Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

When does a person disappear unexpectedly ?!

Надежда Казанцева

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Janv. 2013
Score de réaction
2
Alexander Savchenko, 22 ans, a disparu il y a plus d'un an - cela s'est produit dans la nuit du 29 au 30 décembre 2009.
- Sasha a travaillé comme garde de sécurité au magasin Ayan-Passage. Puis il y a eu son prochain changement », se souvient la mère du jeune homme, Marina Petrovna, montrant l'album photo de son fils. Sur de nombreuses photos, Sasha est avec des amis. Le gars sociable et gai a réussi à étudier à l'université et à travailler - personne ne pouvait rien dire de mal à son sujet.
- C'était un jour ordinaire. Sasha a réussi l'examen suivant à l'université pendant la journée, puis est allée travailler. Tard dans la soirée, il nous a appelés et a dit que tout était en ordre: ils disent qu'il a fermé le magasin, il a informé l'agence de sécurité. Plus de parents n'ont rien entendu d'Alexandre.
Cette nuit malheureuse, «Ayan Passage» a été volé. 5 000 000 de tenges ont disparu du magasin. Alexander Savchenko n'était pas sur le lieu de travail.
"Puis une affaire pénale a été ouverte", poursuit Marina Petrovna. - Au début, Sasha était suspecté, mais à la fin cela n'a pas été confirmé et toutes les accusations ont été abandonnées.
Pour des commentaires, nous nous sommes tournés vers le chef adjoint de la direction des affaires intérieures de la ville de Temirtau, le lieutenant-colonel de police Baurzhan Nauanovich Bimendin. Voici ce qu'il a dit:
- À l'heure actuelle, deux affaires pénales ont été ouvertes - l'une sur le fait de l'enlèvement, l'autre - sur le vol. Nous avons toutes les raisons de croire qu'Alexander Savchenko a été enlevé et peut-être qu'il a été victime d'un crime.
L'enquête sur cette affaire dure depuis plus d'un an, mais les parents ne perdent pas espoir qu'un jour Sasha rentre chez elle.

Original message
22-летний Александр Савченко исчез больше года назад – это произошло в ночь с 29 на 30 декабря 2009 года.
- Саша работал охранником в магазине «Аян-Пассаж». Тогда была его очередная смена, - вспоминает мама юноши, Марина Петровна, показывая фотоальбом сына. На множестве фотографий Саша – с друзьями. Общительный, веселый парень успевал учиться в университете и работать – никто не мог сказать о нем ничего плохого.
- Это был обычный день. Саша днем сдал очередной экзамен в университете, потом пошел на работу. Поздним вечером он позвонил нам, сказал, что все в порядке: мол, магазин закрыл, в охранное агентство сообщил. Больше родители ничего об Александре не слышали.
В ту злополучную ночь «Аян-Пассаж» ограбили. Из магазина исчезло 5 000 000 тенге. Александра Савченко на рабочем месте не оказалось.
- Тогда было возбуждено уголовное дело, - продолжает Марина Петровна. – Сначала Сашу подозревали, но в итоге это не подтвердилось, и с него были сняты все обвинения.
За комментариями мы обратились к заместителю начальника УВД города Темиртау подполковнику полиции Бауржану Науановичу Бимендину. Вот что он сказал:
- На данный момент возбуждено два уголовных дела – одно по факту похищения, другое – по разбойному нападению. У нас есть все основания считать, что Александра Савченко похитили и, возможно, он стал жертвой преступления.
Следствие по этому делу продолжается уже более года, но родители не теряют надежды на то, что однажды Саша вернется домой.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Puis - vol + enlèvement ...

Надежда Казанцева à dit:
- Pour le moment, deux affaires pénales ont été ouvertes - un sur l'enlèvement , autre - pour vol.

Il semble avoir deviné ...;)

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Тогда уж - разбой + похищение человека...

Надежда Казанцева à dit:
- На данный момент возбуждено два уголовных дела – одно по факту похищения, другое – по разбойному нападению.

Похоже, угадал... ;)

Георгий Ахенко

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Déc. 2012
Score de réaction
0
Cher Nadezhda, vous écrivez magnifiquement à quel point Marinina est sûre, mais si vous vouliez déjà participer à la recherche d'un mec, posez les questions suivantes à la police:
- ont eu lieu inspection d'appartement où vivait Alexander Savchenko, comment a-t-il inspecté les lieux de l'incident et quels en ont été les résultats, qui étaient les parents dans l'appartement quand il a quitté l'appartement, avec qui est-il parti ou est-il parti, quelles choses a-t-il emporté avec lui, est-ce qu'il avait son propre ordinateur , et si cet ordinateur a été étudié par les policiers (informations stockées sur un disque gestuel), s'il a été effectué bien qu'il ait été possible d'inspecter le magasin où travaillait Sasha et quels ont été les résultats, s'il a été inspection des gardes de sécurité , il est nécessaire d'établir s'il avait porter un téléphone portable , les flics se renseignent auprès des opérateurs afin d’obtenir des informations sur les derniers appels, SMS du téléphone et son emplacement, etc., je ne prends pas déjà l’uni. Mais la chose la plus importante est les inspections approfondies de l'appartement et du lieu de travail, et ainsi de suite ...... si cher Nadezhda, rechercher des gens n'est pas halam balam: ugeek :: ugeek :: ugeek:
... Je pense que votre aide serait nécessaire si vous aviez la possibilité de vérifier auprès des structures policières supérieures le travail de l'unité dans laquelle le dossier de recherche a été ouvert, sinon les flics du district, pire que les journalistes, vous mettront une nouille à l'oreille, et ils maîtres, où est M. Akunin, et vous continuez à porter

Original message
Уважаемая Надежда, Вы красиво пишите, как Маринина точно, но если Вы уже захотели типа поучаствовать в розыске парня, то узнайте у полицаев следующие вопросы:
- были проведен осмотр квартиры где жил Александр Савченко, как осмотр места происшествия и каковы его результаты, кто был из родственников в квартире в момент его ухода из квартиры, с кем он уходил из квартир или сам уходил, какие вещи он взял с собой, был ли у него свой компьютер, и был ли изучен полицаями этот компьютер (хранимая информация на жест.диске), был ли проведен хотя возможно был осмотр того магазина где Саша работал и каковы результаты, проводился ли осмотр рабочего места охранника, надо обязательно установить был ли у него с собой сотовый телефон, менты делают запросы к операторам с целью получения сведений о последних звонках, СМС с телефона и месте его нахождения, и так далее и тому подобное, уже отработку универа я не беру. Но самое главное это тщательные осмотры квартиры и рабочего места и так далее и тому подобное......так что уважаемая Надежда, людей разыскивать, это не халам балам :ugeek: :ugeek: :ugeek:
....я полагаю, Ваша помощь нужна была бы, если у Вас есть возможность через вышестоящие полицейские структуры проверить работу того подразделения в котором заведено розыскное дело, а то районные менты, похлеще журналистов, Вам лапшу на уши навесят, а они на это мастера, куда там господину Акунину, а Вы и дальше разносите

Турабян Владимир

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
5
Je m'abstiendrai de toute politique, mais je dirai qu'ici, il n'y a rien de semblable à des faits évidents cachés ou un effet a une base factuelle qui ne veut pas être présent pendant cette période. MA CONCLUSION VIENT DES LIGNES SUIVANTES DE L'ARTICLE: "Tard dans la soirée, il nous a appelés et a dit que tout était en ordre: ils disent que le magasin était fermé, il a informé l'agence de sécurité" I "Par cette malheureuse nuit," Ayan-Passage "a été volé. 5.000 disparus du magasin 000 tenge. Alexander Savchenko n'était pas sur le lieu de travail, "ÉGALEMENT ALERTÉ LES MOTS SUIVANTS:" Mec sociable et gai. "

Original message
Я ПОКА ВОЗДЕРЖУСЬ ОТ ПОЛЕМИКИ, НО ВЫСКАЖУ, ЧТО ЗДЕСЬ КОЕ-ЧТО НЕ ТАК, ЛИБО СКРЫВАЮТСЯ ОЧЕВИДНЫЕ ФАКТЫ ИЛИ СЛЕДСТВИЕ ИМЕЕТ ДОКАЗАТЕЛЬНУЮ БАЗУ, КОТОРЫЕ В ДАННЫЙ ПЕРИОД НЕ ХОТЯТ ПУБЛИКОВАТЬ. МОЕ ЗАКЛЮЧЕНИЕ ИСХОДИТ ИЗ СЛЕДУЮЩИХ СТРОК СТАТЬИ :"Поздним вечером он позвонил нам, сказал, что все в порядке: мол, магазин закрыл, в охранное агентство сообщил" И "В ту злополучную ночь «Аян-Пассаж» ограбили. Из магазина исчезло 5 000 000 тенге. Александра Савченко на рабочем месте не оказалось", А ТАКЖЕ НАСТОРАЖИВАЮТ СЛЕДУЮЩИЕ СЛОВА:"Общительный, веселый парень".

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Турабян Владимир à dit:
Je m'abstiendrai de toute politique, mais je dirai qu'ici, il n'y a rien de semblable à des faits évidents cachés ou un effet a une base factuelle qui ne veut pas être présent pendant cette période. MA CONCLUSION VIENT DES LIGNES SUIVANTES DE L'ARTICLE: "Tard dans la soirée, il nous a appelés et a dit que tout était en ordre: ils disent que le magasin était fermé, il a informé l'agence de sécurité" I "Par cette malheureuse nuit," Ayan-Passage "a été volé. 5.000 disparus du magasin 000 tenge. Alexander Savchenko n'était pas sur le lieu de travail, "ÉGALEMENT ALERTÉ LES MOTS SUIVANTS:" Mec sociable et gai. "
Bravo!!!

Original message
Турабян Владимир à dit:
Я ПОКА ВОЗДЕРЖУСЬ ОТ ПОЛЕМИКИ, НО ВЫСКАЖУ, ЧТО ЗДЕСЬ КОЕ-ЧТО НЕ ТАК, ЛИБО СКРЫВАЮТСЯ ОЧЕВИДНЫЕ ФАКТЫ ИЛИ СЛЕДСТВИЕ ИМЕЕТ ДОКАЗАТЕЛЬНУЮ БАЗУ, КОТОРЫЕ В ДАННЫЙ ПЕРИОД НЕ ХОТЯТ ПУБЛИКОВАТЬ. МОЕ ЗАКЛЮЧЕНИЕ ИСХОДИТ ИЗ СЛЕДУЮЩИХ СТРОК СТАТЬИ :"Поздним вечером он позвонил нам, сказал, что все в порядке: мол, магазин закрыл, в охранное агентство сообщил" И "В ту злополучную ночь «Аян-Пассаж» ограбили. Из магазина исчезло 5 000 000 тенге. Александра Савченко на рабочем месте не оказалось", А ТАКЖЕ НАСТОРАЖИВАЮТ СЛЕДУЮЩИЕ СЛОВА:"Общительный, веселый парень".
Браво!!!

Елена Алмазова

Niveau d'accès privé
Inscrit
3 Fév. 2012
Score de réaction
2
Ma mère vivait à Temirtau, là les politiques n'ont jamais été fortes, il y a une zone sur la zone, et le spectateur est sur le spectateur. Allez vers eux. La police ne sera d'aucune utilité, pas cet endroit. Je ne veux offenser personne, si cela)

Original message
Моя мама жила в Темиртау, там полисы никогда не были сильны, там зона на зоне, и смотрящий на смотрящем. Идите в к ним. От полиции толку не будет, не то это место. Никого обидеть не желаю, если что)

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Et le fait qu'il ait appelé à la maison le soir et dit que tout allait bien, j'ai aussi demandé seulement le jour où j'ai appelé ou appelé à chaque fois, mais elle ne sait pas, elle dit qu'il devrait demander à sa mère. Ensuite, nous ne savons pas comment ils sont entrés dans le magasin, il y a s'il y a des signes de résistance ou un combat, par ex. des traces d'abris, des objets étrangers, une inspection générale de la scène devrait apporter des réponses à de nombreuses questions et ensuite on se demandera s'il participe ou non à ce crime.
Cordialement Vakhtang

Original message
А том, что он вечером позвонил домой и сказал все порядке, я тоже спрошивал только в етот день звонил или каждый раз звонил, но она не знает,говорит у его мамы надо спрашивать.Потом мы не знаем еще как оны вошли в магазин,есть ли там следов сопротивления или драки,напр. слдеды кровы, посторонные предметы,в общем осмотр место происшествия должно дать ответ на многие вопросы и потом будем думать , участник он етого преступления или нет.
С уважением Вахтанг

Надежда Казанцева

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Janv. 2013
Score de réaction
2
Bonjour à tous. Merci pour Marinina, mais j'écris sur d'autres sujets (il y a déjà des livres publiés).
Les informations ci-dessus ont été extraites d'Internet, j'ai fouillé la date et le lieu du vol et j'ai trouvé ce que j'ai copié ici.
Grâce à Vakhtang, nous avons parlé avec lui et il a donné le feu vert pour que la mère du gars disparu l'appelle. Je lui ai envoyé un SMS avec le téléphone de Vakhtang. Si elle décide et appelle, alors (j'espère) des informations de première main supplémentaires apparaîtront.

Original message
Здравствуйте, все. Спасибо за "Маринину", но я занимаюсь писательством на другие темы (есть уже вышедшие книги).
Вышеизложенная информация взята из Интернета, я вбила в поиск дату и место ограбления и нашла то что сюда и скопировала.
Спасибо Вахтангу, с ним мы поговорили и он дал добро, чтоб Мама пропавшего парня ему позвонила. Я отправила ей СМС с телефоном Вахтанга. Если она решится и позвонит, тогда здесь (надеюсь) появится дополнительная информация из первых уст.

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Надежда Казанцева à dit:
Bonjour à tous. Merci pour Marinina, mais j'écris sur d'autres sujets (il y a déjà des livres publiés).
Les informations ci-dessus ont été extraites d'Internet, j'ai fouillé la date et le lieu du vol et j'ai trouvé ce que j'ai copié ici.
Grâce à Vakhtang, nous avons parlé avec lui et il a donné le feu vert pour que la mère du gars disparu l'appelle. Je lui ai envoyé un SMS avec le téléphone de Vakhtang. Si elle décide et appelle, alors (j'espère) des informations de première main supplémentaires apparaîtront.

Jusqu'à aujourd'hui, ils ne m'ont pas appelé à ce sujet.
Cordialement Vakhtang

Original message
Надежда Казанцева à dit:
Здравствуйте, все. Спасибо за "Маринину", но я занимаюсь писательством на другие темы (есть уже вышедшие книги).
Вышеизложенная информация взята из Интернета, я вбила в поиск дату и место ограбления и нашла то что сюда и скопировала.
Спасибо Вахтангу, с ним мы поговорили и он дал добро, чтоб Мама пропавшего парня ему позвонила. Я отправила ей СМС с телефоном Вахтанга. Если она решится и позвонит, тогда здесь (надеюсь) появится дополнительная информация из первых уст.

До сегодняшнего дня, мне по етому поводу не звонили.
С уважением Вахтанг