J'ai juste besoin d'un résultat, et je veux payer pour ça, pas pour des promesses. mais les "détectives" qui ne promettent rien et travaillent sur une base prépayée - plus que suffisant. Ici, en ce moment, tout le monde sera ravi de recevoir une avance de ma part et de commencer à "travailler". En conséquence, je vais perdre du temps et de l'argent, .. Je vais également obtenir des informations sur une personne que le détective ne saura pas où trouver le fil sur un réseau social ou dans des sources ouvertes. MERCI - mais laissez ces travailleurs traverser la forêt. Si une personne a confiance en ses capacités, alors elle se chargera de la tâche et la fera, et le balabol s'assurera que tout est compliqué, qu'un prépaiement est nécessaire et qu'il n'y a aucune garantie, etc. etc. Je comprends très bien que personne ne peut donner 100% de garanties, mais pourquoi devrais-je payer on ne sait pas quoi?!
Si une personne sérieuse et réputée se charge de cette affaire, je suis prêt à discuter des options avec un remboursement anticipé sain et à rechercher un débiteur sans rembourser la dette. Mais il faudra garantir que c'est la bonne personne. vous devez travailler en Estonie et peut-être que les fins seront en Lettonie. Il n'est pas nécessaire de s'attendre à ce qu'ils vous parlent gentiment et vous disent tout de suite.
PS - lorsque vous mettez la voiture en réparation - vous effectuez également un acompte, puis la prenez en défaut, si soudain le maître ne peut pas le faire? ... Dans n'importe quel secteur de service, il paie le résultat, mais son succès ne dépend que du professionnalisme de l'entrepreneur