Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

International Warrior Day !!!

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Joyeuses vacances! Si cela peut être appelé un jour férié. Mon fils est un guerrier internationaliste. La gloire à Dieu est vivante, saine et pleine de force.
Pour la mémoire de ceux qui ont donné leur vie !!!

Original message
C Праздником! Если это можно назвать праздник. Мой сын воин-интернационалист. Слава Богу жив здоров и полон сил.
За Память тех кто отдал жизнь !!!

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Aujourd'hui est une autre fête!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un grand-père, un parent éloigné. Il a 93 ans aujourd'hui.
Il a servi dans le renseignement et l'a admis il y a seulement quelques années. Il a combattu dans la Grande Guerre patriotique dans l'intelligence.
Rappelez-vous Zoya Kosmodemyanskaya? Il était donc là et l'a personnellement retiré de la boucle lorsque les Allemands l'ont suspendu. communique souvent avec lui quand je passe. Gloire aux vétérans !!!! Joyeux anniversaire !!!

J'enseigne donc à mon fils le respect des vétérans et des guerriers en général !!!

Clou! Félicitez mon grand-père. Prends en soin. Que ses jours soient calmes et joyeux.
Dédions la section "J'étais dans cette guerre" sur mon forum. Si vous avez du matériel sous forme de photos, de lettres, je ferai tout. Aidez simplement le matériel.
Que nos libérateurs soient connus et mémorisés pendant des siècles.

Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Сегодня еще один праздник!
Сегодня день рождение одного дедушки -дальнего родственника. Ему сегодня исполнилось 93 года.
Служил в разведке, причем сознался в этом только пару лет назад. Воевал в Великую отечественную войну в разведке.
Помните Зою Космодемьянскую? Так вон он был там и лично снимал ее из петли, когда немцы ее повесили. частенько общаемся с ним когда заезжаю. Слава Ветеранам!!!!С Днем Рождения!!!

Вот и сына приучаю в уважению Ветеранов и вообще ВОИНОВ!!!

Наиль! Поздравьте дорого дедушку. Берегите его. Пусть спокойны и радостны будут его дни.
Давайте на моем форуме посвятим ему раздел " Я был на той войне" Если у вас есть материал в виде фото , писем я все сделаю. Только помогите материалом.
Пусть о наших освободителях знают и помнят в века.

Владимир A.

Активный участник
Inscrit
4 Août 2012
Score de réaction
2
г. Москва, ул. Введенского, д. 8. +7 (916) 171-0
Site web
www.al-go.ru
Félicitations à tous ceux qui ont participé aux vacances. Et la mémoire éternelle des morts. Par ailleurs, je félicite Nail et Vladimir (GDP). Heureux collègues.

Original message
Всех причастных к празднику мои поздравления. И вечная память погибшим. Отдельно поздравляю Наиля и Владимира (ВВП). С праздником коллеги.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Félicitations à toutes les personnes impliquées!

Original message
Поздравляю всех причастных с праздником!