Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

to find a debtor in Estonia, Latvia. I pay 10 thousand euros

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Oui, Oleg, je suis d'accord, en Estonie, notre avancé, il est si difficile de résoudre de tels problèmes ... comment pouvons-nous voler vers la lune. Je travaille sur de nombreuses questions là-bas et maintenant, comment je dois communiquer avec les étrangers.

Original message
Да,Олег,согласен,в Эстонии,нашей передовой,настолько тяжело решать такие проблемы...как нам на луну слетать. Работаю по многим вопросам там и сейчас,как с инопланетянами приходится общаться.

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Je suis entièrement d'accord avec mes collègues pour partager la recherche de personnes spécifiques et retourner les marchandises. Sinon, personne n'entreprendra. Et le risque pour le client est élevé que le résultat ne soit pas celui qu'il veut obtenir. Mais le poulet picore un grain ...

Original message
Полностью согласен с коллегами,разделять поиск конкретных людей и возврат товара. По другому, не возьмется никто. И риск для клиента высок,что результата не будет того,который он хочет получить.Но курочка по зернышку клюет...
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Vous deviez immédiatement écrire ceci au collectionneur, ils expliqueraient immédiatement tout et nommeraient le prix et ils n'oublieraient pas le paiement anticipé. Si quelqu'un prend la solution à votre problème, ce sera un jeune détective inexpérimenté ou un escroc.

Original message
Это вам сразу нужно было писать коллектору, они бы сразу все объяснили и назвали цену и еще про аванс не забыли бы . Если кто и возьмется за решения Вашей проблемы, это будет молодой неопытный детектив или мошенник.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,838
Site web
o-d-b.ru
Vitaly, vous avez probablement raison. :(

Original message
Виталий, скорей всего Вы правы. :(
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Tout récemment, ils ont parlé avec Robert sur le sujet des clients rusés. Ici, vous êtes un bon exemple et mangez un poisson et ne payez que pour le résultat final :cool:

Original message
Вот только недавно с Робертом общались ,на тему хитрых клиентов. Вот пожалуйста наглядный пример и рыбку съесть и оплата только за конечный результат :cool:

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,838
Site web
o-d-b.ru
:)

Original message
:)

Николай111

Зарегистрированный
Inscrit
19 Fév. 2013
Score de réaction
0
J'ai juste besoin d'un résultat, et je veux payer pour ça, pas pour des promesses. mais les "détectives" qui ne promettent rien et travaillent sur une base prépayée - plus que suffisant. Ici, en ce moment, tout le monde sera ravi de recevoir une avance de ma part et de commencer à "travailler". En conséquence, je vais perdre du temps et de l'argent, .. Je vais également obtenir des informations sur une personne que le détective ne saura pas où trouver le fil sur un réseau social ou dans des sources ouvertes. MERCI - mais laissez ces travailleurs traverser la forêt. Si une personne a confiance en ses capacités, alors elle se chargera de la tâche et la fera, et le balabol s'assurera que tout est compliqué, qu'un prépaiement est nécessaire et qu'il n'y a aucune garantie, etc. etc. Je comprends très bien que personne ne peut donner 100% de garanties, mais pourquoi devrais-je payer on ne sait pas quoi?!

Si une personne sérieuse et réputée se charge de cette affaire, je suis prêt à discuter des options avec un remboursement anticipé sain et à rechercher un débiteur sans rembourser la dette. Mais il faudra garantir que c'est la bonne personne. vous devez travailler en Estonie et peut-être que les fins seront en Lettonie. Il n'est pas nécessaire de s'attendre à ce qu'ils vous parlent gentiment et vous disent tout de suite.

PS - lorsque vous mettez la voiture en réparation - vous effectuez également un acompte, puis la prenez en défaut, si soudain le maître ne peut pas le faire? ... Dans n'importe quel secteur de service, il paie le résultat, mais son succès ne dépend que du professionnalisme de l'entrepreneur

Original message
Мне то какраз нужен результат и я хочу заплатить за него, а не за обещания. а вот "детективов" ничего не обещающих и работающих по предоплате - хоть отбавляй. Тут щас каждый с радостью возьмёт с меня предоплату и начнёт "работать". В итоге я потеряю время и деньги, .. ещё я получу некоторую инфу о человеке, которую детектив не вставая с места найдёт где нить в социальной сети или в открытых источниках. СПАСИБО - но такие работники пусть идут лесом. Если человек уверен в своих возможностях то он возьмётся за дело и сделает его, а балаболы будут уверять что всё сложно, что нужна предоплата и нет гарантий и тд тп. Я прекрасно понимаю, что 100% гарантий никто дать не может, но почему я должен платить неизвестно за что?!

Если серьёзный человек с репутацией возьмётся за это дело, то я готов обсудить варианты с вменяемой предоплатой и поиском должника без возвращения долга. Но нужны будут гарантии, что это именно тот человек. работать нужно в Эстонии и возможно концы будут в Латвии. Не нужно рассчитывать на то, что с вами там любезно будут разговаривать и сразу всё расскажут и покажут.

PS - вы когда машину на ремонт ставите - вы тоже предоплату делаете, а потом забираете неисправной, если вдруг мастер сделать не смог?... В любой сфере услуг платят за результат, а насколько он будет успешный - зависит только профессионализма исполнителя
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
J'ai entendu ton avis, tu n'es pas moi. Pour ce montant que vous offrez à plus d'un détective qui se respecte ne fonctionnera pas, je ne le ferais pas personnellement. Si vous pensez que c'est de l'argent décent, vous vous trompez profondément pour un tel travail. Pour ce montant, je vais faire un compte bancaire de six mois sans sortir de ma chaise et ne pas avoir à faire le tour de l'Europe, chercher des arnaqueurs et même avoir peur de quelque chose là-bas. A titre de comparaison, contactez un avocat avec votre problème et comparez le montant que vous proposez et ses honoraires: choc: Au final, faites suspendre une affaire pénale pour la recherche de personnes, ou une décision de justice, bien entendu en votre faveur, vous allez simplement décoller.
300 000 roubles sont recherchés en Russie, si vous abordez sérieusement cette question. Ou comme vous l'avez écrit là-bas inf. à partir des réseaux sociaux fournira un détective débutant ou un détective qui travaille stupidement une avance.
Un détective expérimenté ne le prendra tout simplement pas, ou les conditions seront complètement différentes.
Une recherche n'est pas une réparation automobile ...

Original message
Ваше мнение я услышал,Вы меня нет. За эту сумму,которую вы предлагаете не один уважающий себя сыщик работать не станет,лично я бы не стал.Если вы думаете что это приличные деньги,для такой работы глубоко ошибаетесь. За эту сумму я сделаю шестимесячную детализацию банковского счета не вставая с кресла и не надо мотаться по Европе,искать каких то мошенников,да еще чего то там опасаться. Для сравнения, обратитесь к адвокату с вашей проблемой и сравните предлагаемую вами сумму и его гонорар :shock: В конечном результате получите уголовное дело приостановленное за розыском лиц,или решение суда,конечно в вашу пользу,только что вы сним будете делать.
300 000 рублей стоит розыск по России,если серьезно подходить к этому вопросу. Или как вы там ранее писали инф. из соц сетей предоставит начинающих сыщик или детектив ,который тупо отработает аванс.
Опытный сыщик просто не возьмется за это,либо условия будут совсем иными.
Сыск это не ремонт автомобиля...

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,838
Site web
o-d-b.ru
Астра à dit:
Une recherche n'est pas une réparation automobile ...
Tout à fait d'accord, la comparaison n'est pas appropriée.

Original message
Астра à dit:
Сыск это не ремонт автомобиля...
Категорически согласен, сравнение не уместное.