Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Agence de détective "Père et fils" Russie, Tcheliabinsk.

Тимофей Вадимович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Août 2009
Score de réaction
28
Site web
www.detektiv-kld.ru
Василий755601 à dit:
Bonjour, Timothy. J'ai été contacté par une agence de recouvrement avec une question de trouver un contact sur le remboursement de la dette à Tcheliabinsk. Les informations préliminaires sont les suivantes: un homme a emprunté de l'argent à environ 900 000 milliers de roubles et est parti pour Tcheliabinsk. L'inscription auprès de lui est notre Bouriate. On demande donc au collectionneur quel pourcentage de collègues à Tcheliabinsk et s'il y a une possibilité de rembourser à crédit. Si ce sujet vous intéresse, je vous jetterai les contacts de nos collectionneurs.

Cordialement, Vasily DA "ROZYSK" Ulan-Ude, République de Bouriatie.

Je salue Vasily, je m'excuse de ne pas avoir répondu si tôt, je ne m'occupe pas des retours en tant que tels, je ne recherche que le débiteur, je ne peux personnellement conseiller à personne de revenir à Tcheliabinsk (et je conseille généralement une entreprise ingrate;)) y a-t-il une dette confirmée ???? Si dans le cadre légal le tribunal + les huissiers de justice c'est tout à fait possible j'ai des avocats à l'agence ...

Original message
Василий755601 à dit:
Добрый день Тимофей. Ко мне обратилось коллекторское агентство с вопросом найти контакт по возврату долга в Челябинске. Предварительная информация такая:человек взял в долг деньги около 900 000 тыс. рублей, и уехал в Челябинск. Регистрация у него наша Бурятская. Так вот коллектора спрашивают какой процент у коллег в Челябинске и есть ли возможность вернуть в долг. Если эта тема тебя заинтересует, то я скину тебе контакты наших коллекторов.

С Уважением Василий ДА "РОЗЫСК" г. Улан-Удэ, Республика Бурятия.

Приветствую Василий, извиняюсь что так не скоро отвечаю, я как таковым возвратами не занимаюсь, только розыск должника, в Челябинске я лично советовать не могу кого- либо для возврата (да и вообще советовать неблагодарное дело ;) ) там долг подтвержденный???? Если в рамках правового поля суд+ приставы это вполне можно юристы у меня в агентстве есть...
Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Oui, la dette est confirmée. Le débiteur est parti pour vous. Juste au cas où, j'ai donné à nos collectionneurs un lien vers votre site, peut-être qu'ils tourneront.

Original message
Да долг подтвержденный. Должник к Вам уехал. Я на всякий случай нашим коллекторам ссылку на твой сайт дал, может обратятся.

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5
Timofey, vous êtes accueillis par l'agence Sherlock de Saint-Pétersbourg. Bonne année 2011! Si vous êtes en contact, il y a une question sur le travail. Cordialement, Sherlock.

Original message
Тимофей ,Вас приветствует агенство "Шерлок" из Санкт-Питербурга.C Новым 2011 годом!.Если Вы на связи ответте-есть вопрос по работе.С уважением Шерлок.
Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Bonjour Timothy.
Une petite entreprise s'est adressée à moi avec un chèque de la contrepartie pour la fourniture de marchandises à la ville de Tcheliabinsk (alimentation). Combien un chèque d'entreprise coûtera-t-il? Dois-je établir si ce bureau existe ou seulement sur papier. (Factice)?
Pas de détails sur l'entreprise, j'attends.

Original message
Тимофей добрый день.
Ко мне обратилась небольшая фирма с проверкой контрагента на поставку товару в г. Челябинск.( продукты питания). Сколько будет стоить проверка фирмы, нужно установить есть ли вообще эта контора или только на бумагах.( пустышка)?
Реквизитов фирмы пока нет, жду.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Timothy, joyeux anniversaire! Je vous souhaite le meilleur ! Et plus! ;)

Original message
Тимофей, поздравляю с Днём Рожденья ! Желаю всего самого наилучшего ! И побольше ! ;)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Timofey, bonne journée! Je vous souhaite sincèrement un joyeux anniversaire! Santé et prospérité.
Cordialement, Matushkin Andrey.

Original message
Тимофей, доброго времени суток! От всей души поздравляю тебя с днём рождения! Здоровья и процветания.
С уважением, Матушкин Андрей.
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Joyeux anniversaire, mon ami !!!
Meilleurs vœux à vous et à vos proches.

Original message
С Днем Рождения тебя, дружище!!!
Всех благ тебе и твоим близким.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Joyeux anniversaire, tout le meilleur et la santé !!!

Original message
С днем рождения, всех благ и здоровья!!!