Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Agence de détective "Sov-secret", Ekaterinbourg, Russie

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Je me suis arrêté ... j'ai regardé ... Un certain nombre de services offerts ne répondent pas un peu aux exigences ...

Original message
Заходил...Посмотрел...Ряд предлагаемых услуг немного не соответствуют требованиям...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
ЗОВ à dit:
Bonne journée !

Quelqu'un est-il allé sur le site d'un collègue?

J'étais sur son site.
Comment les informations y sont postées et sous quel angle je n'aime pas, mais c'est son site et son choix.
Et pas à moi de le juger ou de le condamner.
Chacun choisit la voie à suivre.

Original message
ЗОВ à dit:
Добрый день !

Кто-нибудь был на сайте коллеги?

Я был на его сайте.
Как размещена там информация и под каким ракурсом мне не нравится, но это его сайт и его выбор.
И не мне его судить или осуждать.
Каждый сам выбирает путь по которому идти.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Oleg, ne sois pas triste. :)
J'ai déjà écrit quelque part que chacun de nous mène ses propres affaires comme bon lui semble. Ainsi que le client - se réfère à celui qu'il a choisi. J'ai regardé votre nouveau site et je dirai que j'ai vraiment aimé, mais je ne pense à discuter du site d'un collègue qu'en sa présence. Vous pouvez essayer d'inviter Vitali à ce sujet, mais son droit de venir ou non, de prendre conseil et commentaires, ou de tout laisser tel quel. Mais la tristesse - ce n’est rien; nous, bien que dans la même communauté, nous allons dans la même direction, mais chacun de nous suit son propre chemin. Et Dieu nous en préserve, qu'il y ait le moins possible de ceux qui trébuchent et tombent.

Original message
Олег, не грусти. :)
Я уже где-то писал, что каждый из нас ведёт СВОЙ бизнес так как считает нужным. Также как и клиент - обращается к тому, кого он выбрал. Я посмотрел твой новый сайт и скажу, что мне он очень понравился, но обсуждать сайт коллеги, я считаю, можно только в его присутствии. Можно попробовать пригласить Виталия в данную тему, но его право прийти или нет, воспринимать советы и замечания или оставить всё как есть. А грусть - она не к чему, мы хоть и в одном сообществе, идём в одном направлении, но каждый из нас идёт своей дорогой. И дай бог, что бы было как можно меньше тех кто споткнулся и упал.

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
Score de réaction
1
Роберт à dit:
Je ne suis pas prêt à coopérer avec vous. Vos services ne sont en quelque sorte pas entièrement conformes au droit pénal actuel. En Russie. Où allez-vous travailler? ET? : RÉ
Cyril et Oleg, et je suis probablement d'accord avec Robert et soutiens son point de vue!

Original message
Роберт à dit:
Я с вами к сотрудничеству не готов. Ваши услуги как то не совсем согласуются с действующим уголовным законом. В России. А вы где работать собираетесь? А? :D
Кирилл и Олег, а я наверное соглашусь с Робертом и поддержу его точку зрения!
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Sergey Alekseevich, donc personne ne vous oblige à travailler avec Vitaly, mais s'il le veut, qu'on lui montrerait de côté ces moments qui doivent être corrigés, alors pourquoi pas? Mais encore une fois, je le répète: chacun de nous mène ses propres affaires comme bon lui semble. Valy, j'ai visité le forum aujourd'hui et je pense avoir vu ce sujet, donc s'il le juge nécessaire, il exprimera sa position.

Original message
Сергей Алексеевич, так ведь никто и не принуждает Вас работать с Виталием, а вот если он захочет, что бы ему со стороны показали те моменты, которые надо исправит, то почему нет? Но опять повторюсь: каждый из нас ведёт СВОЙ бизнес так как считает нужным. Вталий, заходил сегодня на форум и думаю, что видел данную тему, следовательно, если посчитает нужным, то выскажет свою позицию.
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Роберт à dit:
Je ne suis pas prêt à coopérer avec vous. Vos services ne sont en quelque sorte pas entièrement conformes au droit pénal actuel. En Russie. Où allez-vous travailler? ET? : RÉ

Bonjour, chers collègues!

Je viens de lire ce que Robert a écrit, je suis entièrement d'accord. J'ai souligné à plusieurs reprises ce que les nouveaux arrivants écrivent sur leurs sites, que personne ne connaît d'ailleurs ... et le point n'est pas dans la beauté du site, mais dans son contenu ... et de voir une incompétence et une complète Je remplace la profession dans le contenu, la majorité des participants au Forum lui disent À LA COOPÉRATION PRÊTE ..... De cela, c'est triste ....

Avec respect,
Oleg Zimin

Original message
Роберт à dit:
Я с вами к сотрудничеству не готов. Ваши услуги как то не совсем согласуются с действующим уголовным законом. В России. А вы где работать собираетесь? А? :D

Добрый день, коллеги !

Только сейчас прочитал написанное Робертом, полностью согласен. Я ни один раз делал акцент на то, что пишут на своих сайтах вновь прибывшие коллеги, которых к тому же никто не знает... и дело абсолютно не в красоте сайта, а в его содержании... и видя полную не компетентность и полную подставу профессии в содержании большинство участников Форума говорят Ему, К СОТРУДНИЧЕСТВУ ГОТОВЫ..... От этого Грустно....

С Уважением,
Олег Зимин

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Vitaly, bonne journée!
Je vous souhaite sincèrement un joyeux anniversaire!
Santé et bien-être !!!
J'espère me rencontrer en personne à Saint-Pétersbourg lors de la conférence.
Cordialement, Matushkin Andrey.

Original message
Виталий, доброго времени суток!
От всей души поздравляю с Днём рождения!
Здоровья и благосостояния!!!
Надеюсь познакомиться лично в Питере на конференции.
С уважением, Матушкин Андрей.

До нового года осталось