Killer bin Laden "l'otarie à fourrure" est au bord de la pauvreté.
Un employé de la principale unité tactique des forces d'opérations spéciales de la marine américaine, qui a abattu le «terroriste n ° 1», a accordé un entretien pour la première fois.
Dans la nuit du 2 mai 2011, Oussama ben Laden, un employé de l'unité tactique principale des forces spéciales des forces d'opérations spéciales de l'US Navy, ne reçoit pas de pension ni d'aide médicale. Plusieurs publications étrangères écrivent sur l'histoire de cet homme qui a d'abord interviewé des journalistes.
Selon "l'otarie à fourrure", au cours de l'opération, qui s'est déroulée dans l'obscurité totale et à l'aide de dispositifs de vision nocturne, il a personnellement tiré trois balles dans le front de Ben Laden. Comme l’a expliqué le tueur du «terroriste n ° 1», les combattants participant à l’opération craignaient que des explosifs n’aient été fixés sur le corps de Ben Laden. détonateur en action, écrit The Sun. Les trois tirs ont touché exactement la cible. "C'est le meilleur que j'aie jamais fait, ou le pire que j'aie jamais vu", a raconté le commando.
Cependant, après l'opération spéciale américaine la plus médiatisée, il s'avère que certains de ses héros n'ont reçu ni argent ni renommée pour cela.
Selon le magazine Esquire, contrairement au vétéran des forces spéciales américaines Matt Bissonnett, qui a écrit le livre Hard Day on the Destruction of «Number One Terrorist», d'autres otaries à fourrure ne sont pas pressées de faire de même ou de parler en public, car elles peuvent violer les règles internes de l'unité d'élite, rapporte "Interfax".
Les autorités américaines ont promis de verser une récompense de 25 millions de dollars pour la destruction d'Oussama Ben Laden, mais très probablement, personne ne le recevra - ni les forces spéciales, ni les experts du renseignement qui les ont aidés à mener à bien cette opération, écrit le magazine.
«Je ne suis pas religieux, mais j'ai toujours senti que j'étais apparu sur terre pour faire quelque chose de spécial. Après cette opération, j'ai compris pourquoi », a déclaré le commando dans une interview avec Esquire.
Le magazine écrit que l'ancien commando n'essaie pas de gagner de l'argent grâce aux informations sur son travail et se comporte avec prudence.
«Le corps du commando qui a détruit Ben Laden est couvert de cicatrices, ses yeux sont abîmés, il souffre d'arthrite et de tendinite. Après avoir passé plusieurs années dans une unité spéciale, l'otarie à fourrure n'a rien reçu des autorités: pas de pension, pas d'assistance médicale, pas de garanties de protection pour lui et sa famille », écrit Esquire.
"Après les événements d'Abbottabad au Pakistan, les commandos ont appris aux enfants à se cacher dans la salle de bain comme à l'endroit le plus sûr de la maison en cas de menace pour leur vie", écrit le magazine.
"Maintenant, je me sens plus menacé d'une éventuelle attaque terroriste comme acte de vengeance qu'il y a huit ans", a déclaré l'ex-femme de l'otarie à fourrure au magazine.
«Le commando est officiellement divorcé de sa femme, ce qui est courant pour une unité d'élite. Les unions de mariage peuvent être dangereuses pour les proches des otaries à fourrure. Depuis le 11 septembre 2001, lorsque les États-Unis ont été attaqués par des terroristes, la plupart des commandos sont loin de leurs proches, écrit Esquire.
Rappel, selon la version officielle, Oussama ben Laden a été liquidé le 2 mai 2011 lors d'une opération spéciale du US Marine Corps dans une résidence à Abbottabad, à 50 km de la capitale du Pakistan, Islamabad
Source: [DLMURL] https://news.rambler.ru/17494282/ [/ DLMURL]