Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

When does a person disappear unexpectedly ?!

Надежда Казанцева

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Janv. 2013
Score de réaction
2
Bonjour, chers professionnels,
dites-moi quelles mesures peuvent et doivent être prises dans les cas
quand une personne disparaît-elle soudainement?

C'est possible sur des exemples:
1) Je suis allé au magasin (pour le pain, les allumettes, etc.) et je ne suis pas revenu
interviewé les voisins et le vendeur dans le magasin, personne n'a rien vu.
2) Il a travaillé comme gardien de sécurité, le vol était parfait (sans sa participation), les choses sont en place, il n'y a personne.

La police a fait appel à la police, accroché des tracts autour de la ville, les médias ont montré des photos de la perquisition.
Ils sont allés chez des grands-mères et des médiums (alternative)
Quelles autres actions sont possibles?
Remercier.

Original message
Добрый день, уважаемые профессионалы,
подскажите, какие действия можно и нужно предпринять в случаях,
когда человек пропадает внезапно?

Можно на примерах:
1) Вышел в магазин (за хлебом, спичками и т.д.) и не вернулся
опросили соседей и продавца в магазине, ни кто ни чего не видел.
2) Работал охранником, была совершенна кража (без его участия), вещи на месте, человека нет.

В милицию обращались с заявлениями, листовки по городу развешивали, СМИ показывали фото о розыске.
По бабушкам и экстрасенсам ходили (альтернатива)
Какие еще возможны действия?
Спасибо.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Cher espoir, si vous avez demandé des conseils spécifiques, veuillez préciser le problème que vous rencontrez, sinon vous pouvez "pousser" les conseils en trois pages ...

Original message
Уважаемая Надежда,если Вы обратились за конкретным советом,то ,пожалуйста, конкретизируйте и возникшую у Вас проблему , иначе советов можно "надавать" на три страницы...

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Частный детектив.Gorodovoy à dit:
Cher espoir, si vous avez demandé des conseils spécifiques, veuillez préciser le problème que vous rencontrez, sinon vous pouvez "pousser" les conseils en trois pages ...
J'appuie un collègue. Et aussi des conseils, par écrit à toutes vos questions, surtout pour ne pas répondre en détail, car. beaucoup d'informations et cela prendra trop de temps (surtout sans préciser le problème). Purement pratique, vous devez parler à l'un des détectives privés pratiquants en personne ou via Skype (à propos, nos collègues travaillent au Kazakhstan, que vous pouvez regarder au Forum.

Original message
Частный детектив.Gorodovoy à dit:
Уважаемая Надежда,если Вы обратились за конкретным советом,то ,пожалуйста, конкретизируйте и возникшую у Вас проблему , иначе советов можно "надавать" на три страницы...
Поддерживаю коллегу. А еще совет-письменно на все Ваши вопросы,тем более подробно -не ответить,т.к. большой объем информации и это займет слишком много времени (тем более без конкретизации проблемы). Чисто практически-Вам необходимо пообщаться с кем либо из практикующих частных детективов лично,либо по скайп.(кстати-в Казахстане работают наши коллеги,которых Вы можете посмотреть на Форуме.

Георгий Ахенко

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Déc. 2012
Score de réaction
0
citation C'est possible sur des exemples:
1) Je suis allé au magasin (pour le pain, les allumettes, etc.) et je ne suis pas revenu
interviewé les voisins et le vendeur dans le magasin, personne n'a rien vu.
2) Il a travaillé comme gardien de sécurité, le vol était parfait (sans sa participation), les choses sont en place, il n'y a personne.
La police a fait appel à la police, accroché des tracts autour de la ville, les médias ont montré des photos de la perquisition.
Ils sont allés chez des grands-mères et des médiums (alternative)
Quelles autres actions sont possibles?

1) et 2), cela ne se produit pas pour les détectives. flyers et médias cela fonctionne rarement. Je crois que vous êtes engagé dans la recherche de personnes comme hobby, j'ai trouvé un plus, je ne l'ai pas trouvé, et que Dieu le bénisse ...
Vous devriez toujours vous tourner vers des professionnels de l'enquête privée, il y en a beaucoup, et la police ou la police sont des jardins d'enfants, ce ne sont pas des aides pour vous, ils n'ont que des statistiques à la pointe, et il n'y a pas d'enquête, alors ils écrivent différents papiers pour proforma pour montrer à la barre que type de travail fonctionne et type d'entre eux ..

Original message
цитата Можно на примерах:
1) Вышел в магазин (за хлебом, спичками и т.д.) и не вернулся
опросили соседей и продавца в магазине, ни кто ни чего не видел.
2) Работал охранником, была совершенна кража (без его участия), вещи на месте, человека нет.
В милицию обращались с заявлениями, листовки по городу развешивали, СМИ показывали фото о розыске.
По бабушкам и экстрасенсам ходили (альтернатива)
Какие еще возможны действия?

1) и 2) такого для сыщиков не бывает. листовки и СМИ это очень редко срабатывает. я полагаю, что поиском людей Вы занимаетесь как хобби, нашел плюс, не нашел да и бог с ним...
Надо всегда обращаться к профессионалам частного сыска, тут их много, а милиция или полиция это детский сад, они Вам не помощники, у них во главе угла только статистика, и никакого сыска, так для проформы пишут разные бумаги, что бы рулям показать, что типа работа работается и типа ими..
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Надежда Казанцева à dit:
Dites-moi, quelles mesures peuvent et doivent être prises dans les cas où une personne disparaît soudainement?

Votre question pour les «professionnels respectés» est mal posée, Nadezhda.
L'algorithme de recherche des «pertes» est bien sûr, mais, dans chaque cas, il est aussi très spécifique ...
Il n'y a pas de réponse générale ici: voici comment traiter un patient en l'interviewant par téléphone. ;)
Je recommande de contacter nos collègues sur le lieu de la perte.

Original message
Надежда Казанцева à dit:
подскажите, какие действия можно и нужно предпринять в случаях,когда человек пропадает внезапно?

Ваш вопрос для "уважаемых профессионалов" поставлен некорректно, Надежда.
Алгоритм поиска "потеряшек", конечно, есть, но, в каждом конкретном случае, он тоже сугубо конкретный...
Ответить в общем плане здесь нельзя: это, как лечить больного, опрашивая его по телефону. ;)
Рекомендую обратиться к нашим коллегам по месту пропажи.

Надежда Казанцева

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Janv. 2013
Score de réaction
2
Merci pour l'information. Oui, je ne suis pas détective, j'aide les gens du projet «Attends-moi» à chercher des parents et des amis. De telles situations sont les plus «sans issue» et vous ne savez pas comment aider les gens, donc je cherche des réponses à mes questions sur différents forums.

Original message
Благодарю за информацию. Да, я не сыщик, помогаю в проекте "Жди Меня", людям искать родных и близких. Такие вот ситуации самые "тупиковые" и не знаешь как помочь людям, поэтому ищу ответы на свои вопросы на разных форумах.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Георгий Ахенко à dit:
citation

1) et 2), cela ne se produit pas pour les détectives. flyers et médias cela fonctionne rarement. Je crois que vous êtes engagé dans la recherche de personnes comme hobby, j'ai trouvé un plus, je ne l'ai pas trouvé, et que Dieu le bénisse ...
Vous devriez toujours vous tourner vers des détective privés, il y en a beaucoup, et la police ou la police est un jardin d'enfants, ce ne sont pas vos aides , ils ne sont à la pointe que des statistiques, et aucune enquête, donc pour le proforma ils écrivent différents articles pour montrer à la barre que le type de travail fonctionne et que le type est avec eux ..

100% d'accord avec un collègue !!!

Original message
Георгий Ахенко à dit:
цитата

1) и 2) такого для сыщиков не бывает. листовки и СМИ это очень редко срабатывает. я полагаю, что поиском людей Вы занимаетесь как хобби, нашел плюс, не нашел да и бог с ним...
Надо всегда обращаться к профессионалам частного сыска, тут их много, а милиция или полиция это детский сад, они Вам не помощникиу , них во главе угла только статистика, и никакого сыска, так для проформы пишут разные бумаги, что бы рулям показать, что типа работа работается и типа ими..

100% согласен с коллегой!!!

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
À mon avis, chacun devrait faire son propre truc. Les recherches "ont quitté la maison et ne sont pas revenues", "ont soudainement disparu" - des recherches purement professionnelles. Toute compassion ne peut qu'être utile ici, mais pas interférer avec eux. Après tout, ces cas font l'objet d'enquêtes, pour ainsi dire, «de l'intérieur», à partir d'une recherche de la cause de ce qui s'est passé. Il n'y a aucun moyen sans une approche psychologique-opérationnelle-intuitive professionnelle.

C'est mon point de vue.

Original message
На мой взгляд каждый должен заниматься своим делом. Поиски "ушел из дома и не вернулся" , "внезапно пропал" - чисто профессиональные поиски. Все сострадающие могут тут лишь помогать, но не мешать им. Ведь эти случаи расследуются так сказать"изнутри" , с поиска причины случившегося. Без профессионально-психологически-оперативно-интуитивного подхода тут никак.

Это мое мнение.

Игнатий Сочкин

Niveau d'accès privé
Inscrit
18 Mai 2012
Score de réaction
0
Казахстан, Алма-Ата. (+7 727) 3174720. мобильные:
En tant que professionnel et compatriote, je peux répondre aux questions de Kazantseva Nadezhda. Détective Sochkin Ignatius d'Almaty.

Original message
Я могу как профессионал и земляк ответить на вопросы Казанцевой Надежды. Детектив Сочкин Игнатий из Алматы.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Игнатий Сочкин à dit:
En tant que professionnel et compatriote, je peux répondre aux questions de Kazantseva Nadezhda. Détective Sochkin Ignatius d'Almaty.
Remercier!!!

Original message
Игнатий Сочкин à dit:
Я могу как профессионал и земляк ответить на вопросы Казанцевой Надежды. Детектив Сочкин Игнатий из Алматы.
Спасибо!!!