Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh, comme c'est agréable, inattendu et touchant! Mes amis, merci beaucoup, je ne m'y attendais vraiment pas! En retour, je tiens à féliciter tout le monde non pas avec une "Saint-Valentin" incompréhensible, mais avec de bonnes et gentilles vacances pour ceux qui aiment et aiment, ainsi que tous ceux qui viennent de rencontrer leur âme sœur. Que ce soit opportun et heureux!
Original message
Re: Елена Алмазова!
Ой, как приятно, неожиданно и трогательно! Друзья, огромное спасибо, правда не ожидала! В свою очередь, хочу поздравить всех не с непонятным "днем Валентина", а с хорошим и добрым праздником тех, кто любит и любим, а так же всех тех, кто еще только встретит свою вторую половинку. Пусть это будет своевременно и счастливо!
Elena, je suis heureuse de me joindre à tous les aimables paroles et souhaits qui vous sont adressés.
Joyeux anniversaire, amour, bonne chance, attention, bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Original message
Re: Елена Алмазова!
Елена, с удовольствием присоединяюсь ко всем добрым словам, пожеланиям, адресованным Вам.
С Днем рождения, любви, удачи, внимания, поцелуев!!!!!!!!!!!!!!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.