мне есть? Так что не надо про импорт. И вообще как говорят в народе одной жопой на два стула сесть тяжело. Вы бы определились вы за кого, история показала что те кто туда сюда бегали потом плохо заканчивали.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
STEVE à dit:
Je suis très intéressé par qui veut dire cet ADN par des parrains sur mesure? Je ne me souviens pas de l’ADN depuis longtemps sur le forum de la CEI, et j’ai aidé mes amis et moi à me trahir uniquement parce que j’ai soutenu Cyril. Il a également accusé Andrei Matushkin d'être prétendument un fraudeur et Andrei fermait les yeux sur cela et ne menait pas d'enquête. Avez-vous des problèmes personnels avec l'ADN? Donc pas besoin d'importer. Et en général, comme on dit, c'est difficile de s'asseoir avec un cul dans deux chaises. Vous décideriez qui vous êtes, l'histoire a montré que ceux qui y couraient et finissaient mal.

Wah ... ce n’est pas que l’attention d’un Maine si respecté se soit réduite à moi ... chérie, je répète que je n’ai pas communiqué avec le clan Gambino, mais je vous suggère de filtrer votre marché ... vous attaquer est trop d’honneur pour vous, blâmer Matushkin que vous êtes un fraudeur - vous avez des pépins chtol dans le contexte des saisons changeantes ou d'une différence d'heure ... Je n'ai pas de problème pour vous, apparemment vous avez des problèmes pour percevoir la formation du mot russe, je suis d'accord sur le cul ... quelqu'un cul et trois chaises ne rentreront pas ... l'histoire a montré - nous avons un seigneur - une autre histoire ...

Original message
STEVE à dit:
Мне очень интересно кого это ДНК имеет в виду под им портными выскочками? Я вот не давно помню ДНК на форуме СНГ помогал своим со товарищам на меня наподдать только зато что я Кирилла поддержал. А также обвинил Андрея Матушкина в том что будто я мошенник а Андрей глаза на это закрывает и не проводит расследование. ДНК у вас какие то личные проблемы ко мне есть? Так что не надо про импорт. И вообще как говорят в народе одной жопой на два стула сесть тяжело. Вы бы определились вы за кого, история показала что те кто туда сюда бегали потом плохо заканчивали.

Вах...ни уж-то снижосло до меня внимание такого уважаемого мэна....любезный, я повторюсь, что не общался с кланом Гамбино, но предлагаю вам фильтровать свой базар...нападать на вас - слишком много для вас чести, обвинять Матушкина, что вы мошенник - у вас глюки чтоль на фоне перемен времен года или часовой разницы...проблемы к вам - у меня нет, по всей видимости у вас проблемы по восприятию Русского словообразования, про жопу согласен....чья то жопа и на три стула не влезет...история показала - у нас с вами господин - разная история...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses